<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
soyaux angouleme/ AS BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11/15

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:52 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon et maintenant, on pleure, ou on râle ?
Faut plus rêver.
On n'a pas les moyens de nos ambitions!  Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:54 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

C vrai, un peu juste devant.
Angoulême comme Carca ne fait pas une attaque mais est courageux et solidaire en défense. 
Les 6 points de Munro ne sont pas à oublier. 
On passe à autre chose mais l'embellie de battre les 2 relégués est déjà loin.
Il y a du boulot.
On reste optimiste mais notre effectf est trop juste. Gare si les blessés se multiplient.....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:55 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

autant que monroe peut être bien ... alors quand il se met à louper un match il fait pas semblant le gonze, c'est fou de passer de bon à nul d'une semaine à l'autre.

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

En 2 matches j'ai l'impression d'être revenu 4 ans en arrière. Après le match catastrophique de Carcassonne on progresse dans la médiocrité.
Les membres suivants remercient planteur pour ce message :
11/15 (16/09/16)

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

On tombe sur plus vaillants, plus courageux, plus solidaires. 
Comme Carca, Soyaux a des vertus que nous n'avons pas.
Faut pas tout dégommer ce soir.
A 15 min de la fin, on est avec eux à 3 points avec un Munro absent complet.
Au boulot.....mais personne ne m'enlèvera les décisions de l'arbitre.

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:00 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
On tombe sur plus vaillants, plus courageux, plus solidaires. 
Comme Carca, Soyaux a des vertus que nous n'avons pas.
Faut pas tout dégommer ce soir.
A 15 min de la fin, on est avec eux à 3 points avec un Munro absent complet.
Au boulot.....mais personne ne m'enlèvera les décisions de l'arbitre.

sur qu'il était absent monroe en seconde mi temps il est resté au vestiaire au vu de sa grande première mi temps !!!

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:03 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

faut se donner des raisons d'espérer, la touche, la mêlée et la gestion du jeu ne peuvent pas être plus mauvaise que ce soir, allez y a du boulot, et dire qu'on obtient un bien mauvais résultat que Vannes qui n'a perdu que d'un point !

allez on ne peut que se redresser !

julien
Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 11 128
Moyenne de points: 96,77

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:07 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

bonjours  pour  moi  c est  une  defaite  de  plus  en  plus  chez  un  promu  ce  soir  j  ai  honte  et  tres  deçu   vendredi  je  reste  a  la  maison Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Djangoo
celui qui connaît la musique.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:21 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

HONTE ET HUMILIATION ,voila ce que je ressens .a partir de ce soir on joue le maintient ,pas plus 
 rappelez moi le budget de carca et celui d angouleme ??? les demis 
 ils nous enfument encore 
 foutage de gueule ,je suis excédé .maintenant albi 
 quercy il va se régaler
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:11 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Bonsoir à tous
Ce soir je suis en colère car je me sens floué par les discours d'inter saison ou on nous disait et promettait des lendemains qui chantent. Ces 2 défaites viennent nous remettre à notre place, on jouera le maintien et au final nous n'avons pas battus 2 ogres à la med mais bien 2 équipes moyennasses. Perdre et prendre 20 pions face à un promu alors que l'an dernier on en passait quand même 30 à aix ça pique. Si on remet pas les bons ingredients rapidement à savoir l'envie, le réalisme, un rideau de fer et le combat, on va vivre une saison de merde.
Je suis faché!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:17 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
GL a écrit:

Si on ramène 1 point avec ces 23 joueurs ,  il faudra croire qu'il y a un " Dieu " de l'ovalie....  

Par contre , si c'est une simple victoire  nous finirons dans le TOP 5 !!!   yes++

Je n'ose pas penser , une seule seconde , au bonus offensif . non      Ce serait le titre et la montée...   Okay ....

0 point dans la besace......
       Il ne faut pas s'étonner de ce résultat.... avec cette liste des 23 !!
       Nous ne sommes pas fait pour l'exportation.....     Certains joueurs sont méconnaissables à l'extérieur...
       Souhaitons:
         - L' invincibilité à la Méditerranée....
         - Une réaction RAPIDE  de la présidence pour un "joker" de qualité ( Barrère ) et non pas une décision digne de la
            fédérale ( essai avec un espoir : Duprez ou autre...).
         -  Que le bon Dieu de l'ovalie  vienne  faire un tour dans le biterrois , nous en avons besoin actuellement.

Soyons nombreux vendredi  pour remonter le moral de nos guerriers..... et assister à une victoire contre Albi......

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:51 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

va falloir se remettre sur les bon rails et se poser les bonnes questions.
des joueurs cadre HS que l on remplace par de espoirs ??????
des joueurs cadre pas au niveau (valentine depuis le debut de saison et ce soir munroe pour ne citer que eux mais il y en a d' autres)
des joueurs pas remplacé ( buteur longue porté)
pas de chef de meute de papa poule pour encadrer les jeunes
travail travail et humilité, après avoir tapé agen et oyo on se voyait beau peu etre que eux aussi ne son pas au niveau en attendant les promus eux il le sont .
déçu très déçu
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:37 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

je me suis fait chambrer comme jamais! l'envie n’était pas de notre côté, on a rien montré. on s'est fait bouffé à la motivation. les Charentais ont une belle équipe mais surtout une envie, un courage et une solidarité incroyable. 
Bravo Angoulème, pas grand chose à dire d'autre si ce n'est que pour nous il va falloir vraiment montrer rapidement autre chose et dès la semaine prochaine. 
Avec neuf points on est pas décrochés mais il en faut 4 ou 5 la semaine prochaine pour se remettre sur les rails avant le second bloc.
J'ai bien aimé Maamry, appliqué et guerrier, Iona il sent les coup et il a incontestablement du rugby, le petit Jublanc qui fait une bonne rentrée, Sabri qui s'est bien envoyé et du Preez prometteur. les autres ce soir n'étaient pas à leur niveau.
Au boulot!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:39 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Ce match à Angoulême, je l'associe avec celui de Carcassonne.  Les mêmes défaillances nous sanctionnent et des vertus de courage et de solidarité ont motivé nos adversaires.
Le triangle Munro Chev Puletua a été contré une nouvelle fois.....il doit y avoir désormais de la concurrence et ce Iona peut apporter un plus. 
J'ai bien aimé Suchier derrière même si je pense que JBPL reste notre meilleur atout en 15; par contre, actuellement c'est une énigme. ...problème de mental et de confiance ?
Devant, c'est toujours la même musique.....nous avons certainement le jeu le plus dynamique mais nous sommes régulièrement battus dans le combat, l'épreuve de force.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:41 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

bon,quesqu on peut retenir de se match? heuuuuu rien
catapulté en melée,dominé en touche,pris sur les ballons portés et l envie qui est resté dans le bus.
nul a chier.
sa servirais a rien d etre desagréable,je vais m en tenir la
Evil or Very Mad
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:09 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Je précise tout d'abord que n'ayant pas vu le match d'hier, je suis très bien placé pour en parler Mr. Green
Quelques remarques:
_ nos 2 victoires à la maison dans une ambiance de feu nous ont sans doute leurrés: nos adversaires n'étaient pas les ogres annoncés.
_ j'étais revenu très déçu de Carca, pas seulement par le résultat mais surtout par la manière, le manque de punch, d'engagement. Les mêmes causes provoquant les mêmes effets nous prenons une leçon chez un promu.
_ l'équipe que nous alignons actuellement est très inférieure à celle de l'an dernier. Trop de joueurs clés nous manquent. Le non remplacement de Barrère est une catastrophe. Depuis quand n'avions nous pas joué 2 matchs consécutifs sans marquer un essai?
_ ambiance morose donc mais il ne faut pas cracher sur tout et sur tout le monde. Nos tigres de fin août ne sont pas devenus des chèvres 15 jours plus tard. Entraîneurs et dirigeants doivent prendre les bonnes décisions quant nous ce n'est pas le moment de lâcher l'équipe.
Louanger après une victoire c'est facile, être là après une défaite c'est bien plus utile.
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech