<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
us carcassonne/ as beziers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 58 347
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:58 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

US CARCASSONNE AS BEZIERS  vendredi 20 h a domec
pour se premier deplacement apres 2 gros matchs en 5 jours nous allons voir si manny va faire tourner ou continuer dans la stabilité.
il n est jamais simple de jouer a carca,va falloir que le peuple de biterre pousse fort derrière les troupes.
tous a carcassonne vendredi en rouge et bleu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 45 489
Moyenne de points: 42,12

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:04 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Yes on sera une dizaine. Okay
On prendra les places autour du stade...On ne va pas les engraisser en plus !!! Evil or Very Mad je me souviens que l' an dernier ils ont "perdu" et on n' a pas joué la demie... Twisted Evil

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 579
Moyenne de points: 23,14

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:02 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

je crois que les coachs ont retenu beaucoup de choses de la saison passée et notamment qu'elle est longue......j'espere qu'ils vont faire tourner l'effectif ! rien a voir avec une equipe bis !
lafon ,meme le jeune phalip , maamry,cerqueira, ramo doit revenir ,valentine se rattraper, max ,peut-etre iona,touizni,JBPL....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31 167
Moyenne de points: 19,59

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:09 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

pour carca ça sera leur premier match à domicile, ils vont avoir la hargne pour le gagner, en plus ils sont dernier à égalité avec albi, donc besoin impératif de victoire pour eux.

nos joueurs devront sortir un gros match pour espérer gagner, si le staff fait tourné l'effectif (par exemple une seconde ligne cerqueira, maamry, une charnière blanc, suchier ...) on en prendra une trentaine dans la musette.

sur ce bloc nous avons la possibilité de rester invaincu alors pour moi il nous faut jouer cette carte à fond, donc pas question de faire tourner. il faut alligner l'équipe titulaire d'entrée et faire les changements un peu plus tôt dans la partie suivant l'évolution de la partie.

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13 450
Moyenne de points: 23,60

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:03 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Ah.........Carcassonne; notre bête  noire. Nous ne les avons jamais battus chez eux depuis leur accession en Pro D2 et ce malgré des défaites plus que très minimes . Il faut confirmer notre début de saison et voir ensuite les 2 derniers matchs du bloc 1 avec un déplacement à Soyaux Angoulème et la réception d'Albi. Il ne faut pas se cacher.........objectif 5 victoires afin de débuter le second bloc avec 2 derbys de folies et un engouement populaire que bien des minots envient aux anciens. 
Malgré tout, il faut rester humble.......nous ne sommes à l'abri de rien mais nous confirmons notre très belle saison précédente.
Faire tourner, pourquoi pas mais je pense que certains joueurs ne sont pas prêts.

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:03 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

BESSOU a écrit:
pour carca ça sera leur premier match à domicile, ils vont avoir la hargne pour le gagner, en plus ils sont dernier à égalité avec albi, donc besoin impératif de victoire pour eux.

nos joueurs devront sortir un gros match pour espérer gagner, si le staff fait tourné l'effectif (par exemple une seconde ligne cerqueira, maamry, une charnière blanc, suchier ...) on en prendra une trentaine dans la musette.

sur ce bloc nous avons la possibilité de rester invaincu alors pour moi il nous faut jouer cette carte à fond, donc pas question de faire tourner. il faut alligner l'équipe titulaire d'entrée et faire les changements un peu plus tôt dans la partie suivant l'évolution de la partie.

tu nous voyais perdre les 2 matchs et maintenant faut rester invaincu sur le bloc  Laughing
des mecs qui ont beaucoup joué sur ces 2 matchs avec cette chaleur , doivent recuperer....les autres doivent se sentir concerner et montrer ce qu'ils ont dans les tripes ! mais je ne suis pas dans le groupe pour juger de ça,j'espère seulement !
avec cette equipe on serait loin d'y aller pour subir !

lafon-phalip-kouider
cerqueira-maamry
lomidze-bourdeau-ramo
valentine-suchier
niko-iona ou puletua-max-touizni
peyras
sur le banc : manukula-fualau-taurus-battye-massot ou meite-blanc-munroe-chev

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:56 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

marignan a écrit:
BESSOU a écrit:

tu nous voyais perdre les 2 matchs et maintenant faut rester invaincu sur le bloc  Laughing
des mecs qui ont beaucoup joué sur ces 2 matchs avec cette chaleur , doivent recuperer....les autres doivent se sentir concerner et montrer ce qu'ils ont dans les tripes ! mais je ne suis pas dans le groupe pour juger de ça,j'espère seulement !
avec cette equipe on serait loin d'y aller pour subir !

lafon-phalip-kouider
cerqueira-maamry
lomidze-bourdeau-ramo
valentine-suchier
niko-iona ou puletua-max-touizni
peyras
sur le banc : manukula-fualau-taurus-battye-massot ou meite-blanc-munroe-chev

au vu du match amical contre perpi je n'étais pas confiant, ensuite qui aurait dit qu'agen avec un effectif peu modifié serait perdu le terrain, qui pensait que oyo débuterait à la med avec 9 changement et une première ligne remplaçante (dixit edmonds) avec unoyo au complet la victoire aurait été bien plus compliquée (déjà que ça était dur).

alors oui je dis que si nous voulons faire quelque chose à l'extérieur il faut alligner la même équipe que sur nos deux premier match.

je pense que nos doublures n'ont pas le niveau des titulaires.

par exemple il serait dangereux de composer (pour l'instant) une paire de centre Iona - Max associé à suchier il vaut mieux que Iona soit au coté d'au moins un anglophone.

j'ai pour principe de ne me voir jamais meilleur que les autres et ça marche aussi pour les performances du club même si je n'y suis strictement pour rien. faut savoir rester très humble au rugby.
ce n'est pas parcequ'on a gagné contre les 2 relégués du top14 qu'il faut se voir au dessus des autres.  

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:28 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

je ne sais pas et on ne savait pas comment les autres allaient se comporter....
 mais ce que je sais c'est que notre équipe a des repères et qu'il y avait peu de changement donc on pouvait être confiant ! 

devant seul kouider qui ne pouvait apporter qu'un plus , la même charnière, pour les 3/4 seul un nouveau à l'aile , je ne savais pas trop pour le 15 avec le jeune daminiani qui s'en est  bien sorti ! donc quasi la même équipe avec de bons automatismes , je fais confiance à la super prépa de notre treiziste donc je ne présageais de rien mais j'avais confiance
 et sur ce bloc si le groupe réussit 4 victoire ce sera tres tres bien puisque on a deja tapé les 2 relégués qu'on va chez un promu comme à aix l'an passé  ou on gagne sans etre tres bon ! qu'on reçoit une equipe potentiellement dangereuse  albi et qu'on va chez nos voisins qu'on n'a jamais tapé chez eux......et que pour ne pas scléroser le groupe il faut l’oxygéner !
pour iona peut-etre le banc serait déja bien ok ! enfin comme je serais au match je suis impatient de le voir évoluer parce que "les petits gros qui ressemble à rien" (qu'ils m'excusent  Embarassed  ) attention danger !

Gérard Mansoif
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:31 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

juste pour mon plaisir, je me lance dans la compo du derby de vendredi:
15-Daminiani
14-Gmir
13-Puletua
12-Chevtchenko
11-Niko
10-Munro
9-Valentine
8-Bourdeau
7-Ramoneda
6-Lomidze
5-Battye
4-Maamry
3-Kouider
2-Fulau
1-Fernandes

15-Laffon
16-Phalip
17-Cerqueira
18-Méité
19-Blanc
20-Suchier
21-Max
22-Tarius

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 32 423
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:41 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que depuis le début de saison il se passe quelque chose de super dans notre tribune , la Tdf évidemment.
Depuis vendredi la chanson " dans les yeux d'Émilie" tourne en boucle dans ma tête ! Razz
Un grand coup de chapeau à la banda ( la pena) qui met le feu avant , pendant et après le match. Au fait ce serait bien que ce soit pareil à Carca pour notre 3 ° victoire yes++
J'espère que les dirigeants vont payer au groupe le voyage pour mettre le feu au pied de la cité!
Pour revenir à la chanson de Joe Dassin , j'ai l'impression qu'elle va devenir notre hymne bis voire n° 1.Il faut reconnaître que le " se canto" a du mal à vibrer dans les tribunes. Gardons le toutefois , en le faisant suivre " des yeux d'Emilie".
J'envoie déjà qui roumeguent : oui mais cette chanson n'a rien à voir avec nous ou avec le rugby! Joe Dassin non plus .
Ok mais le célèbre " swim low sweet charriot" hymne bis des Anglais n'a pas grand chose à voir non plus avec le rugby britannique !
En Australie, ils adorent aussi " waltzing Matilda" qui est du même genre. Chanson populaire , gentillette certes mais entraînante !
Alors suis je le seul à faire les yeux doux à Émilie? Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 401 298
Moyenne de points: 77,77

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:43 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

Okay Avec toi Jacou Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 65 519
Moyenne de points: 11,93

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:51 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

+ 1000000 jacou Okay
" La réussite n'est que collective ... "

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:14 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

il y a des années que les bandas jouent cette chanson de Joe Dassin "Dans les yeux d'Emilie", elle est reprise dans beaucoup de stade par les bandas, il n'y a pas qu'à la med qu'elle est jouée, par contre je trouve que notre "hymne" Aqui es Besiers donne très bien joué par les bandas comme par exemple dans cette vidéo .

https://youtu.be/NA4K_-wUcdE

Gérard Mansoif
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:43 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

je reconnais que la reprise de Jo Dassin est très emballante; surtout quand on domine notre adversaire mais perso, l'hymne "acqui es Besiers" a ma préférence.
On n'a qu'à jouer les 2. Tant que nous gagnons.............

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 931
Moyenne de points: 22,30

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:04 (2016)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers Répondre en citant

je préfère une tribune qui chante, plutôt qu'une tribune qui insulte et vocifère des insanités ...que ce soit sur joe Dassin, nicolas Peyrac ou Nadau je m'en fout tant que je me fait péter les cordes vocales. de la propre voix de Phoenix quand il a prit le coup en 2eme mi temps, en entendant la tribune de face il a refusé de sortir, car il ne voulait pas décevoir un tel public... pour ma part j'aime cette tribune en osmose avec son équipe...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
jacou le croquant (05/09/16), ratas (05/09/16), nana (05/09/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: us carcassonne/ as beziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech