<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
us carcassonne/ as beziers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:32 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Revue du message précédent :

Frédo , et si les copains lui ramenaient une victoire des charentes , je pense que cela lui ferait plaisir à ton petit non ?
Allez on y croit et ils peuvent le faire...
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
Fredo (11/09/16)
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:03 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Fredo a écrit:

Attention à ne pas s'emballer pour vendredi prochain les charentais sont en confiance après la victoire à Biarritz et nous n'aurons pas récupéré tous nos blessés en tous cas celui que je connais bien sera dans les tribunes... Dégouté!
De plus la liste des blessés s'est allongée...et il n'est pas question de recruter, il ni a pas d'argent pour.... Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

BESSOU a écrit:
théo a écrit:
JP 6/12 a écrit:
sur, il faudra jouer mieux et autrement si l'on veux éviter la relégation en fédérale.... Mr. Green Mr. Green

On ne va pas rappeller Anturville quand meme??

Ne vous inquietez pas, nous perdrons d'autres matchs, nous en gagnerons beaucoup aussi et au printemps tout le monde se pignolera sur du Joe Dassin au moment où nos joueurs entreront sur la pelouse pour jouer une demie.
Que les traine-savates qui critiquent sans cesse nous contactent avec Jip, on leur fournira les paroles des yeux d'Emilie et apres une bonne 3ème mi-temps avec nous, ça les détendra.
Croyons en nos dirigeants, en nos joueurs et en nos couleurs et ce n'est pas une défaite à Carca qui va stopper notre progression. Moi je trouve que cette défaite va nous être bénéfique et que l'équipe va réagir dés la semaine prochaine.

Mr. Green Mr. Green

tu vois une demi et même un titre de champion de prod2 ça me fera pas bander  ... il n'y a qu'un Brenus pour ça Mr. Green

Adiu Bessou, si je peux me permettre de te donner un conseil, n'attends pas le brennus pour te déclencher une érection parce que madame va s'impatienter, ça pourrait durer des décennies Mr. Green
Je te comprends , mais moi ne serait-ce qu'une demie finale de prod2 me procurerait un plaisir immense bien plus fort que n importe quelles érections, aussi puissantes soient-elles.
Dans le rugby professionnel, nous sommes là où nous devons être même si, comme toi, je rêve de voir BEZIERS en top 14.
Lorsque nous etions en federale 1, à chaque match à la mediterrannée, je me demandais, ce que nous foutions là, un sentiment de honte et de degout mélés à une frustration terrible le tout au milieu de 4 pelés que nous étions.  Alors comprends que maintenant je ne vais pas bouder de voir mon équipe taper Agen et Oyonnax.
Je n ai plus Armand ou Pierrot Lacans pour me faire rêver mais j ai Bourdeau, Barrere et leurs copains pour me faire espérer. Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (11/09/16), JP 6/12 (11/09/16), lou gavach (11/09/16)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:54 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

et apparemment je suis pas le seul a y croire  https://www.facebook.com/bertrand.poudou/videos/1160654300621488/
Drapeau Bouge
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:26 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

théo a écrit:

BESSOU a écrit:
théo a écrit:
JP 6/12 a écrit:
sur, il faudra jouer mieux et autrement si l'on veux éviter la relégation en fédérale.... Mr. Green Mr. Green

On ne va pas rappeller Anturville quand meme??

Ne vous inquietez pas, nous perdrons d'autres matchs, nous en gagnerons beaucoup aussi et au printemps tout le monde se pignolera sur du Joe Dassin au moment où nos joueurs entreront sur la pelouse pour jouer une demie.
Que les traine-savates qui critiquent sans cesse nous contactent avec Jip, on leur fournira les paroles des yeux d'Emilie et apres une bonne 3ème mi-temps avec nous, ça les détendra.
Croyons en nos dirigeants, en nos joueurs et en nos couleurs et ce n'est pas une défaite à Carca qui va stopper notre progression. Moi je trouve que cette défaite va nous être bénéfique et que l'équipe va réagir dés la semaine prochaine.

Mr. Green Mr. Green

tu vois une demi et même un titre de champion de prod2 ça me fera pas bander  ... il n'y a qu'un Brenus pour ça Mr. Green

Adiu Bessou, si je peux me permettre de te donner un conseil, n'attends pas le brennus pour te déclencher une érection parce que madame va s'impatienter, ça pourrait durer des décennies Mr. Green
Je te comprends , mais moi ne serait-ce qu'une demie finale de prod2 me procurerait un plaisir immense bien plus fort que n importe quelles érections, aussi puissantes soient-elles.
Dans le rugby professionnel, nous sommes là où nous devons être même si, comme toi, je rêve de voir BEZIERS en top 14.
Lorsque nous etions en federale 1, à chaques match a la mediterrannée, je me demandais, ce que nous foutions là, un sentiment de honte et de degout mélés à une frustration terrible le tout au milieu de 4 pelés que nous étions.  Alors comprends que maintenant je ne vais pas bouder de voir mon équipe taper Agen et Oyonnax.
Je n ai plus Armand ou Pierrot Lacans pour me faire rêver mais j ai Bourdeau, Barrere et leurs copains pour me faire espérer. Okay

Souvenirs : " La cocotte de ST Etienne'' sur plus de 40m... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
JP 6/12 (11/09/16), jacou le croquant (11/09/16)

Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 640
Moyenne de points: 16,40

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:10 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

théo a écrit:
et apparemment je suis pas le seul a y croire  https://www.facebook.com/bertrand.poudou/videos/1160654300621488/
Drapeau Bouge

Tout simplement : F A B U L E U X !!!
                           M A G N I F I Q U E !!!

J'en ai encore des frissons partout et des larmes plein les yeux.
Pour nous, les "expatriés" c'est tellement bon de vous voir derrière notre équipe comme ça !

Vivement les phases finales et le beau mois de mai pour "revivre" cette liesse BITERROISE.
MERCI les gars

AQUI ES BESIERS.
B34
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34
Les membres suivants remercient Biterrois né... pour ce message :
ratas (11/09/16), jacou le croquant (11/09/16)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:15 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Merci pour ces belles phrases à toi Théo ainsi qu'à toi Biterrois né ...
" La réussite n'est que collective ... "

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:34 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Oh Theo, mon dimanche à ressasser la blessure de Remi vient de se re-ensoleiller....allez Beziers!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:47 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Fredo a écrit:
Oh Theo, mon dimanche à ressasser la blessure de Remi vient de se re-ensoleiller....allez Beziers!

Okay Okay Okay Okay Okay pour Rémi ??
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
Fredo (11/09/16)

Visiter le site web du posteur
Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:36 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

théo a écrit:
Drapeau Bouge

Rien que pour vivre ça, mon coeur battra pour l'Asb toute ma vie.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:16 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Le top 14 avant que je canne bordel.

pour le bouclier faudra que je soit centenaire.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:27 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
théo a écrit:
Drapeau Bouge

Rien que pour vivre ça, mon coeur battra pour l'Asb toute ma vie.

Si les résultats suivent ont peut crée quelques de grand et de beaux et regroupé tous les biterrois et les villages autour de se mouvement de communion avec notre équipe
Les membres suivants remercient CASTAGOL pour ce message :
théo (11/09/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:05 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

C'est vrai que je suis revenu très déçu de Carca. Déçu de ne pas même ramener un point et plus encore déçu de la manière !
Mais quelle ambiance dans la tribune canal du midi! Certes à la Med nos affluences sont décevantes depuis l'an dernier mais vous connaissez beaucoup de club capables de mettre le feu dans le stade à l'extérieur ?

Montpellier peut-être
Biterrois toujours

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:25 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Bonjour à tous,
Etant un expatrié et à fond derrière nos rouges et bleus car les matchs ici en Calédo c'est à 05 du mat Laughing je vous avoue que je suis déçu après ce match et inquiet tant dans le contenu, que l'état d'esprit mais également sur le niveau de ceux qui remplaçaient les titulaires. Attention je ne jette pas tout en bloc, je me suis régalé sur les 2 premiers matchs mais pour moi c'est un match que nous ne devions pas perdre en tant que "patron" de cette prod2 vu nos ambitions. Au dela de ça ce qui m'inquiète cette année et je trouve cela encore plus flagrant, c'est cette homogénéité tant en haut qu'en bas du classement et je pense qu'il faudra encore moins se louper cette année et j'étais défait de voir des BO, Oyo, Perpi perdre chez eux car je sais déjà que nous n'y gagnerons probablement pas nous!!!!!! Et le soyaux angouleme n'est pas le Aix de l'an dernier donc là pareil si nous réitérons le match face à carca nous y perdrons. Bref voila mon inquiétude, pour le moment je ne vois pas une équipe ASBH meilleure que l'an dernier alors que la prod2 elle est montée d'un cran.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:44 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonjour à tous,
Etant un expatrié et à fond derrière nos rouges et bleus car les matchs ici en Calédo c'est à 05 du mat Laughing je vous avoue que je suis déçu après ce match et inquiet tant dans le contenu, que l'état d'esprit mais également sur le niveau de ceux qui remplaçaient les titulaires. Attention je ne jette pas tout en bloc, je me suis régalé sur les 2 premiers matchs mais pour moi c'est un match que nous ne devions pas perdre en tant que "patron" de cette prod2 vu nos ambitions. Au dela de ça ce qui m'inquiète cette année et je trouve cela encore plus flagrant, c'est cette homogénéité tant en haut qu'en bas du classement et je pense qu'il faudra encore moins se louper cette année et j'étais défait de voir des BO, Oyo, Perpi perdre chez eux car je sais déjà que nous n'y gagnerons probablement pas nous!!!!!! Et le soyaux angouleme n'est pas le Aix de l'an dernier donc là pareil si nous réitérons le match face à carca nous y perdrons. Bref voila mon inquiétude, pour le moment je ne vois pas une équipe ASBH meilleure que l'an dernier alors que la prod2 elle est montée d'un cran

la d2 n'est peut être pas montée d'un cran, mais les équipes semblent plus proches les uns des autres en ce début de championat, est ce que cela va durer, je ne sais pas.

mais ce qui est certain Angoulème fera le match qui faudra pour gagner contre nous.

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Hier dans le train je me suis a musé à changer les paroles d'Emilie pour en faire quelque chose de plus Biterrois sur le même air. faites en ce que vous voulez. bises les copains

Nous on a le soleil et la mer
Ici c’est la Biterre
La terre de l’ovalie
Ici c’est Béziers.
Nous on aime l’ASB, au soutien,
Ici on lâche rien 
Acqui Acqui Béziers
nos joueurs sont des guerriers
Ici c’est la Méditerranée….
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
JP 6/12 (12/09/16), ratas (12/09/16), théo (12/09/16), nana (12/09/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech