<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCN/ASB
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil34

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:14 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne veux pas allumer la guerre de cent ans avec les narbonnais mais un petit bémol sur la réception tribune clape avec ce tifo scotché sur les sièges et la venue des joueurs narbonnais pour narguer nos supporters en fin de match.
L'année prochaine si Narbonne est avec nous ( j'en doute!!!!) tous derrière les barres et boycott des tribunes clapes et officielles. Au moins on pourra voir que le peuple biterrois est bien la.
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
Riton (08/10/16)
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:28 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Sodomie arbitrale je regarde le match il n y a rien du tout et même les deux commentateur le disent il n y a absolument rien du tout

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:33 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

La nuit n'ayant pas atténué les regrets , retour sur le match.
Oui Fredo et Théo vous avez sans doute raison à propos de l'arbitrage. À chaud j'étais volontairement prudent car je n'étais pas bien placé sur les 2 ou 3 cas critiques. L'arbitre faisant partie du jeu j'essaie de ne pas focaliser sur lui puisque l'on ne peut rien y changer. Comme vous Many était apparemment assez remonté après ce M Cayre . Lui aussi il va falloir le rajouter à la liste de nos arbitres " préférés"...
M Valaize rencontré après le match partageait ces sentiments . Il ralait aussi avec raison au sujet de ce début de rencontre raté une fois de plus! Les touches ratées notamment ce n'est pas l'arbitre.
Quand on discute avec le Président on voit que c'est quelqu'un de posé , d'intelligent et qui connait le rugby . Nous avons eu aussi quelques précisions ou confirmations. Peyras absent , c'est le choix de l'entraîneur. Pinto et Rémi c'est pour bientôt mais peut-être pas contre Perpignan. Maanry lui, est apte à jouer.
Bon c'est bien beau mais il va falloir battre ces " pu...." de Catalans!
Bon week-end à tous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:34 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Fredo peut être que je me trompe mais la sortie de massot c'est pour faire rentrer Cerqueira en 2 ligne pour remplacer numériquement lokotui

Ah j'aimerais bien mais je crains que ce soit plus embêtant...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:01 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Bourdeau nous manque énormément

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Sur le second essai narbonnais regardez Lomidze et vous allez rigoler.... Rolling Eyes
Sinon ces empaffés ont vendu leurs billets avec 3 tarifs différents (10,12 et 15 euros) ! en plus ils ont refusé les cartes étudiants ! J' espère que quand on les recevra on fera de même mais pour EUX ! Pas pour nos jeunes !
Comment est-il possible d' avoir une tarification comme ça ? Est-ce légal ?

Ce match on va se le ronger toute la saison.... Evil or Very Mad

fabpin
pilier

Masculin
Point(s): 3 058
Moyenne de points: 55,60

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Sur le second essai narbonnais, je vois surtout un narbonnais qui dépasse le ruck et pousse Tarus sur 2-3 mètreq. Et ils ont fait ça plusieurs fois.

C'est autorisé? (question sérieuse, je ne connais pas toutes les règles par choeur )

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:48 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Ils ont c 'est vrai retenu pas mal de nos joueurs autour des rucks et nombre de passages à vides non sifflés...

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:51 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

fabpin a écrit:
Sur le second essai narbonnais, je vois surtout un narbonnais qui dépasse le ruck et pousse Tarus sur 2-3 mètreq. Et ils ont fait ça plusieurs fois.

C'est autorisé? (question sérieuse, je ne connais pas toutes les règles par choeur )

Il fait plus que le pousse il le retiens par maillots et c est interdit
Pour lomidze n en parlons plus c est un tricheur il ne faut plus le mettre

fabpin
pilier

Masculin
Point(s): 3 058
Moyenne de points: 55,60

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:55 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait... Evil or Very Mad MErci

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 994
Moyenne de points: 10,26

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:16 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Je viens de voir le match qui était retransmis ce matin sur le canal 122....

J'ai toujours dit qu'un arbitre avait la possibilité de faire gagner l'équipe qu'il veut !!!!!
   La dernière action le prouve , encore une fois..... avec la pénalité qui nous coûte la victoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:23 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Je crois que c'est jacou qui le disait on les remets dans le match avec des fautes bêtes sans pression !
 valentine qui met le pied en touche en croyant que le ballon etait rentré , mauvais jugement et en plus il rejoue vite pour puletua qui n'est pas un 15 et va s'enferrer ! ou est JBPL ???
renvoi facile mésentente entre battye et cerqueira !
blanc qui peut jouer loin tape direct en touche ! erreur technique !
et la dernière pénalité comme un cadeau offert ! aucun arbitre ne siffle dans le dernière mn un joueur au sol qui ne gêne en rien l'action sous prétexte qu'il ne s’enlève pas ! mais bon l'arbitre fait partie du jeu ....magne l'a trouvé bon c'est tout dire !
après que dire on ne gagne pas à l'exter pourquoi ? si les mecs s'envoyait comme Ramo enorme hier soir comme battye ce serait mieux mais hier  meme si l’équipe a suivi ses leaders dans l'engagement (j'exclus lomidze qui n'est plus chez nous)  alors qu'on n'est pas en difficulté on remetsles narbonnais dans le match avec des erreurs de minots....encore une fois !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 312
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:31 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
fabpin a écrit:

Pascal c'est à croire que Lomidzé t'a pas rendu l'argent que tu lui à prêter,??
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:11 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

ratas a écrit:
CASTAGOL a écrit:
fabpin a écrit:

Pascal c'est à croire que Lomidzé t'a pas rendu l'argent que tu lui à prêter,??

Regarde ratas se que les autres disent ils vont dans le même sens que moi
Après j en veux aussi au staff car derrière tu dois mettre puletua et iona d entree

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:07 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Et Sabri ...
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:42 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Sur le second essai narbonnais regardez Lomidze et vous allez rigoler.... Rolling Eyes
Sinon ces empaffés ont vendu leurs billets avec 3 tarifs différents (10,12 et 15 euros) ! en plus ils ont refusé les cartes étudiants ! J' espère que quand on les recevra on fera de même mais pour EUX ! Pas pour nos jeunes !
Comment est-il possible d' avoir une tarification comme ça ? Est-ce légal ?

Ce match on va se le ronger toute la saison.... Evil or Very Mad

Pour confirmer ton post ...

" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: RCN/ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech