<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCN/ASB
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 178
Moyenne de points: 27,75

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:34 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Chez nos amis et voisins Narbonais, si l'on ne met pas l’agressivité voulue, dans les limites des règles du jeu,  nous boirons, une fois de plus le bouillon...
Les deux poissons pilotes, JBB et Félix, ne sont plus là pour donner le tempo!
Il ne manque pas grand chose juste ce supplément d'envie, d'aller chercher l'adversaire, de le renverser, le faire reculer...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 663
Moyenne de points: 21,07

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:54 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Narbonne est actuellement à la dernière place. Nous à Béziers nous avons bon coeur , en général quand on va chez le dernier....on perd.
Peut_on inverser la tendance? Il y a quelques années on y avait gagné sous la pluie avec Jeannard, Cardinali, Coste peut-être Ouambaev...Il y avait là plus de testostérone que de génie. Il y avait là des pénibles.
Comme le disent certains anciens dans une équipe de rugby il faut quelques cons!!!
En manque _t_on ? peut-être.
Peut_ on faire un coup là bas ? On est à peu près sûr qu'il y aura pas mal de Biterrois en tribune. Ils aimeraient enfin ne pas revenir bredouilles d'un déplacement chez les " têtes plates ". Ce sera éventuellement possible si notre équipe n'est pas trop affaiblie et surtout si elle met la même énergie que vendredi dans les 20 dernières minutes, alors même que les joueurs sur le pré n'étaient pas forcément les meilleurs.
En revanche si on doit revoir la même passivité qu'à Carca...... Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31 377
Moyenne de points: 19,64

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:17 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

pour gagner à l'extérieur il faut développer un meilleur jeu que ce que nous avons fait contre albi (qui n'a pas su mettre au fond leurs actions) car les têtes plates risquent de ne pas avoir la maldresse des albigeois.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 45 999
Moyenne de points: 41,93

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:41 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Exactement car quand on se refait le match contre Albi pas mal de choses nous ont souri... Cool
Dans l' Aude il faudra des guerriers et nous rendre ceux qu' ils nous ont pas donné à carca malgré notre soutien ! Twisted Evil

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 639
Moyenne de points: 23,15

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

ils se sont déplacés 3 fois dont colo et aurillac qui tournent fort.....ok ils ont perdu contre albi pas simple à jouer Shocked   ils règlent quelques soucis mais ils seront prêt pour le derby...quand à nous attention à la gestion ! sportive et humaine.....une victoire chez eux serait un exploit  yes++

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 239
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:12 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Je pense qu'ils ont cochés cette date depuis longtemps.
On va rencontrer une équipe moins physique,moins dense que nos derniers adversaires.
Ca va se jouer sur l'envie,l'agressivité.Ne pas se fier au résultats des Narbonnais

herve34
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:13 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

faut faire tourner on rameneras rien comme d'hab de narbonne 

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:34 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Le site officiel fait le point sur l'infirmerie.
Il annonce que la blessure de Phoenix Battye est sans gravité. Cependant il est arrêté pour 10 jours. Il sera donc en théorie disponible pour le match à Narbonne mais je pense qu'il serait plus raisonnable de le garder au repos . Problème Maanry est aussi blessé.Sera t il rétabli ? Je l'ignore. Nous risquons donc d'avoir un sérieux problème pour ce match qui sera tout sauf une promenade de santé. J'ai l'impression que papy Lokotui va encore être très sollicité!
Souhaitons à tous en tout cas un prompt rétablissement.
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:58 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

terrible surtout pour les joueurs ! cette idée que faire tourner revient à dire que ceux qui jouent ne sont pas à la hauteur.....alors qu'il s'agit surtout à cette période de donner sa chance à tous et garder tout l'effectif motivé ! chez nous le seul cas qui peut vraiment poser problème c'est le buteur ....mais faudra bien essayer blanc ,revoir suchier....
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
ratas (27/09/16), ecureuil (28/09/16)

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 05:33 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rejoins marignan sur ce point précis où lorsqu'on dit qu'il faut faire tourner faut arrêter d'employer un ton péjoratif, ce n'est pour moi pas le cas et je pense que tous nos joueurs ont un bon niveau mais je pense aussi que pour progresser il faut jouer il n'y a pas de secret donc oui aligner moins de titulaires sur certains matches et faire jouer les espoirs ou joueurs avec moins de temps de jeu est une bonne chose pour les maintenir compétitif.
Du début de saison, je n'ai pas vu de joueurs à la ramasse, nous n'avons pas pris de roustes et n'avons pas été dominés ni à carca, ni à soyaux, les joueurs ont juste oublie les fondamentaux et l'équipe est en rodage, nous aurons besoin des 30 joueurs pour les phases finales!!!! shinshin; shinshin;
Sur ce match, après 15 jours de repos, je mettrai la grosse équipe, Narbonne est largement prenable et c'est effectivement une des équipes ou il faudra aller chercher des points.

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:44 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonjour à tous,
Je rejoins marignan sur ce point précis où lorsqu'on dit qu'il faut faire tourner faut arrêter d'employer un ton péjoratif, ce n'est pour moi pas le cas et je pense que tous nos joueurs ont un bon niveau mais je pense aussi que pour progresser il faut jouer il n'y a pas de secret donc oui aligner moins de titulaires sur certains matches et faire jouer les espoirs ou joueurs avec moins de temps de jeu est une bonne chose pour les maintenir compétitif.
Du début de saison, je n'ai pas vu de joueurs à la ramasse, nous n'avons pas pris de roustes et n'avons pas été dominés ni à carca, ni à soyaux, les joueurs ont juste oublie les fondamentaux et l'équipe est en rodage, nous aurons besoin des 30 joueurs pour les phases finales!!!! shinshin; shinshin;
Sur ce match, après 15 jours de repos, je mettrai la grosse équipe, Narbonne est largement prenable et c'est effectivement une des équipes ou il faudra aller chercher des points.

Mon cher Nico, toi aussi tu dis qu'il faut considérer de la même manière tous les joueurs, en évitant " le ton péjoratif" quand on fait tourner. "Tous nos joueurs ont le même niveau" dis tu.
Mais tu conclues en souhaitant que l'on mette la GROSSE ÉQUIPE à Narbonne Razz
C'est donc reconnaître que parfois elle est " plus maigre"! Mr. Green
Il n'y a pas de miracle pour nous comme pour les autres , quand il te manque 5 ou 6 de tes meilleurs joueurs, tu es affaibli. On a beau doubler voire doubler les postes, c'est ainsi. en France il n'y a guère que Clermont qui puisse faire tourner sans cesse sans affaiblir son équipe.
Évidemment nous n'en sommes pas là. Chez nous si nous sommes sans JBB, Rémi, Phoenix, Fualau , Munro ou Gmir par exemple , ça se ressent.
Bien entendu au delà de cette constatation d'évidence, je reconnais qu'il faut parfois donner leur chance à untel ou untel qui joue peu . Vendredi nous avons eu une très bonne surprise avec l'entrée du banc qui pourtant pouvait sembler un peu faiblot. Quelques jeunes notamment doivent avoir leur chance. L'idéal est probablement d'intégrer au compte goutte les nouveaux.
Tout cela Many Edmonds le sait . Il faut gérer le groupe , sans exclure quiconque....sauf que parfois on n'a pas trop le choix. Sad
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:23 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

bien sur que certains joueurs ont plus d'experience un niveau superieur mais l'an passé avec tous les joueurs cités donc  au complet on a fait des contre perf'i.....mais évidemment 5/6 "importants absents c'est beaucoup mais ce n'est pas l'absence de 2/3 joueurs qui fout tout en l'air à part peut etre le buteur d'ou l’intérêt de faire jouer tout le monde !
à carca l’équipe etait compétitive à angouléme aussi ! faut arrêter de trouver des explications à des defaites parce qu'il manque 2 joueurs ou rabâcher pendant 1 an que Félix manque JBB ausi etc....
on a battu 3 "grosses" équipes sans certains joueurs on a perdu contre 2 autres parce qu'ils ont été meilleurs ! point barre ! 
au coach d’améliorer le groupe pour le rendre plus compétitif et c'est là ou je rejoins certains en voyant certaines erreurs qui se répètent....mais je reste confiant 

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:39 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Ca veut dire que les clubs qui prennent des jokers médicaux comme Bourgoin, Albi ou Angoulême par exemple ont dans leur budget une réserve en cas de tuile...Et nous non alors ???? Shocked

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 401 780
Moyenne de points: 77,52

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:52 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Rigel a écrit:
Ca veut dire que les clubs qui prennent des jokers médicaux comme Bourgoin, Albi ou Angoulême par exemple ont dans leur budget une réserve en cas de tuile...Et nous non alors ???? Shocked

Faut savoir aussi si les jokers des clubs ci dessus on le niveaux d'un JBB, sinon plus cher, surtout ne pas parler de Bourgoin et leurs magouilles !
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31 377
Moyenne de points: 19,64

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Rigel a écrit:

c'est un peu ça.

budgétairement nous sommes sur le fil du rasoir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: RCN/ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech