<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/USAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VB34

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:40 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il va falloir sérieusement travailler la touche !!! Et comme sur les 15 jours à venir, y en a 8 de repos... Je suis pas tranquille ! Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:53 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Oui , la touche c'est pas ça !
Va aussi falloir faire venir Konieck plus souvent qu'un jour par semaine aussi

Cerqueira manque de densité physique , mais intéressant balle en main .
Blanc est bien meilleur que Bisman , mais quand même en deça de Valentine , c'est toujours lui qui a les clés du camion.
Belle rentrée du 28 ( Williams ? ) , de beaux appuis  Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Dernière édition par GL le Mer 10 Aoû - 22:54 (2016); édité 1 fois
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Faudra oublier la belle saison dernière...Match, brouillon, triste, sans touche et une mêlée pas trop efficace!
Du soucis à se faire... Crying or Very sad
En plus on perd JBB. Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:24 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Il y a des sangliers qui ont défoncé la pelouse  Shocked

S'il y a des chasseurs par ici  ... Cool
je suis Charlie

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:26 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Sad La boutique du stade tribune de face fermée, alors que dans la semaine il était annoncé à la boutique en ville que les calendriers seraient distribués le jour du match de la feria. Á l'image de notre touche ce soir la communication mériterait une meilleure synchronisation surtout pour un club qui vise les demies.

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:42 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Les amis........je ne le sens pas ce début de saison:
- réception coup sur coup des 2 relégués,  favoris à la montée.  2 équipes avec de meilleurs arguments que nous
- la mêlée contre Montauban et Perpignan un peu mieux que toute la saison passée mais nos 2 adversaires n'étaient certainement pas à fond
- incompréhensible qu'un joker n'ait pas été pris au poste de talon
- notre point fort l'an dernier.....quasiment aucun blessé.......ce soir on perd JBB peut être pour la saison
- Valentine restera toujours notre site meilleur joueur
Malgré tout, me tarde ce championnat.........et quoi qu'il arrive, toujoyrs derrière notre Asb 
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:47 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Bonsoir à tous
Moins pessimiste je vois plutôt une équipe en rodage qui démarrera peut être effectivement moins bien la saison mais on l a vu l an dernier les 4 demis finalistes sont revenus forts en fin de saison à l inverse de nous qui avons eu un trou d air trop important. Ce soir ma seule inquiétude est la blessure de jbb qui je l espère n est pas trop grave après le reste se calera au fur et à mesure.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:38 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Ce matin on hésite entre " bon , c'était qu'un match de préparation !" et " ça s'annonce mal". Sad
_ commençons par le coup dur: JBB. Là tout d'un coup on se souvient que l'an dernier nous avons été épargnés par les blessures graves et l'on craint le retour de la scoumoune!
_ Le jeu: hier j'ai eu l'impression de voir une équipe en cours de construction face à une autre sans génie mais bien en place et beaucoup plus solide. Chez nous conquête totalement défaillante, manque de puissance et certes beaucoup de jeu de passes mais plutôt stérile. Le paradoxe c'est qu'à 80 % nous avons le même effectif . Je pensais que l'on pouvait avoir quelques certitudes mais avant de recevoir 2 cadors du championnat , apparemment nous sommes loin d'être prêts.
_ les recrues: je vais être prudent mais pour le moment , je ne suis pas enthousiasmé. Est_ on sûr que notre effectif est renforcé? Embarassed
Si on veut rechercher le positif:
1) malgré toutes nos imperfections, nous avons fait plus de jeu qu'une équipe catalane qui n'était pas venue en promenade! Dans un vrai match en tentant les pénalités ,nous aurions peut-être gagné.
2) Au niveau des jeunes , nous avons vu des choses intéressantes avec Rodor ( ouverture), Douglas( centre), Daminiani ( qui a joué tout le match à l'arrière) . Mais ne ne nous trompons pas nous parlons là de jeunes en formation. Il s'agit de semence qui lève mais pas forcément de fruits à récolter tout de suite!
3) Notons les belles rentrées de Valentine, Manukula, Bourdeau qui ont apporté un plus très net en 2° mt.
Pour résumer......il y a du pain sur la planche.
Biterrois toujours

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:07 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Bonjours les amis.Je n'étais pas au stade mais ce que je retiens des commentaires de l'usap, de nos supporters ou de l'intérieur de l'équipe c'est qu'il y a du bon dans l'animation offensive en particulier, avec certains jeunes qui pourraient avoir leur chance. En tout cas le potentiel des jeunes est très supérieur à celui de l'an passé et ça c'est positif non seulement pour cette saison mais aussi pour celles à venir.
Que ce match en situation de championnat nous pouvions le gagner, apparemment 3/4 pénalités non tentées dans leur camp.
Le match de Monauban nous avait un peu rassuré sur la tenue en mêlée, ce soir c'est la touche qui nous inquiète. Là il y a un gros travail pour mettre tout le monde au diapason, lanceurs et sauteurs.
JBB ?  Attendons de savoir avant de spéculer mais j'ai aussi entendu que Massot avait fait un bon match. JBPL n'est pas rentré alors qu'il était sur la feuille?? Est-il blessé lui aussi ?
L'an passé avec l'annulation du match des zèbres nous n'avions eu qu'un seul match de préparation contre Montpellier dont on avait pas pu tirer grand chose, cette fois les entraîneurs et l'équipe ont une bonne idée du chemin restant à faire et des secteurs à travailler.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:50 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Bonjour Frédo, si j'en écoutes certains nous sommes déjà presque cuit , on oublie de dire que nous avons eu 7 à 8 occasions d’essais et que l'on pouvais emporté le match, c'est un match de mise en place comme chaque début de saison.
je pense que Manny à vu comme nous se qui à clocher , (touche et défense).

A part Bayonne qui est monté de suite, les autres on souvent camper avec nous et y sont encore .

J'ai vu Rémi avant le match et ma dit que vous passer pour Agen, se coup ci je vous attend T D F.

Et surtout prend un sombrero à 14 h fait chaud. 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
Fredo (11/08/16)

Visiter le site web du posteur
supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 522
Moyenne de points: 25,68

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:05 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Hier soir, j'ai trouvé un écart de densité physique entre les deux équipes , une conquête sure à Perpignan. L'entrée des cadres a amélioré l'équipe mais cela pose le problème de notre banc...Ce Rodor en 10 est à revoir tout comme ce Wesley. L'insertion des nouveaux et de jeunes joueurs est positive.

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 3 805
Moyenne de points: 15,85

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:21 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

pour ma part:

je suis assez dubitatif quant au niveau de l'équipe,
qui a subi physiquement en début de match quand les catalans alignaient leur meilleure équipe
( bien sur il faut relativiser vu que pas mal d'espoirs ont eu du temps de jeu )
par contre ce qui est plus inquiétant,
( en dehors de la blessure de barrere, qui va nous handicapée si cela se confirme grave)
- c'est la faiblesse de notre alignement : 8/9 balles perdues(énorme) à qui la faute ? (collective surement)
- le manque de densité physique en 3/4 ,même si ces jeunes sont d'un niveau supérieur aux années passées.
mais encore loin des Mafi, Cocagi etc..
- la mélée ? du mieux mais avec tout ces changements de joueur en 2ème latte, difficile de se faire une opinion  
_ des choix tactiques à contre sens: exemple (  15 contre 13 , 2 2/4 catalans sur le banc, on joue devant , et on perd la gonfle  

il y a du bon aussi :
- des joueurs qui ont de l 'envie
- j'ais bien aimé un jeune ,inconnu pour moi, Rodor qui a joué en 10. pas mal , intéressant, en plus il a l'air de bien butter.
meilleur que munro ,hier soir.
- Valentine, chapeau quel joueur . il me régale Okay

ceci dit: on pouvait gagner ce match, 2 occasions d'essai franches laissées en route
l'une sur la blessure de Barrere, l'autre sur un excès de confiance de Baki
et j'y revient combien de touches perdues ou improductives ,sur notre lancé dans les 5 m de l'usap ; quel gachis !!! 

Bon, j'espère que ce match aura servi à montrer les axes qui doivent être travaillé contre Agen et je vais essayer de positiver yes++

Put... !!! "ya qu'à bosser", le talent est là, c'est sur yes++
Les membres suivants remercient Endavant pour ce message :

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:35 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

vu le repos donné à l'équipe durant la féria, ça va être bien juste en une grosse semaine de faire tout les réglages de ce qui ne va pas (touche, mêlée, défense, ruck) et ce qui est à parfaire.

la saison passée nous avions surpris nos adversaires dès le début en produisant beaucoup de jeu et ils n'avaient pas eu vraiment d'indications duite à nos match préparatoires.

mais cette saison c'est différent tous les clubs connaissent parfaitement nos intentions de jeu, il n'y aura pas d'effet de surprise. prendre Agen et Oyo d'entrée à la med peut déjà nous mettre en difficulté si d'aventure nous devions concéder deux défaites à la maison pour l'objectif demi finale, quand on sait qu'il fait, pour les jouer être à + 18 environ au classement britanique on serait à -6 voir -8 au bout de seulement 2 match.

Nos dirigeants sont bien gentils, fixent un objectif de se qualifier pour la demi, mais ne donnent pas les moyens d'y parvenir.

(tiens j'ai comme idée que Maanry va faire une Ceyte cette saison) 

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:49 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Questions pourquoi prendre un joueur de 2m06 et ne joué  aucune touche sur lui😠

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:54 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
Questions pourquoi prendre un joueur de 2m06 et ne joué  aucune touche sur lui😠

en fait il a été recruté comme leure à la touche Rolling Eyes

GL
modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:59 (2016)    Sujet du message: ASBH/USAP Répondre en citant

Le jeune n°28 qui est rentré au centre vient du centre de formation ? C'est une recrue ?
je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: ASBH/USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech