<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
us carcassonne/ as beziers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:24 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Revue du message précédent :

JP 6/12 a écrit:
en tout cas je sais pas vous, mais la défaite de Narbonne chez eux ,me fait relativiser notre défaite a l’extérieur.... a eux Mr. Green

moi non ça ne fait pas du tout relativiser notre défaite ...m'en fout des autres !

ce que je vois c'est qu'on a pas une équipe qui saura rivaliser dans un jeu obscur et essentiellement accès sur le combat des avants.

on écarte les ballons trop rapidement et surtout toujours de la même façon (ça avait marché sur nos deux premiers match) là avec une défense agressive ben ça passe plus !

si Angoulême nous oppose le même jeu que carca, je crains fort bien que le résultat soit identique ! et ça me fait entager !
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:26 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:

Points positifs: notre mêlée est bien mieux que l'an dernier......et nos joueurs et dirigeants nous doivent une revanche pour les futurs derbys: une tribune pleine de rouge et bleu, une ambiance digne de phase finale.....beaucoup de carcassonnais nous envie sur ce point là. Positionné en tribune en face, un spectacle merveilleux bien mieux que notre prestation sur le terrain

C'est vrai,  certains supporters locaux, pour en avoir discuté avec eux à l'issue du match, nous reconnaissent au moins cette qualité  Okay

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:

en tout cas je sais pas vous, mais la défaite de Narbonne chez eux ,me fait relativiser notre défaite a l’extérieur.... a eux Mr. Green

Je n'étais pas à Carcassonne, mais d'après les commentaires , je me permets de dire :

- Je ne me contente pas de la défaite de Narbonne ou de Perpignan à la suite de  l'échec total de l'ASBH....
   - Je regarde ce que l'équipe ramène dans sa besace de ce déplacement chez nos amis :
          " quelques plumes voire du duvet mais rien à manger ".
  - Je constate , encore une fois , que nous ne tentons pas les pénalités bien placées pour engranger des points qui pourraient
     changer la physionomie de la rencontre...!!!      Qu'ont-ils dans la tête pour ne pas se souvenir de la déconvenue de la saison dernière !!!
     Un point de plus au classement et c'est peut-être le paradis......
  - Je souhaite que  l'équipe sur le terrain fasse comme la  N. Z. : toute pénalité réalisable doit être tentée et ce quelque soit le score...... 
     A une exception, en fin de rencontre: la transformer en "PÉNALE/TOUCHE " pour un éventuel essai synonyme de BO ou BD......
  - J'espère que IONA  sera un buteur fiable(40 à50 m voire plus ) pour remplacer GERBER....que nous risquons de regretter!!

Ce n'était que la troisième journée de la saison, il faut y croire en notre équipe......

BESSOU
ADEPTE

Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:50 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
JP 6/12 a écrit:

Je n'étais pas à Carcassonne, mais d'après les commentaires , je me permets de dire :

- Je ne me contente pas de la défaite de Narbonne ou de Perpignan à la suite de  l'échec total de l'ASBH....
   - Je regarde ce que l'équipe ramène dans sa besace de ce déplacement chez nos amis :
  - Je constate , encore une fois , que nous ne tentons pas les pénalités bien placées pour engranger des points qui pourraient
     changer la physionomie de la rencontre...!!!      Qu'ont-ils dans la tête pour ne pas se souvenir de la déconvenue de la saison dernière !!!
  - Je souhaite que  l'équipe sur le terrain fasse comme la  N. Z. : toute pénalité réalisable doit être tentée et ce quelque soit le score...... 
     A une exception, en fin de rencontre: la transformer en "PÉNALE/TOUCHE " pour un éventuel essai synonyme de BO ou BD......
  - J'espère que IONA  sera un buteur fiable(40 à50 m voire plus ) pour remplacer GERBER....que nous risquons de regretter!!

Ce n'était que la troisième journée de la saison, il faut y croire en notre équipe......

ils les ont tentés les pénalités cette fois mais elles sont pas passées pour essayer de ramener un BD.

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

d'un autre cote,bessou ça fait 2 ans que tu nous vois prendre des branlées a chaque match... Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
marignan (10/09/16)

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:00 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
d'un autre cote,bessou ça fait 2 ans que tu nous vois prendre des branlées a chaque match... Mr. Green

pour moi on a pris une petite branlée hier soir, en tout cas ça y ressemble bien quand on est incapable d'inscrire le moindre essai !!

après faut relativiser avec 2 victoires sur 3 match on plutôt bien dans l'optique du maintien Mr. Green  

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:05 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

sur, il faudra jouer mieux et autrement si l'on veux éviter la relégation en fédérale.... Mr. Green Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
Azuma (10/09/16), ratas (10/09/16)

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:35 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Il faut noter que nous venons de mettre un terme à une série de 43 matchs officiels consécutifs où nous avions inscrit au moins un essai

Le dernier match sans essai date du 31 janvier 2016 contre Albi (victoire 18-16)

Je pense que manny l'aura remarqué et que ca ne le fera pas rire....

Nous avons manqué de puissance en troisième ligne (bourdeau nous a manqué ) et l'absence de barrère se voit de plus en plus

Attendons la réaction la semaine prochaine, je pense qu'il y aura des rotations....

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:35 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Je voulais dire 31 janvier 2015

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 584
Moyenne de points: 43,50

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:49 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Peux pas mieux dire Bessou Okay ...Me consoler avec les autres je m' en tamponne !!! Evil or Very Mad

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:52 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Putin du calme, si on gagne hier soir nous sommes en top 14, mais nous avons perdu alors nous sommes en F1.

Le BO , Usap , Oyo , Narb , perdes chez eux ,j'aimerai lire leurs commentaires. oui mais eux on sent fout . mai ils ont perdu.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

BESSOU a écrit:
ROAD34 a écrit:
JP 6/12 a écrit:

ils les ont tentés les pénalités cette fois mais elles sont pas passées pour essayer de ramener un BD.

Sur le site " La révolte " , Metbeziers écrit :
      <<  2 pénalités (face aux barres non tentées)......
             Dernière minute, on en tente une de 50m....<<
        Autant , je comprends la dernière tentative..... mais pour les 2 autres , c'est incompréhensible...( CQFD)..

Souhaitons que ce problème soit réglé par le capitaine et le staff......

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:05 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

ratas a écrit:
Putin du calme, si on gagne hier soir nous sommes en top 14, mais nous avons perdu alors nous sommes en F1.

Le BO , Usap , Oyo , Narb , perdes chez eux ,j'aimerai lire leurs commentaires. oui mais eux on sent fout . mai ils ont perdu.

ratas, suis pas du genre à dire parcequ'on gagné Agen et oyo qu'on est en top 14 pas plus que perdre à Carca c'est la fed1.

mais bon sang ce sont ces carences qui sautent aux yeux qui me font enrager, l'effectif qualitatif de trop de poste n'est pas suffisant.
par exemple aux ailes sortie de niko, gmir y a plus rien, pareil en troisième ligne, ou en 15, d'accord touizni est vaillant tout ce qu'on veut mais son niveau et son physique c'est pas ça.
depuis le mondial lodmizé est l'ombre de lui même, on recrute un cerqueira qui est épais comme une ALENCADE !

quand on ambitionne d'être dans demi finaliste on se doit de pourvoir à au moins doublé chaque poste par un joueur du même niveau.

oui vous allez me sortir on fait avec les moyens de nos finances, mais dans ce cas que nos dirigeants disent on va faire du mieux qu'on peut. 
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
grandezass (10/09/16)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

je suis déçu du résultat mais surtout de la compo ! ne pas faire souffler lokotui , et un peu battye ! relancer max , peyras en 15 avec suchier en 10 , ne pas laisser valentine ruminait ses erreurs sur le banc.... c'est dommage,....ensuite la gestion et ces pts qu'on ne "prends" pas....hé oui on fait pareil en debut contre oyo et la melee nous sauve là munroe loupe une facile !
mais si on ne l'avait pas joué à la main (17/9) 10 m sous les poteaux (immanquable) on ramenait un BD et c’était déjà bien au vue de la physionomie de ce match que carca a joué comme il fallait et nous comme d'hab'....
va falloir rectifier sinon attention à la 6ème place  Crying or Very sad  
apres moi non plus je ne vais pas etre satisfait des resultats d'oyo, de perpi, du bo ou de nos voisins ....mais simplement CONSTATER que rien n'est simple dans ce championnat , pardon pour ceux qui pensaient qu'on pouvait gagner tout les matchs !

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:16 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
BESSOU a écrit:
ROAD34 a écrit:
JP 6/12 a écrit:

Sur le site " La révolte " , Metbeziers écrit :
      <<  2 pénalités (face aux barres non tentées)......
             Dernière minute, on en tente une de 50m....<<
        Autant , je comprends la dernière tentative..... mais pour les 2 autres , c'est incompréhensible...( CQFD)..

Souhaitons que ce problème soit réglé par le capitaine et le staff......

nous avons une pénalité à 10m de leur ligne presque au centre du terrain, monroe la joue vite (il se voyait derrière la ligne) puis on reste stérilement pendant une grosse minute sur leur ligne de but repénalité située aux 15m de la touche on la tente cette fois et manquée...

l'autre qu'il évoque je la la situe pas plutôt je m'en souvient pas (l'âge surement). Mr. Green

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:31 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Bessou je m'adresse pas à toi personnellement, bien sur que ne pas tenter des pénal presque face au barres ,remplacer des Niko ,Gmir, à l’extérieur mieux le faire chez soit quand nous recevons des équipes moyennes .

je pense que le prochain match faudra rectifier sur la compo, et faire reposer quelque gros à la maison. vive l'ASB et vive la FRANCE.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech