<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / ALBI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endavant

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:33 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Revue du message précédent :

pour moi, meilleure équipe possible alignée; j'aurai pas trouvé mieux.
tous les cadres sont là, hormis Chico; mais il faut bien faire un roulement et puis Lafont c'est pas "dégeu" aussi. Okay

c'est vrai jacou qu'Albi a des soucis en 2ème ligne, mais aussi avec leur 10, Kirpatrick qui est sorti blessé contre Aurillac.
maintenant, Mefi, Albi a besoin de rachat.

tout comme nous d'ailleurs   
ça va le faire yes++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:54 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Riton a écrit:
Jacques tu m'inquiètes ... 3 arrières !!!
Blanc Iona Max ...

Embarassed Embarassed Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:53 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

La compo d'Albi

Un barbu c'est un barbu , 15 barbus , c'est Albi  Cool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:36 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Tant pis si je suis hors sujet mais je voulais vous signaler que le site off s'est un peu mis à jour. Je sais ça vous en bouche un coin! Mr. Green

Certes sur la 1° page il y a encore Romain Brison mais dans la rubrique " effectif" il y a tous les joueurs avec leurs photos. Figurent aussi les Espoirs dont quelques uns que je ne connaissais pas .

Pour une fois qu'il y a un effort, reconnaissons-le!    
Cela dit je vous entends rouméguer, il y a encore du travail. Ce n'est pas faux.

Puisque nous avons le trombinoscope de tous nos joueurs je constate qu' Adrien Vigne n'y figure pas.
Je repose donc une question à son sujet puisque précédemment je n'avais pas eu de réponse. Ce jeune est à Marcoussis, cela signifie -t-il qu'il ne peut plus jouer pour nous?  Dans ce cas j'en conclue que le club formateur n'y gagne rien. En outre si Vigne s'illustre il y  a de fortes chances pour qu'il nous quitte. Sad    Ais- je tort d'être pessimiste?
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:43 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Tant pis si je suis hors sujet mais je voulais vous signaler que le site off s'est un peu mis à jour. Je sais ça vous en bouche un coin! Mr. Green

Certes sur la 1° page il y a encore Romain Brison mais dans la rubrique " effectif" il y a tous les joueurs avec leurs photos. Figurent aussi les Espoirs dont quelques uns que je ne connaissais pas .

Pour une fois qu'il y a un effort, reconnaissons-le!    
Cela dit je vous entends rouméguer, il y a encore du travail. Ce n'est pas faux.

Puisque nous avons le trombinoscope de tous nos joueurs je constate qu' Adrien Vigne n'y figure pas.
Je repose donc une question à son sujet puisque précédemment je n'avais pas eu de réponse. Ce jeune est à Marcoussis, cela signifie -t-il qu'il ne peut plus jouer pour nous?  Dans ce cas j'en conclue que le club formateur n'y gagne rien. En outre si Vigne s'illustre il y  a de fortes chances pour qu'il nous quitte. Sad    Ais- je tort d'être pessimiste?

Vignes n'est pas encore espoir il est encore junior, c'est surement pour cela qu'il n'y figure pas.

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Temps idéal ce soir , pas de vent.

Béziers 10ème ( 2V 2D ) reçoit Albi 14ème ( 1V 1N 2D )
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:01 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Et c'est parti !

Coup d'envoi donné par Lachie Munro.

je suis Charlie

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:03 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

http://live.robinwidget.com/streamvideo8/free-live-video-streaming-beziers-…

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:04 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Ballons portés par Albi , mais on réussit à leur piquer la balle.
Passe dans le vide de Ramoneda , on frole le pire.

En avant volontaire de Niko  , qui part se reposer 10 minutes  

Pénalité Albi

asbh 0 / albi 3
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:06 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Dans la foulée Munro égalise lui aussi sur pénalité , des 40 mètres

ASBH 3 / ALBI 3
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:12 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

On frole l'essai biterrois sur un contre de Munro.
Bisman l'a bousculé sans ballon au moment d'aplatir , lui aussi  

Pénaltouche.
Ramoneda capte , on sort la balle , avantage en cours , quelques gifles pour se réchauffer

Pénalité des 20m face aux barres , Munro enquille

ASBH 6 / ALBI 3
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:18 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Belle percée de Marais , Béziers subit , on est pénalisés sur nos 25m , face aux barres.
ASBH 6 / ALBI 6
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:19 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Renvoi de Munro , le ballon ne fait que 5 mètres  Wink
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

mélée au centre du terrain
Quelques temps de jeu de part et d'autres , sans résultats.
Plaquage haut sanctionné pour les albigeois.
Pénalité aux 35m , Munro toujours à 100%

asbh 9 / albi 6
19ème minute de jeu

Merci à Azuma pour le lien Okay
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

Le match est équilibré : chaque équipe enchaine 3-4 temps de jeu avant de rendre la balle.
En avant Pulétua sur une belle attaque en 1ère main , dommage
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:28 (2016)    Sujet du message: ASBH / ALBI Répondre en citant

On souffre en mélée fermée.On n'est pas pénalisés , mais on recule.
Pénalité sur les 50m pour faute au sol biterroise.
Pénaltouche non trouvée.
je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: ASBH / ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech