<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
soyaux angouleme/ AS BEZIERS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 938
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:56 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Bonjour,

vendredi 2ème déplacement et c'est le promu charentais que les gars de biterre vont avoir à affronter.
Match à prendre très au serieux après le bon résultat de nos futurs adversaires à Biarritz.

Contrairement à beaucoup, je pense que nous pouvons ramener une victoire. Pour cela, il faudra mettre du rythme et beaucoup de vitesse. s'ils se prennent pour quelqu'un d'autre parce qu'ils ont battu Biarritz et qu'ils se mettent à envoyer du jeu, nous les battrons. Si au contraire, ils nous proposent un jeu restreint dans du petit périmètre et du combat, ça sera compliqué.
Il faut absolument durcir notre jeu. Etre gentil c est bien mais ça a ses limites.
C'est prouvé par A plus B, quand l'adversaire pourrit tous les ballons et qu'ils t'imposent du combat, il n'y a qu'une solution : le destronchage.
Face à des equipes comme Carca ou Angoulême, tout se qui traîne au sol est assimilé à de la pelouse.
Colomiers est allé gagner à Oyonnax sans faire le remake de Jésus, ils n'ont pas tendu l'autre joue et sont repartis victorieux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Dernière édition par théo le Lun 12 Sep - 19:32 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:18 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Les arbitres pour le match à Angoulème:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:22 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Et la météo !!!

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 244
Moyenne de points: 18,37

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:10 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

aie ça pourrait être le premier match sur terrain gras !

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 466
Moyenne de points: 17,28

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:17 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Avant que le terrain soit gras il va en en falloir de l'eau. J'y étais ce we c'est sec comme j'ai jamais vu ça.
Après on va se remettre de l'absence du petit en chantant notre nouvel Hymne sur l'air D'émilie... je pense qu'ils vont m'augmenter la taxe d'habitation pour ça à Angoulème...

Nous on a le soleil et la mer
Ici c’est la Biterre
La terre de l’ovalie
Ici c’est Béziers.
Nous on aime l’ASB, au soutien,
Ici on lâche rien 
Acqui Acqui Béziers
nos joueurs sont des guerriers
Ici c’est la Méditerranée….
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
nana (12/09/16)

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:22 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Fredo a écrit:
Avant que le terrain soit gras il va en en falloir de l'eau. J'y étais ce we c'est sec comme j'ai jamais vu ça.
Après on va se remettre de l'absence du petit en chantant notre nouvel Hymne sur l'air D'émilie... je pense qu'ils vont m'augmenter la taxe d'habitation pour ça à Angoulème...

Ici c’est la Biterre
La terre de l’ovalie
Ici c’est Béziers.
Ici on lâche rien 
Acqui Acqui Béziers

vu les prévisions de ce site de météo http://www.meteociel.fr/previsions/4533/angouleme.htm

ça va bien arroser quand même mercredi et jeudi !

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:33 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

pour envoyer du jeu sa va pas etre evident. non

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 419
Moyenne de points: 30,27

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Pas de panique, je viens de regarder météo france et ils mettent rares averses en poitou charentes par contre, plus de pluie le vendredi de 14 à 17h mais bon les orages sont localisés et vendredi l'indice de confiance est de 2, on peut donc peut-être garder espoir au moins pour la météo...

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 687
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:21 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:

Bonjour,

vendredi 2ème déplacement et c'est le promu charentais que les gars de biterre vont avoir à affronter.
Match à prendre très au serieux après le bon résultat de nos futurs adversaires à Biarritz.

Contrairement à beaucoup, je pense que nous pouvons ramener une victoire. Pour cela, il faudra mettre du rythme et beaucoup de vitesse. s'ils se prennent pour quelqu'un d'autre parce qu'ils ont battu Biarritz et qu'ils se mettent à envoyer du jeu, nous les battrons. Si au contraire, ils nous proposent un jeu restreint dans du petit périmètre et du combat, ça sera compliqué.
Il faut absolument durcir notre jeu. Etre gentil c est bien mais ça a ses limites.
C'est prouvé par A plus B, quand l'adversaire pourrit tous les ballons et qu'ils t'imposent du combat, il n'y a qu'une solution : le destronchage.
Face à des equipes comme Carca ou Angoulême, tout se qui traîne au sol est assimilé à de la pelouse.
Colomiers est allé gagner à Oyonnax sans faire le remake de Jésus, ils n'ont pas tendu l'autre joue et sont repartis victorieux.

je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
JP 6/12 (12/09/16), Riton (12/09/16), Azuma (13/09/16)

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:42 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:
pour envoyer du jeu sa va pas etre evident. non

On n'aura qu'à envoyer des bouffes , chose qui nous a peut-être manquée à Carca...
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
théo (12/09/16), JP 6/12 (12/09/16)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:31 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

A la TV ils ont montré Angoulème sous les eaux...
Il tombe des cordes la bas!
la vie ne vaut que d'être vécu....

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:09 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

11/15 a écrit:
A la TV ils ont montré Angoulème sous les eaux...
Il tombe des cordes la bas!

les prévisions de ce site météociel sont assez fiables et elles sont réajustées chaque 3 heures.

ça devrait aller le soir du match mais le terrain sera gras !

http://www.meteociel.fr/previsions/4533/angouleme.htm

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 120
Moyenne de points: 15,96

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:06 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Fredo a écrit:

Ici c’est la Biterre
La terre de l’ovalie
Ici c’est Béziers.
Ici on lâche rien 
Acqui Acqui Béziers
fredo dans un couplet tu aurais pu y mettre
et meme si la biere est chère
nous ne ferons jamais machine arriere ( LOL je plaisante)
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

Frédo il faudrait que le mauvais persiste , match reporté ainsi Rémi pourrait être sur le prés

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:28 (2016)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS Répondre en citant

on change pas une equipe qui perd,meme groupe pour angouleme je pense. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: soyaux angouleme/ AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech