<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCN/ASB
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rigel a écrit:
Ca veut dire que les clubs qui prennent des jokers médicaux comme Bourgoin, Albi ou Angoulême par exemple ont dans leur budget une réserve en cas de tuile...Et nous non alors ???? Shocked

c'est un peu ça.

budgétairement nous sommes sur le fil du rasoir. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:41 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

A force de les faire tourner, nos joueurs, ils ont mal de tronche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:32 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Bonjour à tous,je reconnais jacou tu m'as bien eu et je me suis rendu compte après que je m'étais contredit. Okay
D'ou l'art d'etre un bon coach et au final on se rend compte que motiver 30 gars avec tous des niveaux différents cela peut ne pas etre simple car à l'instant T il faudra qu'ils donnent le meilleur d'eux même. Mettons les meilleurs à l'entrainement sur la feuille de match. Mr. Green

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:05 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Les arbitres pour vendredi soir :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:10 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Et la météo chez nos voisins :

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:00 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Question : " Comment faire pour prendre ses places sur le site off du RCNM ??? " 

papanou 2
Fidèle

Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:59 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

J'ai réussi à avoir des places dans la tribune Clape travée G sur ticketmaster .

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:46 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Merci Luc Okay

papanou 2
Fidèle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:59 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Au soutien des petits !!!! Allez Béziers !

papanou 2
Fidèle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:05 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

J'ai oublié le principal!
http://www.sendspace.com/file/32i2ci

papanou 2
Fidèle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:16 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Désolé, je vous ai refilé un lien pourri.

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:27 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Le comparatif !!!
Faut pas se manquer  Okay
Aqui

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:57 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

A  2 jours du derby contre Narbonne , les guerriers de l' ASBH sont venus terminer leur préparation , sur le stade
  de mon joli village de Colombiers , par une confrontation avec des adversaires coriaces de l'école de rugby des
  coteaux d'Ensérume..
  En ce mercredi 05 octobre , par beau temps, une température idéale et une affluence correcte , la rencontre a été
  cordiale mais virile ( aucun blessé que de petits bobos....) .
  Je n'ai pas pu assister à la totalité de l'activité...

Néanmoins, sur ce que "j'ai vu " et grâce à  " certaines indiscrétions " , il est fort probable(95%) que la liste des 23
  joueurs ,contre  nos amis narbonnais , sera la suivante :

WARDI     PHALIPP    TOKOTO'U   
                    CERQUEIRA     MAAMRY
               MASSOT   BOURDEAU  DU PREEZ
                  (m) CHAMPIN                                          Banc : FERNANDEZ   PINTO    TARUS  LOKOTUI  MEITE  VALENTINE  PULETUA  SUCHIER
                                          (o) IONA 
      DAMINIANI  DOUGLAS  MAX   TOUIZNI
                        PEYRAS

Personnellement, la présence de nombreux espoirs est justifiée par leur excellent résultat à Bourgoin , le samedi 01 octobre....
 Notre équipe a ramené de l'Isère une belle victoire : 35 à 18...

Bien entendu , cette liste devra être confirmée lors de la mise en place de demain...

Dans chacun d'entre-nous sommeille une âme d'entraîneur et donc une composition d'équipe différente de celle d'Edmonds.!!
 Ce dernier est plus compétent que nous .....  Laissons faire notre staff.......

En attendant , SOYONS TOUS  derrière les Rouge et Bleu..........                         
 Ils vont nous ramener une belle victoire..... yes++                                                                  

ALLEZ BEZIERS......................            AQUI AQUI ES BEZIERS.......................                  

PS:   RATAS  (Voir MP d'hier.... ).      

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:26 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
  A  2 jours du derby contre Narbonne , les guerriers de l' ASBH sont venus terminer leur préparation , sur le stade
  de mon joli village de Colombiers , par une confrontation avec des adversaires coriaces de l'école de rugby des
  coteaux d'Ensérume..
  En ce mercredi 05 octobre , par beau temps, une température idéale et une affluence correcte , la rencontre a été
  cordiale mais virile ( aucun blessé que de petits bobos....) .
  Je n'ai pas pu assister à la totalité de l'activité...

Néanmoins, sur ce que "j'ai vu " et grâce à  " certaines indiscrétions " , il est fort probable(95%) que la liste des 23
  joueurs ,contre  nos amis narbonnais , sera la suivante :

WARDI     PHALIPP    TOKOTO'U   
                    CERQUEIRA     MAAMRY
               MASSOT   BOURDEAU  DU PREEZ
                  (m) CHAMPIN                                          Banc : FERNANDEZ   PINTO    TARUS  LOKOTUI  MEITE  VALENTINE  PULETUA  SUCHIER
                                          (o) IONA 
      DAMINIANI  DOUGLAS  MAX   TOUIZNI
                        PEYRAS

Personnellement, la présence de nombreux espoirs est justifiée par leur excellent résultat à Bourgoin , le samedi 01 octobre....
 Notre équipe a ramené de l'Isère une belle victoire : 35 à 18...

Bien entendu , cette liste devra être confirmée lors de la mise en place de demain...

Dans chacun d'entre-nous sommeille une âme d'entraîneur et donc une composition d'équipe différente de celle d'Edmonds.!!
 Ce dernier est plus compétent que nous .....  Laissons faire notre staff.......

En attendant , SOYONS TOUS  derrière les Rouge et Bleu..........                         
 Ils vont nous ramener une belle victoire..... yes++                                                                  

ALLEZ BEZIERS......................            AQUI AQUI ES BEZIERS.......................                  

PS:   RATAS  (Voir MP d'hier.... ).      

J'ais vu tu est le plus fort, je pense que tu te trompe pas pour vendredi. à vos ordres mon ( col )
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:55 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Merci Road! Okay
Équipe à priori étonnante dont je ne sais pas trop ce qu'il faut penser. Je le saurai mieux vendredi vers 22h 30! Razz
Comme tu le dis chacun d'entre nous a une âme de coach et concocte sa propre équipe. C'est sûr je n' aurais pas fait la même mais quoiqu'il en soit je la soutiendrai à fond en tribune Clape après demain !

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
ROAD34 (06/10/16)

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:56 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C' est quoi cette compo ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: RCN/ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech