<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASB - OYONNAX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MF34

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:12 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui c'est exact dès que  les changements des avants ont eu lieu, l'équipe n'a plus été la même et ils ont davantage subi. Il est vrai aussi qu'Oyo avait un banc de haut niveau. Comme j'ai souffert sur la fin, j'ai vraiment eu peur d'une défaite!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 838
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:14 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

D'après les commentaires sur eurosport player jusqu'à la 60° ils nous encensaient et trouvaient notre mêlée bien supérieure à celle d'Oyo

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:54 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

Cardiaques s'abstenir   Shocked   Mr. Green

45 minutes de feu , avec des essais , des pénalités récupérées sur mélée adverse , des points pris au pied quand il faut les prendre , puis plus de lumière !
On prend plus les points ( même à 31/9 face aux barres faut les prendre !! ), on pense qu'on va marquer à chaque attaque , trop de changements d'un coup  Evil or Very Mad

Ce gros trou d'air d'un quart d'heure a failli nous couter cher , mais on mérite sans contestation la victoire ce soir.
Belle tenue en mélée de Kouider ( on a vu la différence en 2de mi-temps avec BT ) , Niko déjà à 3 essais , Daminiani et Blanc de bonnes pioches aussi Okay

En alignant des matches sur l'intensité et la rigueur ( prendre les points b...el  Rolling Eyes ) des 50 premières minutes , on part pour faire une BELLE SAISON 

on peut s'enflammer un peu Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:23 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

De retour à l'oustal avec une grande fierté. Les 2 favoris à la trappe. Bravo tout le monde. 
Je ne vais parler que du négatif. 
Déjà la saison dernière,  j'avais critiqué régulièrement 2 choses:
- le remplacement systématique de 2-3 joueurs vers la 50 ème minute
- des pénalités réalisables non tentées 
Même avec 15 points d'avance,  même avec un bo en poche; un match, cela se respecte 80 min. 
Le prochain derby au pied de la cité va entraîner une vague rouge et bleue dans les tribunes.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:35 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

Merci Mr KONIECK

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:48 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

autant quand l'équipe est amorphe il faut pas hésiter è faire des changements comme l'a fait oyo autant l'ASBH  qui tournait comme une formule 1 les changements ont été néfastes. Malgré cela bravo à l'équipe pour cette soirée extraordinaire.

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:35 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

Comme tout le monde; Quelle première mi-temps !!!!! Mais pourquoi tant de changement si tôt et surtout pourquoi faire rentrer cette moule de Tokotuu. On voit bien qu'il n'a pas sa place dans cette équipe où tous les joueurs ont l'envie de se défoncer. Regardez-le attentivement sur le terrain: il s'en fout ropyalement, avance à deux à l'heure, s'écroule à presque toutes les mêlées. Notre équipe flanche à la suite de deux mêlées effondrées du côté de Bernie. Merci. Pourquoi avoir embaucher Tarus si on ne le fait pas jouer ? On a fait partir Brison, maintenant c'est le tour de Tokotuu : bye bye

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:39 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

Ce match m'a rappelé telle ou telle soirée : on prend son pied comme des malades, on a une petite panne mais à la fin on dit " alors heureux ( ou heureuse)?" 😀
Pour parler rugby, on n'est pas passé loin d'une déconvenue qui pouvait nous plomber la saison. Pourtant il y avait eu 55 minutes de rêve et Oyo avait la tête dans le seau. Le coaching est intervenu trop tôt et à mon avis les gars de l'Ain avaient mis quelques titulaires sur le banc . Chez nous il est clair que Josh n'aime pas être remplaçant. Il doit bouillir sur le banc et quand il rentre il veut trop en faire.
Félicitations aux joueurs avec mention spéciale à Munro ( la dernière pénalité il faut la mettre!) et à Karim Kouider! Okay Okay Okay :
Mention super spéciale du jury au public de la Tdf et à la pena ( put....j'arrive pas à mettre la tilde!).
Il faut le dire et le répéter autour de nous à la Méditerranée on prend son pied. Ah oui ça je l'avais déjà dit au début Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:45 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

un régal durant les 2/3 de la partie, quel jeu !!! .... et puis oyo a fait rentré sa première ligne "titulaire" (alors que Bernie jusque là avait tenu pas si mal) nos changement en seconde ligne et troisième ligne et l'entrée de Valentine.
je pensais que le staff faisait rentré valentine pour que par son expérience il pose le jeu, car physiquement on commençait à être dans le rouge, et jouer plus tranquillement en conservant le ballon et utiliser son pied judicieux pour jouer en fond de court, mais non valentine lance une attaque où nous sommes en sous nombre avec une passe hasardeuse et mal faite et vlam un essai en contre ... puis quelques minutes après il manque un plaquage et vlan un autre essai.

et ensuite il y a la pénalité au 22 de oyo faite par cerqueira suivi d'une autre faite par le même et on se prend un porté d'école puissant et vlam essai, et à partir de là on tremble et tremble de plus en plus jusquà cette dernière mêlée où leur gaucher se met à la faute. ouf !!!

pour moi je veux bien que les changements devant aient été perturbant, mais je trouve Valentine n'a pas su poser le jeu et c'est enflamé alors que ces copains étaient dans le rouge, notre fin de match difficile on la lui doit.

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 522
Moyenne de points: 25,68

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:46 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

Bonjour
Belle soire en effet
Avez vous remarqué que le match a duré 83 mn de temps de jeu effective suite à  l oublie de l arbitre de relancer le chronomètre !
On a joué durant 3mn a peu près alors que le chrono était arrêté !

GL
modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:07 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

je suis Charlie

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 838
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:10 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:26 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

Quelqu un sait quand passe soir de prod2

GL
modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:38 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

c'était hier soir , pas de redif prévue Rolling Eyes
Il y avait un grand format en fin d'émission sur le match asbh / oyo ( un bon 1/4 d'heure )
je suis Charlie

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 375
Moyenne de points: 79,34

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:39 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

Demain dimanche 13.15 à eurosport la 122 le film de la prod2.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:44 (2016)    Sujet du message: ASB - OYONNAX Répondre en citant

ratas a écrit:
CASTAGOL a écrit:

Demain dimanche 13.15 à eurosport la 122 le film de la prod2.

Merci ratad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: ASB - OYONNAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech