<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/USAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:59 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le jeune n°28 qui est rentré au centre vient du centre de formation ? C'est une recrue ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:13 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

GL a écrit:
Le jeune n°28 qui est rentré au centre vient du centre de formation ? C'est une recrue ?

Il viens Angleterre  il a signé cette année  après centre formation ou première je sait pas mais à 20 ans ta le niveau ou tu la pas lui peut être une surprise 

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:42 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

C'est lui donc : Wesley Douglas , qui vient de passer 2 saisons au centre de formation de Leicester , pas encore 20 ans

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:03 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
Questions pourquoi prendre un joueur de 2m06 et ne joué  aucune touche sur lui😠

exactement ! les annonces ont éte tres tres mal choisi....faire simple surtout en debut de saison !
en debut de match les catalans etaient en permanence à la faute ,en championnat le carton serait arrivé plus tot....apres faut pas oublier que tout etait joué à la main 
derriere à part rodor bon animateur bon jeu au pied; aucun ,malgré des qualités, ne me paraissent en mesure de postuler vraiment ! pour munroe j'espere qu'il attends le debut du championnat pour etre concerné . aprés je crois que jbpl est "un peu" blessé quand à  suchier ?? 
ni rassuré ni trop craintif meme si agen me fait très peur.....j'espere le retour, indispensable de Ramo (surtout sans JBB Crying or Very sad ) et celui de JBPL malgré ses doutes !!!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:59 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Merci à GL et aux autres. Ce Weslay je l'avais remarqué à l'entraînement mais personne n'était fichu de me dire qui c'était.
Ce forum joue un rôle de renseignement qui normalement devrait être dévolu au site officiel mais celui ci est en totale léthargie ! Sad Sad Sad
Je pense que " Biterrois toujours" devrait être reconnu d'utilité publique! Mr. Green
Quant à la touche dont parlent plusieurs amis , moi non plus je n'ai pas compris ce qui se passait! J'ai cru voir que c'était Méité qui faisait les annonces. Je crois que Cerqueira n'a été sollicité qu'une fois! Avec une 2° ligne de 2m02 et 2m06 on s'est fait piquer plein de balles. C'était un de nos points forts l'an dernier espérons que l'on ne va pas le perdre !
Je crois que cela repose le cas du talonneur. On n'a pas voulu voir le problème de l'absence de MPF.... J'espère qu'on ne va pas le regretter.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:20 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

wesley douglas c est le brexitien que je vous avez annoncé ya 2 mois. yes++
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:17 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Énormément déçu par notre prestation... Crying or Very sad
Tout a été dit, je n'en rajouterai pas!
Des nouvelles de JB B :""Actus photos ASBH :" Peut-être une entorse du genoux ou bien plus grave comme les ligaments croisés.
Nous en serons plus dans quelques jours de sa blessure" !'''

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

GL
modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

théo a écrit:

Il sort du centre de formation de Leicester , a joué aussi à 7 sur quelques liens que j'ai pu voir. Cela se voit dans sa gestuelle et ses appuis. Il m'a paru intéressant , dans notre schéma de jeu.
On a bien vu hier qu'on était beaucoup moins dense physiquement derrière que l'USAP , mais avec des intentions bien différentes.
je suis Charlie

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:03 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

GL a écrit:
théo a écrit:

Il sort du centre de formation de Leicester , a joué aussi à 7 sur quelques liens que j'ai pu voir. Cela se voit dans sa gestuelle et ses appuis. Il m'a paru intéressant , dans notre schéma de jeu.
On a bien vu hier qu'on était beaucoup moins dense physiquement derrière que l'USAP , mais avec des intentions bien différentes.

Quand tu joues avec Douglas au centre associé à Max, tu évolues dans l'évitement, la creativité et les prises d'intervalles.
Quand tu joues au centre avec Puletua et Chevchenko, tu évolues dans l affrontement direct avec l'espoir de casser le placage et le premier rideau.
Ce sont  2 styles de jeu tres différents.

Face à nous, l'USAP  a joué avec Cocagi puis Torf.  Là, il n'y a  pas à tergiverser parce que tu sais qu'ils vont te rentrer dans la bougie et ils sont prévisibles parce qu'ils vont tout droit. Après il est certain qu'il faut etre bien chaud des épaules.
Souvent ce genre de joueur comme Cocagi et encore plus Torf ou Mafi ne sont pas des foudres de guerre en défense mais plus à l'aise dans la demolition  comme peut en témoigner nos differentes trouées plein centre lors des  occasions de JBB, Douglas ou Max.

L 'ideal serait d avoir un centre percutant ,créatif et qui défende comme un ours. Puletua est dans ce style là.
Attendons Rodney Iona.

GL
modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:27 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Put... que c'est beau ! On dirait une chronique de Jean d'Ormesson ! 
je suis Charlie

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:41 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

GL a écrit:

Put... que c'est beau ! On dirait une chronique de Jean d'Ormesson ! 
gilles tu suis ou je fais plus simple?? Mort de Rire

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:26 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Actus photos ASBH Ce sont bien les ligaments croisés qui ont été touchés.. c'est donc saison finie pour Jean-Baptiste Barrère... Sad
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

pouahh quelle pouasse ça a pas  commencé que l'on est en galère j espere que l on va prendre un jok med
courage JBA et bon rétablissement

le question que je me pose c est si la bléssure de JBA n est pas due a l état de la pelouse j espère que non mais je jouerais pas la métairie la dessus
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:52 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Malheureusement on s'attendait à ce diagnostic.
Comme nous n'étions déjà pas très riche à ce poste ( à aucun en fait), il me hâte de voir la réaction des dirigeants. Avec Zouhair et JBB on perd 2 joueurs qui avaient le même profil. Certes on peut faire jouer Bourdeau ou Massot ou Lomidze mais ils ont des caractéristiques différentes. On peut aussi faire descendre Cerqueira qui est peut-être plus à l'aise en 3° ligne mais alors il nous manque un 2° latte. Quoiqu'il en soit un joker est indispensable.
Si on nous parle de " solution en interne" , sans recrutement, on saura que l'on se f... de notre gu.....! Sad
Cela étant dit bon courage à JBB!
Biterrois toujours

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:57 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Sale coup pour l'équipe! 
Jean-Ba, à qui je souhaite beaucoup de courage, ne doit pas être à prendre avec des pincettes 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 522
Moyenne de points: 25,68

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:04 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Mamry est il blessé,  il n a pas joue contre l usap ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: ASBH/USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech