<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / ALBI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:33 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Que dire de plus après tous vos messages ,rien.

Okay par contre le public est ÉNORME chez nous Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:36 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

lou gavach a écrit:
GL a écrit:

il a quand même besoin de repos Batt'man  Okay
ça c est vraiment la bonne nouvelle de la soirée

Repose toi bien mon ( PETIT )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:28 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

moi sa ma fait 60euros le match 2 vis pneu avant et 1 cloue roue arriere  a nous avons un beau parking mais ils auraient put le nettoyer ces empaf

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:34 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
moi sa ma fait 60euros le match 2 vis pneu avant et 1 cloue roue arriere  a nous avons un beau parking mais ils auraient put le nettoyer ces empaf

Alors là c'est le clou de la soirée !
Euh pardon, je n'ai pas pu me retenir Embarassed Embarassed Embarassed
De quel parking s'agit_il? Celui où ils ont mis les panneaux solaires ?
C'est sur que ce n'est pas marrant de retrouver un pneu crevé à 10 h du soir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:38 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Quelqu'un sait-il si nos Espoirs jouent ce week-end ?
Biterrois toujours

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:57 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Aujourd’hui à 14 heures à la Med contre Colomiers

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:58 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

Alors là c'est le clou de la soirée !
Euh pardon, je n'ai pas pu me retenir Embarassed Embarassed Embarassed
De quel parking s'agit_il? Celui où ils ont mis les panneaux solaires ?
C'est sur que ce n'est pas marrant de retrouver un pneu crevé à 10 h du soir.

Parking tribune de face et apparemment j étais le 2 em chez feu vert

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:32 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Moi aussi au parking de gauche en entrant TDF 1 gros vis à tôle de 5 cm environ
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:27 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

a mon avis l an prochain on a good years ou pirelli comme sponsor Mr. Green
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Gillou a écrit:

Aujourd’hui à 14 heures à la Med contre Colomiers

Merci GILOU
Biterrois toujours

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:54 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Lu sur le forum Albigeois: 

"PS : Le " seizième homme " du match, non pas l' arbitre qui a été très bon, mais le public , " chauffé " à blanc par un animateur dynamique, une banda très présente, bref, pas une seconde de la rencontre sans tintamarre !
L' équipe de Béziers est vraiment portée par son public !
A quand la même chose au Stadium !!! " 

Je suis d'accord sur tout sauf sur l'arbitre ... Mr. Green

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:07 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

3 essais à zéro passe valent quand meme un Bo ! au final 14 pts sur ce bloc c'est tres bien ! carca a été meilleur et angouléme n'est pas facile à jouer et quand on voit les resultats.....
bon premier bloc au points de vue comptable mais on a du boulot sur le jeu....hier heureusement on a un Ramo 3 étoiles gros plaqueur omniprésent  il gratte pas il arrache direct dans les bras ...massot encore ,baky par moment , battye toujours au charbon munroe qui retrouve de l'allant apres 2 déplacements invisibles et les 3 entrants qui réussissent 3 coups avec  le beau plaquage de cerqueira qui permet au footeux Blanc de marquer et le petit bond de Lasha qui permet un BO inespéré !

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:47 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:11 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

J'ai mis un petit CR du match des Espoirs dans la rubrique concernée.
Pas rassurant !
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:15 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Corbi a écrit:

"PS : Le " seizième homme " du match, non pas l' arbitre qui a été très bon, mais le public , " chauffé " à blanc par un animateur dynamique, une banda très présente, bref, pas une seconde de la rencontre sans tintamarre !

ah oui belle ambiance et gros soutien le seul bémol et de taille c'est les "arbitre enc ..." repris aussi fort que les yeux d'Emilie !!!!

et ça gache tout !

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:47 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

BESSOU a écrit:
Corbi a écrit:

ah oui belle ambiance et gros soutien le seul bémol et de taille c'est les "arbitre enc ..." repris aussi fort que les yeux d'Emilie !!!!

et ça gache tout !

Je regrette comme toi cette injure homophobe venue du football. J'essaie de la combattre avec mes petits moyens sur ce forum et dans la tribune. Cela étant hier il ne m'a pas semblé que les " injurieurs" étaient si nombreux et en tout cas ils étaient moins bruyants que les " amoureux d'Emilie".
Maintenant il faut bien dire que si les arbitres veulent qu'on les défende, s'ils veulent être respectés, il faut aussi qu'ils y mettent du leur!!!
Et hier vraiment...... Evil or Very Mad
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: ASBH / ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech