<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
soyaux angouleme/ AS BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:00 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

hier soir j'ai vu quelques individualités,mais certainement pas une équipe de rugby. aucune agressivité aucune solidarité, j'en ai marre de me répéter ,mais quand tu te fais marcher dessus comme hier soir et comme la semaine dernière, tu peux envoyer tout le jeu que tu veux, ça ne sert a rien... on a de bons joueurs de ballons,mais sur ce genre de match on a besoin de 23 guerriers.va falloir être plus agressif contre Albi...un match de rugby se gagne devant, pu... on s'est fait humilier par un promu...valentine 2 mauvaises rentrées et un carton jaune il nous doit une revanche...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 868
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:26 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Chez moi non plus pas de coupure

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:47 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Gillou a écrit:
Riton a écrit:
Bienvenue à toi Gillou et si tu passes aux entraînements fais-toi connaitre.

Merci ça m'arrive parfois d'y passer,mais je connais pas grand monde Embarassed

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 17 Sep - 17:05 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:56 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

notre jeu est d'écarter rapidement le ballon sur les extérieurs, nous sommes attendus par les défenses qui jouent bien le coup et sur les deux match ne se manquent pas, ça a l'air même assez facile de défendre contre nous puisqu'en 2 match nous n'avons pas passé la ligne adverse.

j'ai l'impression que nos lancements de jeu sont trop stéréotypés, on ne surprend pas. sur les match de carca et angoulème on quasiment jamais dans l'axe ou au ras des ruck ou intérieur de Monroe .... non on écarte bêtement !

en mêlée je crois qu'on peut mettre tous les pilars qu'on veut, tant qu'il y aura Edmonds et sa volonté de faire jouer des pilars comme des troisièmes lignes nous ne serons pas efficace en mêlée.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:56 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Il faudrait regarder les stats, des deux équipes, au niveau des contre ruck, des grattages, des touches et des mêlées…. Rolling Eyes
Je pense que notre bilan est plus proche du néant que nos adversaires.  ;-) 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

CLAPE PLAGE
buteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:13 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

J'ai eu des problèmes avec la retransmission: image figée par moment, perte de son,
puis image à nouveau et coupure sans aucun avertissement à la reprise.
Comme ce n'est pas la premiere fois, j'estime que ces désagréments ne sont pas dignes de
professionnels et j'ai transmis ce matin un message de desabonnement.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:20 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

11/15 a écrit:
Il faudrait regarder les stats, des deux équipes, au niveau des contre ruck, des grattages, des touches et des mêlées…. Rolling Eyes
Je pense que notre bilan est plus proche du néant que nos adversaires.  ;-) 

de mémoire  Neutral  je n'ai pas vu de contre ruck , 1 grattage sur lequel il nous pénalise... le même 5 mn après c'est eux qui le sont....(ça n'a rien à voir mais arbitrage faible) notre bilan en touche est bon par rapport à eux même si on a 2 ballons contrés et 2 lancers pas droit +  1 cafouillage mais c'est  surtout à des moments importants de domination...par contre on est déficitaire en mêlée c'est sur !  je ne crois pas que ce soit la conquete qui nous fasse perdre quand on passe les 20 premieres mn de la 2 m-t dans leur 22 et qu'on ne score pas   Crying or Very sad  ....si on score à ce moment là on passe devant et après on ne sait pas même si leur impact physique a été supérieur tout le match ce qui rend leur victoire logique

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:53 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

j'ai trouvé notre touche pas très bonne des lancers pas droit ou qui passent au dessus de l'alignement sans que le ballon puisse être capté, après prise de balle du sauteur mauvaise transmission au relayeur ...
y a de quoi travailler sur la touche.

Le Noïde
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 600
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:50 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

L'année dernière, nous avions le meme style de jeu et cela ne nous a pas empeché de gagner 5 matchs a l'exterieur et de faire un nul a Albi.
Nous avons perdu Vakacegu, le seul joueur qui franchissait et nous mettait dans l'avancée. Ce profil de joueur va nous manquer

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:11 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

aujourdhui se n est pas vakacegu et ses 14 matchs qui nous manquent,s est les 2 soldats barrere et lambey.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:11 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Les lancers en touche,je ne comprend pas qu'on cherche des touches longues alors que nous avons des lanceurs très moyens.
En mettant Cerqueira(quand il joue) en premier sauteur ou Beattye,ca serait très compliqué de nous contrer

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 04:47 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir été faché je reviens plus serein avec quelques raisons d'espérer quand même dans le sens ou il n'y a que 4 matchs de joués et que la saison est très longue, de plus de grosses cylindrées calent elles aussi en ce début de championnat et on a vu la saison dernière qui a été demi finaliste, des équipes qui justement ont calé en début et ont fait une très bonne fin de saison. Donc je préfère qu'on cale maintenant et qu'on n'ait pas de trou d'air en hiver plutôt que démarrer trop fort. Comme le disait très justement un forumeur, les promus ont axé leur préparation sur un départ canon et ça fonctionne mais ils ne pourront pas tenir comme ça sur 30 matchs, ils craqueront forcément et les Oyo, Agen une fois rodés feront mal et je nous mets dans ce lot là car au final je vois un Béziers en rodage et non un béziers poussif. Gagnons tous nos matchs à la maison et un ou deux à l'extérieur et nous serons en demie.
Les membres suivants remercient Nico988 pour ce message :
ratas (18/09/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:05 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonjour à tous, après avoir été faché je reviens plus serein avec quelques raisons d'espérer quand même dans le sens ou il n'y a que 4 matchs de joués et que la saison est très longue, de plus de grosses cylindrées calent elles aussi en ce début de championnat et on a vu la saison dernière qui a été demi finaliste, des équipes qui justement ont calé en début et ont fait une très bonne fin de saison. Donc je préfère qu'on cale maintenant et qu'on n'ait pas de trou d'air en hiver plutôt que démarrer trop fort. Comme le disait très justement un forumeur, les promus ont axé leur préparation sur un départ canon et ça fonctionne mais ils ne pourront pas tenir comme ça sur 30 matchs, ils craqueront forcément et les Oyo, Agen une fois rodés feront mal et je nous mets dans ce lot là car au final je vois un Béziers en rodage et non un béziers poussif. Gagnons tous nos matchs à la maison et un ou deux à l'extérieur et nous serons en demie.

Voila un jeune qui nous apprend la sagesse, Okay NICO
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:12 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Ce qui m'a choqué c'est la différence de gabarit...
Avec un jeu minimaliste et un bon butteur, il ni a plus qu'à attendre la faute en défense pour scorer, et voilà le travail.
2 matchs à l'extérieur et les 2 mêmes scénario.
Ils veulent gagner, le beau jeu, le spectacle, c'est pas leur problème.
Il est évident que l'on joue mieux contre des équipes joueuses, mais on peut les compter sur les doigts d'une main.
Si l'on ne met pas plus d'envie contre des équipes avec ce style de jeu, on est mal!
Ce n'est pas être mauvais supporter que de constater que nous n'avons '' gratté'' qu'une fois en 80 mn, fait aucun contre ruck, avoir été secoué en mêlée, et perdu des munitions en touche!!!

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech