<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCN/ASB
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:04 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Revue du message précédent :

j34 a écrit:

Ce carton rouge est une honte et nous coute le match

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui et non  , ça nous a réveillé et ça a un peu tétanisé les audois il me semble.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:06 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Les commentateurs du direct en tout cas ont bien signalé l'inexistence du rouge.
Et ont aussi bien apprécié l'ambiance mise par les supporters biterrois !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:15 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

le 15 audois s n sort bien il fout le ballon en touche volontairement il est pris au rebond la encore une fois l arbitre de touche quedale l an prochain les 3 arbitres auront une location offerte a st pierre pour le mois d'aout
mais meme a 14 n doit et on peut gagner râlant tres râlant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:17 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

En tout cas Gillou pour ce direct  Okay Okay Okay
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:20 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Je vais le revoir à la télé car placés derrière les barres pas évident du tout .
On prends un petit point qui peut-être nous servira en fin de saison .
Ce soir on est passé tout près ...
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:23 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

regarde à partir de la 30ème minute  Mr. Green
je suis Charlie

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 825
Moyenne de points: 43,35

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:46 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Tout d' abord j' ai pu parler en live avec Riton ! Okay
Après que dire ??? le rouge nous plombe, la touche nous plombe, le manque d' un patron nous plombe et la gestion tactique nous plombe...Rien que ça !
Ce soir un Ramo et un Baky 5 étoiles !
Je ne sais pas où on gagnera dehors cette année... Sad Sad
Dommage car celà aurait pu être une belle soirée mais l' Aude est une terre imprenable depuis des années.. Sad Sad

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:00 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

felicitations aux narbonnais qui a 16 contre 14 biterrois ont gagnés le derby.
se soir,je pense que tout le monde aura compris que francois ramoneda est le meilleur biterrois de la derniere decennie,de la fed 1 a la prod 2 il est l ame de l ASB.
bonsoir.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Riton (08/10/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:11 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Début de match totalement raté comme à Carca. On se met à jouer quand on se retrouve en infériorité numérique !
Après on fait un match plein de sérieux et d'envie.
En dehors des questions d'arbitrage on perd la partie sur de petites erreurs individuelles:
_ cette touche stupidement joué vite par Valentine pour Puletua: 3 pts
_ un renvoi mal négocié, où on ne se parle pas: en avant et on reprend la pression.
_ ce coup de pied direct en touche de Blanc : rebelote.
On peut avoir beaucoup de regrets !
Le positif, outre le fait que l'on a mis le feu à la tribune Clape? L'état d'esprit de la plupart des joueurs. La montée en puissance de Cerqueira, Tarus, Iona ( auteur d'une passe superbe sur l'essai de Max). Le Bd ramené de Narbonne ce qui ne s'était pas produit depuis un bout de temps.
Le négatif ? Je suis énervé et je vais avoir du mal à m'endormir! Sad
Biterrois toujours

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:14 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Début de match totalement raté comme à Carca. On se met à jouer quand on se retrouve en infériorité numérique !
En dehors des questions d'arbitrage on perd la partie sur de petites erreurs individuelles:
_ un renvoi mal négocié, où on ne se parle pas: en avant et on reprend la pression.
Le positif, outre le fait que l'on a mis le feu à la tribune Clape? L'état d'esprit de la plupart des joueurs. La montée en puissance de Cerqueira, Tarus, Iona ( auteur d'une passe superbe sur l'essai de Max). Le Bd ramené de Narbonne ce qui ne s'était pas produit depuis un bout de temps.
sauf erreur de ma part il y a 3 ans tu ramenes le nul de narbonne
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 06:54 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

C'est exactement ça Jacou mais je te trouve très indulgent avec l'arbitrage. J'en parle rarement mais là du début a la fin c'est un scandale. 
Retenons aussi la très belle performance de Ramo et malheureusement la blessure d'Eloi. Après JBB et Remi ça commence à faire cher en 3eme ligne; ce qui était notre point fort l'an passé pourrait devenir notre faiblesse cette année.
Si nous pouvions,non seulement 
, gagner jeudi mais prendre un point de bonus ferait oublier cette défaite glorieuse, tant dans les têtes qu'au classement. À jeudi et bises à tous.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 06:58 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

lou gavach a écrit:

sauf erreur de ma part il y a 3 ans tu ramenes le nul de narbonne

C'est vrai j'avais oublié ce nul l' année où l'on se battait pour ne pas descendre avec Hamacek et Edmonds aux commandes plus un énorme Rémi Martin sur le terrain. Cela ne fait pas plus de 3 ans?
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:41 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

bonjour ,j ai revu le match cette nuit a 1h et je m  etais pas trompé,l arbitrage a été digne d une 1ERE serie.comment peut on sortir un rouge sur un deblayage comme la proprement fait lua lokotui??a la derniere minute,en avant audois devant l arbitre de touche qui ne dit rien et s en suit la penalité de la gagne.etccccc on va pas epiloguer des jours mais le rugby n avancera pas avec des prestations arbitrales comme ca.
on demande toujours plus de discipline et de professionnalisme aux joueurs,aux entraineurs et aux dirigeants du rugby francais mais avec des sorties comme celle de monsieur CAYRE on recule a grands pas.
a carca ou angouleme y avait pas photo,nous etions pas en position d esperer quoi que se soit et les defaites des notres etaient amplement meritées,mais hier soir je suis pas sur que le meilleur est gagné.
deguelasse Evil or Very Mad
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:49 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Fredo peut être que je me trompe mais la sortie de massot c'est pour faire rentrer Cerqueira en 2 ligne pour remplacer numériquement lokotui

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:08 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

théo a écrit:
bonjour ,j ai revu le match cette nuit a 1h et je m  etais pas trompé,l arbitrage a été digne d une 1ERE serie.comment peut on sortir un rouge sur un deblayage comme la proprement fait lua lokotui??a la derniere minute,en avant audois devant l arbitre de touche qui ne dit rien et s en suit la penalité de la gagne.etccccc on va pas epiloguer des jours mais le rugby n avancera pas avec des prestations arbitrales comme ca.
on demande toujours plus de discipline et de professionnalisme aux joueurs,aux entraineurs et aux dirigeants du rugby francais mais avec des sorties comme celle de monsieur CAYRE on recule a grands pas.
a carca ou angouleme y avait pas photo,nous etions pas en position d esperer quoi que se soit et les defaites des notres etaient amplement meritées,mais hier soir je suis pas sur que le meilleur est gagné.
deguelasse Evil or Very Mad

J'ai pas encore revu le match et je ne sais pas si j'ai reellement envie de le revoir pour etre certain de la prestation du type en vert et des sacs de sable qui l'accompagne ... Evil or Very Mad  Je pensais que la nuit ferait passer la colere mais en fait non 
Je vais aller me detendre au tournoi des anges à Valras avec mes petits gars des Rives d'Orb. Au moins eux ils sont honnêtes.
Bonne journée à tous sauf à l'arbitre d'hier soir  Bannir

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:14 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Je ne veux pas allumer la guerre de cent ans avec les narbonnais mais un petit bémol sur la réception tribune clape avec ce tifo scotché sur les sièges et la venue des joueurs narbonnais pour narguer nos supporters en fin de match.
L'année prochaine si Narbonne est avec nous ( j'en doute!!!!) tous derrière les barres et boycott des tribunes clapes et officielles. Au moins on pourra voir que le peuple biterrois est bien la.
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
Riton (08/10/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: RCN/ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech