<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs joueurs.
FERNANDES
2%
 2%  [ 2 ]
FUALAU
14%
 14%  [ 10 ]
KOUIDER
13%
 13%  [ 9 ]
LOKOTUI
1%
 1%  [ 1 ]
BATTYE
4%
 4%  [ 3 ]
BOURDEAU
7%
 7%  [ 5 ]
MASSOT
2%
 2%  [ 2 ]
MEITE
1%
 1%  [ 1 ]
BLANC
15%
 15%  [ 11 ]
MUNRO
11%
 11%  [ 8 ]
NIKO
2%
 2%  [ 2 ]
CHEVTCHENKO
11%
 11%  [ 8 ]
PULETUA
1%
 1%  [ 1 ]
GMIR
4%
 4%  [ 3 ]
DAMINIANI
2%
 2%  [ 2 ]
PHALIP
0%
 0%  [ 0 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
MAAMRY
0%
 0%  [ 0 ]
CERQUEIRA
0%
 0%  [ 0 ]
VALENTINE
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
LOMIDZE
0%
 0%  [ 0 ]
TOKOTUU
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 174
Moyenne de points: 12,11

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:33 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

Au suivant ...
3 options pour voter !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 505
Moyenne de points: 18,58

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:01 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

C'est fait !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 415 261
Moyenne de points: 78,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:22 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

Fait Fait
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
STALINE
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2 953
Moyenne de points: 28,95

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:41 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

fait

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 909
Moyenne de points: 23,23

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:55 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

42 votes pour 4 votants  Cool
je n'aime toujours pas cet exercice  Embarassed  je vais donc donner des voix à ceux qui n'en ont pas pour éviter de voir des "0" immérités !
le jeune massot bon contre déja contre agen  
à niko qui s'arrache bien sur l'essai même s'il bouffe un 3/1
et un d'encouragement pour bernie
Massot
Niko
Tokutu

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34 287
Moyenne de points: 21,31

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:05 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

Moi je voulais jouer Koniek, la banda et le public de la Tdf!
Comme Riton les a oubliés, j'ai joué Kouider, Fualau, Munro. Okay
Biterrois toujours

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 936
Moyenne de points: 22,22

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:11 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

L'exercice n"est pas simple ,surtout quand l'équipe tourne bien ,mais certains joueurs sont très très bon en ce début de championnat. Une mention spéciale au public qui a bien joué son rôle de 16 ème homme👍
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 535
Moyenne de points: 26,00

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:57 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

comme souvent on est ebloui par tout ce qui brille,qui court vite et qui se mets en avant et on en oubli les soldats de l ombre qui abattent un boulot obscur mais indispensable a la bonne tenue d une equipe.pour moi se sera chicco fernandes et karim kouider. Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 909
Moyenne de points: 23,23

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:24 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

théo a écrit:
comme souvent on est ebloui par tout ce qui brille,qui court vite et qui se mets en avant et on en oubli les soldats de l ombre qui abattent un boulot obscur mais indispensable a la bonne tenue d une equipe.pour moi se sera chicco fernandes et karim kouider. Okay

exactement ! beaucoup comme moi je pense ont été formé avec l’idée que ce magnifique sport de combat collectif ne peut être gagner que collectivement dans "le respect des règles" (pas toujours ) et de l'arbitre  Shocked   ....après comme partout dans cette société on fait des classements, des sondages, des stats ...les médias adore ça alors ! on demande même aux joueurs de voter entre eux ! le seul vote qui à mes yeux donne un aperçu de ce que ressent le groupe même si on pourrait se passer de l'affichée...

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14 890
Moyenne de points: 24,09

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX Répondre en citant

fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs joueurs du match ASBH / OYONNAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech