<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
A S B = s u AGEN 1 ere journée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 907
Moyenne de points: 25,77

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:00 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

Bonjour a tous,

nous sommes à 10 jours de la première échéance avec la réception d'un relégué du top 14, le S .U. AGEN.
Apres 2 matchs amicaux qui n'ont pas été des plus convaincants , quelle équipe va être alignée pour ce match très important?
Apres avoir perdu Felix Lambey et maintenant JB Barrere, ce sont 2 sacrés soldats que nous n'avons plus et il sera intéressant de voir l'attitude des gars sans nos 2 guerriers.

Ce match est d'une grande importance, défaite interdite à la Méditerranée si nous voulons rêver de phases finales et surtout enchaîner avec Oyonnax la semaine d'après.
Quant à Agen, comment ont-ils digéré leur relégation?

Beaucoup d'interrogations autour de ce premier match qui se révèle être d'une importance capitale pour lancer correctement notre saison.
La victoire et rien d'autre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:48 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

j'irais sur ce qu'on a vu en restant sur des bases stables :
Lafon-fualau-kouider
cerqueira-battye
lomidze-bourdeau-ramo
valentine-munroe
niko-puletua-max-gmir
Jbpl
sur le banc 5/3 ou 6/2 ?
chico-un jeune ?-tarus-lokotui-meité-(massot !)blanc-suchier-(chev)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:21 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

bonjour,a 5 jours du premier match surement que les joueurs doivent monter en pression,surtout aux postes triplés.cette concurrence va elever le niveau.
pour dimanche je verrais bien
chicco fualau tarus
cerquera phoenix
ramo bourdau lomidze
blanc munro
niko puletua max gmir
suchier
agen encaisse beaucoup d essais,mais a des pattes derriere.si notre defense fais le boulot apres nous allons avoir des opportunités de scorer.quand a notre melee,nous verrons si elle a progressée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 36 823
Moyenne de points: 47,27

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:22 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

Je me lance aussi
Lafon-Fualau-Tarus
Cerqueira-Battye
Ramonéda-Méité-Bourdeau
Blanc (si Josh blessé)-Munro
Gmir-Max-Puletua-Niko
JBPL

Remp : Chico-Phalip-Kouider-lokotui-Lomidze-Blanc-Suchier-Douglas

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4 865
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:48 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:20 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Je me lance aussi
Lafon-Fualau-Tarus
Cerqueira-Battye
Ramonéda-Méité-Bourdeau
Gmir-Max-Puletua-Niko
JBPL

douglas??

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 686
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:26 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

herve34 a écrit:

LETRAM a écrit:
Je me lance aussi
Lafon-Fualau-Tarus
Cerqueira-Battye
Ramonéda-Méité-Bourdeau
Gmir-Max-Puletua-Niko
JBPL

douglas??
C'est le jeune centre Anglais entré en cours de jeu contre l'USAP en amical.
je suis Charlie

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 36 823
Moyenne de points: 47,27

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:28 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

Ouep !!

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:35 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

GL a écrit:
herve34 a écrit:
LETRAM a écrit:
Je me lance aussi
Lafon-Fualau-Tarus
Cerqueira-Battye
Ramonéda-Méité-Bourdeau
Gmir-Max-Puletua-Niko
JBPL

douglas??

C'est le jeune centre Anglais entré en cours de jeu contre l'USAP en amical.

dsl j'etais pas au stade contre l'usap il joue quel poste ce "fameux" douglas?

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 686
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:39 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

il est centre.
Pas une armoire à glace , mais des appuis intéressants , pas des truelles à la place des mains ( formé à Leicester , il a joué aussi à 7 ).
je suis Charlie

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:41 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

GL a écrit:
il est centre.
Pas une armoire à glace , mais des appuis intéressants , pas des truelles à la place des mains ( formé à Leicester , il a joué aussi à 7 ).

ca pourrais etre la bonne surprise,je suppose qu'il est espoirs

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

BOYER arbitre central/ROSICH à la touche.on commence fort....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 673
Moyenne de points: 20,29

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:50 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
BOYER arbitre central/ROSICH à la touche.on commence fort....

En effet , on a l'impression que tout se met en place pour ....un large succès de Béziers Mr. Green
Concernant les arbitres et en particulier Rosich, je propose que la tribune de face ne l'insulte pas tout de suite! Okay
En cas de décision surprenante, avec ce duo on ne devrait pas attendre trop longtemps, je suggère qu'on utilise l'ironie, du genre " Boyer, Rosich....." Ou " il s'est trompé, il s'est trompé...." ou " il a rien vu , il a rien vu...."
Si en plus de gagner , on pouvait pouvait montrer un peu de classe sur le terrain et EN TRIBUNE, ce serait bien!
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:06 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

jacques passe chez barba et prends leur 2 douzaines d huitres tant que tu y es. Mr. Green
faut appeler un chat un chat;si ils nous enflent faut leur faire savoir,apres il y a plusieurs facon de le faire.
mais de les traiter d en.... ou autre sa ne sert pas a grand chose,ils sont habitués tous les dimanches parce que n allez pas croire qu ils le fond expres parce que c est Beziers.c est juste qu ils sont mauvais.
dans ses conditions,le mepris est la meilleure des tenues je pense.
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Riton (29/08/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 673
Moyenne de points: 20,29

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:12 (2016)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée Répondre en citant

théo a écrit:
jacques passe chez barba et prends leur 2 douzaines d huitres tant que tu y es. Mr. Green
faut appeler un chat un chat;si ils nous enflent faut leur faire savoir,apres il y a plusieurs facon de le faire.
mais de les traiter d en.... ou autre sa ne sert pas a grand chose,ils sont habitués tous les dimanches parce que n allez pas croire qu ils le fond expres parce que c est Beziers.c est juste qu ils sont mauvais.
dans ses conditions,le mepris est la meilleure des tenues je pense.

Pour les huîtres , je vais attendre. Peut être quelques oursins dans leur short Mr. Green
Sinon Théo je n'ai pas l'impression que l'on soit tellement en désaccord sur le fond. Pour moi l'injure ne sert à rien et ne grandit pas celui qui l'emploie.
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: A S B = s u AGEN 1 ere journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech