<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
us carcassonne/ as beziers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:04 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Revue du message précédent :

je préfère une tribune qui chante, plutôt qu'une tribune qui insulte et vocifère des insanités ...que ce soit sur joe Dassin, nicolas Peyrac ou Nadau je m'en fout tant que je me fait péter les cordes vocales. de la propre voix de Phoenix quand il a prit le coup en 2eme mi temps, en entendant la tribune de face il a refusé de sortir, car il ne voulait pas décevoir un tel public... pour ma part j'aime cette tribune en osmose avec son équipe...
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
jacou le croquant (05/09/16), ratas (05/09/16), nana (05/09/16)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:38 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

je serai a carca vendredi j espere boire une binouse avec ceux qui y seront shinshin;  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:40 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

ce sera avec plaisir Gavach shinshin; on fêtera la victoire Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
lou gavach (06/09/16)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:08 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

pour mettre le feu en tribune peut etre que se refrain la ferait un tabac

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Le Noïde
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 600
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 05:34 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

C'est bien calme! J'espère que les biterrois seront nombreux chez les têtes plates pour mettre le feu. Il faut mettre la grosse équipe d'entrée et realiser la passe de trois. Allez Beziers

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 949
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:02 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Le Noïde a écrit:
C'est bien calme … 

On est en pleine répétition avec la Banda Mescladis  Wink
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:38 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

le match de demain est l occasion de relancer des gars comme laffon,cerqueira et suchier.je pense qu ils vont attaquer le match plus le retour de ramo.
ramener quelques chose de carca serait tres bien.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 975
Moyenne de points: 43,28

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:21 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Tout sauf des blessures et une défaite !!!

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:25 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Alors les amis qui étaient à la mise en place, il en ressort quoi?
Biterrois toujours

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:42 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

De retour de la MEP.
D'abord, ceux qui ne sont pas dans le groupe: Gmir (douleur à une côte), Daminiani, Niko, Chico, Tarus.

Comme je ne suis pas certain de l'équipe qui va débuter, je vais essayer de vous donner les 23 noms sans trop les abîmer.
Wardi, Lafond, Fualau, Phalip,Tokotuu, Kouider, Battye, Lokotui, Mamry, Cerqueira, Ramo, Lomidze, Meité, Blanc, Valentine, Touizni, Chev, Iona, Max, l'anglais, Puletua, Peyras, Suchier.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ou m'être trompé de nom. Je ne connais pas le nom du jeune anglais en centre.
Les membres suivants remercient papanou 2 pour ce message :
jacou le croquant (08/09/16), ecureuil (08/09/16)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:47 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

D'abord, ceux qui ne sont pas dans le groupe: Gmir (douleur à une côte), Daminiani, Niko, Chico, Tarus.

il semble falloir ajouter Massot et Monroe à cette liste.

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:50 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

papanou 2 a écrit:
De retour de la MEP.

Comme je ne suis pas certain de l'équipe qui va débuter, je vais essayer de vous donner les 23 noms sans trop les abîmer.
Wardi, Lafond, Fualau, Phalip,Tokotuu, Kouider, Battye, Lokotui, Mamry, Cerqueira, Ramo, Lomidze, Meité, Blanc, Valentine, Touizni, Chev, Iona, Max, l'anglais, Puletua, Peyras, Suchier
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ou m'être trompé de nom. Je ne connais pas le nom du jeune anglais en centre.

Merci Papanou! Okay
De nombreux changements donc. Pas de Bourdeau ?
Je pense que l'Anglais un peu black , c'est Douglas.
Edmonds veut tester ses recrues, y compris dans les Espoirs.
Souhaitons le meilleur à tous.
l
Biterrois toujours

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:50 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Le jeune centre anglais c'est Wesley Douglas.
Munroe est blessé ?
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:52 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Rémi blessé ( rien de grave ) ainsi que Massot .
" La réussite n'est que collective ... "

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 975
Moyenne de points: 43,28

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:55 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

C' est une hécatombe !!!! Sad Sad
On va chez les canaris fortement diminués....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:11 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

pour moi on a une équipe compétitive au moins autant que celle qu'ON aurait pu envoyé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech