<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
soyaux angouleme/ AS BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:09 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je précise tout d'abord que n'ayant pas vu le match d'hier, je suis très bien placé pour en parler Mr. Green
Quelques remarques:
_ nos 2 victoires à la maison dans une ambiance de feu nous ont sans doute leurrés: nos adversaires n'étaient pas les ogres annoncés.
_ j'étais revenu très déçu de Carca, pas seulement par le résultat mais surtout par la manière, le manque de punch, d'engagement. Les mêmes causes provoquant les mêmes effets nous prenons une leçon chez un promu.
_ l'équipe que nous alignons actuellement est très inférieure à celle de l'an dernier. Trop de joueurs clés nous manquent. Le non remplacement de Barrère est une catastrophe. Depuis quand n'avions nous pas joué 2 matchs consécutifs sans marquer un essai?
_ ambiance morose donc mais il ne faut pas cracher sur tout et sur tout le monde. Nos tigres de fin août ne sont pas devenus des chèvres 15 jours plus tard. Entraîneurs et dirigeants doivent prendre les bonnes décisions quant nous ce n'est pas le moment de lâcher l'équipe.
Louanger après une victoire c'est facile, être là après une défaite c'est bien plus utile.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:41 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Tout à fait d'accord

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:20 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Des choix bizarre ont étaient fait se séparé de gerber grosse connerie il nous a rapporté combien de points au pieds l année dernière . gardé max. chev du même niveau bizarre pendant se temps gerber mes les pénalités a mdm

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:33 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Un point dont personne ne parle, vous remarquerez que les grosses cylindrées, et je nous inclu dans ce groupe, ont toutes du mal en début de saison, avec une préparation démarrée début juillet. Angoulême pour ne citer qu'eux ont démarré leur prepa beaucoup plus tôt avec l'idée d'être au top de leur forme en début de saison pour taper des équipes encore en rodage et engranger des points. Souvenez vous mdm l'an passé ou encore Agen la saison d'avant, j'ai vraiment confiance dans la suite de la saison d'autant que sur le deuxième bloc nous récupérons, Remi et Marco, que sincèrement j'ai été très agréablement surpris par Iona et Du Preez et qu'en vitesse de croisière avec tout l'effectif on fera pas rire. 
Allez je vais boire un petit Pineau pour le remettre!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:24 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Je précise tout d'abord que n'ayant pas vu le match d'hier, je suis très bien placé pour en parler Mr. Green
Quelques remarques:
_ nos 2 victoires à la maison dans une ambiance de feu nous ont sans doute leurrés: nos adversaires n'étaient pas les ogres annoncés.
_ j'étais revenu très déçu de Carca, pas seulement par le résultat mais surtout par la manière, le manque de punch, d'engagement. Les mêmes causes provoquant les mêmes effets nous prenons une leçon chez un promu.
_ l'équipe que nous alignons actuellement est très inférieure à celle de l'an dernier. Trop de joueurs clés nous manquent. Le non remplacement de Barrère est une catastrophe. Depuis quand n'avions nous pas joué 2 matchs consécutifs sans marquer un essai?
_ ambiance morose donc mais il ne faut pas cracher sur tout et sur tout le monde. Nos tigres de fin août ne sont pas devenus des chèvres 15 jours plus tard. Entraîneurs et dirigeants doivent prendre les bonnes décisions quant nous ce n'est pas le moment de lâcher l'équipe.
Louanger après une victoire c'est facile, être là après une défaite c'est bien plus utile.

peut être aussi faut il relativiser les 2 victoires à la med, Agen et oyo vu leur résultat ne sont pas les ogres annoncés venant du top 14 et que les  2 promus valent bien mieux que les 15 et 16 ème places que la majorité des aficionados du prod2 leur destinés. 

si nous devons être aussi transparent à chacune de nos sorties la saison va être bien tristounette, je redoute déjà la venue d'Albi !!!

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:29 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Fredo a écrit:
Un point dont personne ne parle, vous remarquerez que les grosses cylindrées, et je nous inclu dans ce groupe, ont toutes du mal en début de saison, avec une préparation démarrée début juillet. Angoulême pour ne citer qu'eux ont démarré leur prepa beaucoup plus tôt avec l'idée d'être au top de leur forme en début de saison pour taper des équipes encore en rodage et engranger des points. Souvenez vous mdm l'an passé ou encore Agen la saison d'avant, j'ai vraiment confiance dans la suite de la saison d'autant que sur le deuxième bloc nous récupérons, Remi et Marco, que sincèrement j'ai été très agréablement surpris par Iona et Du Preez et qu'en vitesse de croisière avec tout l'effectif on fera pas rire. 
Allez je vais boire un petit Pineau pour le remettre!

sauf que Du Preez n'est pas un 5 on a vu la mêlée avec l'attelage Cerqueira Du Preez souffrir  terriblement déjà qu'elle était bien bancale avant !!! (je reste soft) Rolling Eyes  

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

du preez sur 10 mn j'ai pas pu voir grand chose juste que sur l'essai il est au ras-ras du ruck et il part à la peche sur la feinte du 3l !
faudra que les coachs revoit leur stratégie sur ces matchs à l'exter ou on sait comment certaines équipes vont joué ! chez nous certains aiment joué davantage pour la tribune de face qu'ils ne retrouve pas à l'exterieur .
 il manquait battye mais il etait à carca... bourdeau meme motivé n'aurait rien changé....des matchs comme ça devant  faut 8 guerriers  et on les a tous juste ! avoir un jeu plus simple et une strategie adaptée.
les "anciens" m'ont fait plaisir , Ramo,Massot,Chev,Suchier...et au vue des resultats rien n'est joué d'avance il faudra juste corriger et avoir plus d'adaptation pour ne pas refaire les mêmes erreurs encore et encore

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 348
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:40 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Bonjour à tous,je n'intervenais pas sur ce forum faute de temps.Mais je vous lis tous les jours. shinshin;

Pour en revenir au match,jouer à l'extérieur demande une adaptation sauf qu'Edmonds veut imposer son jeu.
A l'extérieur on est attendu par des équipes qui on le couteau entre les dents et qui ne veulent surtout pas perdre sur leurs pelouses.
ll faut donc faire une équipe plus défensive,et plus taillée pour le combat.Et c'est pas le cas.
On demande au avants de jouer au ballon et de participer à des combi alors qu'ils devraient avoir le nez dans le gazon.

Autre exemple,la charnière Valentine-Munroe,très responsable sur nos 2 défaites.
Valentine est un accélérateur de jeu avec une passe magnifique.
Munroe est un créateur offensif parfois imprévisible.
Mais les deux sont rarement brillants à l'extérieur parce qu'ils doivent jouer en reculant.
Blanc semble mieux adapté,plus actif,plus batailleur,plus physique et meilleur en défense.
A l'ouverture Iona qui semble plus physique et meme Suchier qui s'envoit en défense serait mieux.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:57 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Gillou a écrit:

Bonjour à tous,je n'intervenais pas sur ce forum faute de temps.Mais je vous lis tous les jours. shinshin;

Pour en revenir au match,jouer à l'extérieur demande une adaptation sauf qu'Edmonds veut imposer son jeu.
A l'extérieur on est attendu par des équipes qui on le couteau entre les dents et qui ne veulent surtout pas perdre sur leurs pelouses.
ll faut donc faire une équipe plus défensive,et plus taillée pour le combat.Et c'est pas le cas.
On demande au avants de jouer au ballon et de participer à des combi alors qu'ils devraient avoir le nez dans le gazon.

Autre exemple,la charnière Valentine-Munroe,très responsable sur nos 2 défaites.
Valentine est un accélérateur de jeu avec une passe magnifique.
Munroe est un créateur offensif parfois imprévisible.
Mais les deux sont rarement brillants à l'extérieur parce qu'ils doivent jouer en reculant.
Blanc semble mieux adapté,plus actif,plus batailleur,plus physique et meilleur en défense.
A l'ouverture Iona qui semble plus physique et meme Suchier qui s'envoit en défense serait mieux.

salut gillou et bienvenu ok avec la charnière n est pas au top après valentine il a l habitude de jouer derrière une mélée qui recule cela fait trois saison qu il joue chez nous je pense que ce mec un ego je suis alléune fois voir l entrainement cet été le seul qui ne s'entrainait qui faisait ce qu il voulait c etait lui
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Dernière édition par lou gavach le Sam 17 Sep - 12:04 (2016); édité 1 fois
Gillou
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:04 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Merci Lou gavach, Valentine à la med souvent il nous régale.Mais chez nous on subit moins qu'a l'extérieur.
Quand tu te déplace,il faut sortir les casques et pas jouer au ballon,comme font la plupart des équipes.
Il faut simplement adapter notre équipe à la situation.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:11 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Bienvenue à toi Gillou et si tu passes aux entraînements fais-toi connaitre.
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:14 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Et bien moi j'ai pas vu grand chose.... la faute à Eurosport player qui a beugué toute la soirée
" La réussite n'est que collective ... "

Gillou
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:17 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Riton a écrit:
Bienvenue à toi Gillou et si tu passes aux entraînements fais-toi connaitre.

Merci ça m'arrive parfois d'y passer,mais je connais pas grand monde Embarassed

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:18 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

je suis deçu du debut de saison de valentine après munroe on le sait ou c est tout bon ou tout mauvais  mais bon cette annnée il y aune petite concurrence a certains postes allons y faisons la jouer
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:35 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

bizarre Henry ,chez moi aucun soucis,pas de coupure. peut être  ta connexion qui déconne....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:00 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

hier soir j'ai vu quelques individualités,mais certainement pas une équipe de rugby. aucune agressivité aucune solidarité, j'en ai marre de me répéter ,mais quand tu te fais marcher dessus comme hier soir et comme la semaine dernière, tu peux envoyer tout le jeu que tu veux, ça ne sert a rien... on a de bons joueurs de ballons,mais sur ce genre de match on a besoin de 23 guerriers.va falloir être plus agressif contre Albi...un match de rugby se gagne devant, pu... on s'est fait humilier par un promu...valentine 2 mauvaises rentrées et un carton jaune il nous doit une revanche...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech