<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois .
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
KOUIDER
1%
 1%  [ 1 ]
LOKOTUI
2%
 2%  [ 2 ]
BATTYE
1%
 1%  [ 1 ]
MASSOT
5%
 5%  [ 4 ]
RAMONEDA
10%
 10%  [ 8 ]
MEITE
4%
 4%  [ 3 ]
VALENTINE
0%
 0%  [ 0 ]
MUNRO
28%
 28%  [ 21 ]
NIKO
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
0%
 0%  [ 0 ]
PULETUA
0%
 0%  [ 0 ]
GMIR
20%
 20%  [ 15 ]
SUCHIER
4%
 4%  [ 3 ]
PHALIP
1%
 1%  [ 1 ]
MANUKULA
2%
 2%  [ 2 ]
CERQUEIRA
0%
 0%  [ 0 ]
LOMIDZE
1%
 1%  [ 1 ]
BLANC
14%
 14%  [ 11 ]
IONA
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
TARUS
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55 592
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:00 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

5ème journée : ASBH / SC ALBI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61 072
Moyenne de points: 20,55

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:52 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Pour moi : Munro homme du match , précis au but , il fait tourner le match sur son essai , c'était mal engagé jusque là ; et il aurait du bénéficier d'un essai de pénalité sur le plaquage sans ballon de Bisman.
Blanc a fait une très bonne rentrée , avec un esai de filou , à la suite d'un Valentine pas à son avantage en ce début de saison.
C'est un gros changement par rapport à l'an dernier , où Valentine était très bon , mais Bisman bien faible en doublure.
Gmir bien présent , y compris en mélée au moment du jaune de Méité.

Munro / Blanc / Gmir donc à mon avis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Point(s): 55 592
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:37 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Pour moi.
Gmir Ramo Blanc
" La réussite n'est que collective ... "

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 29,97

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:44 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Pour moi Gmir le meilleur ce soir,le plus brillant,le plus inspiré,il a bonifié tout ses ballons.
Munro il est décisif,bon au pied et dans l'animation.
Ramoneda pour son travail au ras alors que nous avons subit les impacts.

j'aurai pu rajouté Suchier,bien placé,sur et courageux,un sans-faute
Massot il manque de puissance mais quelle activité,quel vaillant!
Chevchenko aussi malgré du déchet dans son jeu,c'est un monstre en défense et c'est celui qui transperce le plus la défense.
Et si il avait joué plus j'aurai rajouté Blanc,très bon ce soir.

papanou 2
Fidèle

Point(s): 5 642
Moyenne de points: 16,55

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:15 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Ce soir je voterai pour Munroe pour ses coups de pied et sa gestion du jeu, Sabri toujours en fer de lance et Ramo pour sa vaillance. J'aurais aimé rajouter Julien Blanc avec une rentrée magnifique et Eloi qui n'a rien lâché.

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 4 309
Moyenne de points: 30,35

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 06:17 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Les trois meilleurs Biterrois .
LAFON
 0% [ 0 ]
FUALAU
 0% [ 0 ]
KOUIDER
 0% [ 0 ]
LOKOTUI
 0% [ 0 ]
BATTYE
 0% [ 0 ]
MASSOT
 4% [ 1 ]
RAMONEDA
 12% [ 4 ]
MEITE
 0% [ 0 ]
VALENTINE
 0% [ 0 ]
MUNRO
 25% [ 7]
NIKO
 0% [ 0 ]
CHEVTCHENKO
 0% [ 0 ]
PULETUA
 0% [ 0 ]
GMIR
 25% [ 7 ]
SUCHIER
 4% [ 1 ]
PHALIP
 0% [ 0 ]
MANUKULA
 4% [ 1 ]
CERQUEIRA
 0% [ 0 ]
LOMIDZE
 0% [ 0 ]
BLANC
 20% [ 5 ]
IONA
 0% [ 0 ]
MAX
 0% [ 0 ]
TARUS
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24 219
Moyenne de points: 19,21

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 06:46 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Pour moi Munro de loin le meilleur hier.
Derrière j'ai choisi Blanc qui fait encore une très belle rentrée et Gmir notre meilleur n°8 hier Razz
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21 462
Moyenne de points: 16,98

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 06:54 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

monroe bien sur, gmir et massot.

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:08 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

J' ai mis LOKOTUI (quel guerrier), MUNRO et GMIR

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24 219
Moyenne de points: 19,21

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:52 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Rigel a écrit:
J' ai mis LOKOTUI (quel guerrier), MUNRO et GMIR

J'en ai 2 sur 3 qui sont les mêmes que toi.
J'apprécie beaucoup Lokotui qui est toujours exemplaire à presque 37 ans mais hier je l'ai trouvé nettement en deçà, un peu cuit. L'an dernier avec "Félix coeur de lion" , Lokotui a pu souffler. Il rentrait souvent à 25 minutes de la fin. Cette année il fait souvent le match entier et il y a des moments où il est dans le dur. Espérons que Battye sera rapidement disponible sinon ça va pas passer.
Biterrois toujours

LETRAM
Fidèle

Masculin
Point(s): 16 813
Moyenne de points: 44,60

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:00 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Exact mais c' est justement parce q' à 37 ans il ne se cache pas...il m' épate ce type Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / SC ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech