<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
rodney iona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 42 172
Moyenne de points: 25,73

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:23 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

bonjour,bienvenue a notre recrut rodney iona.
rodney peut jouer au centre comme a l ouverture.
je vous mets une petite video de rodney sur laquelle on peut voir que se garcon aime porter le ballon avec comme specialité le changement d appuis et le crochet interieur.pas du tout le meme jeu que joe mais la polyvalence apporte des solutions a manny . Okay Okay
iona qui vont etre content en tribune quand ils vont voir jouer rodney Embarassed

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il vaut mieux peter sans arret que mourir étouffé.
robert granier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24 219
Moyenne de points: 19,21

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:41 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

Bravo Théo pour la vidéo.
Je prends toujours avec prudence ce genre de document car c'est un montage et c'est assez facile sur un montage de faire briller un joueur. En outre nous ne savons pas trop la valeur de la compétition et de l'adversaire.
Cependant ce joueur semble avoir des qualités intéressantes: des appuis , de la vitesse c'est déjà bien. Apparemment il sait jouer collectif et il n'est pas un coffre à ballon, comme untel ou untel!😀
Polyvalent 10/12 et semble _il capable de buter. Ma foi ça fait beaucoup de qualités et s'il sait s'adapter au pays et à la pro d2 cela pourrait nous faire une belle recrue. Pour l'adaptation ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas le seul kangourou du club!😀
Bon je m'emballe peut-être mais je suis plutôt confiant sur ce coup!
En tout cas " benvenguts" Iona!
Bon Théo si ce joueur brille tu promets de ne plus faire de jeux de mots nuls?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:06 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed je vais essayer jacques Mr. Green
robert granier

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 25 905
Moyenne de points: 19,94

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:14 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

Iona qui ont essayés. ...😊
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61 072
Moyenne de points: 20,55

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:16 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

C'est vrai Jacou , Iona marre des jeux de mots.
je suis Charlie

Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3 956
Moyenne de points: 18,49

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:22 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Bon Théo si ce joueur brille tu promets de ne plus faire de jeux de mots nuls?

Iona qui rêvent !!
Rodney pas sorti de l'auberge là !!

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:16 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

desolé jacques,rodney pas sage
robert granier

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24 219
Moyenne de points: 19,21

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:32 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

théo a écrit:
desolé jacques,rodney pas sage

J'en ai marre brisons là ! Sad
Ah zut je me suis trompé de joueur et de rubrique! Mr. Green
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21 462
Moyenne de points: 16,98

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 05:35 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

alors ils le lui ont tamponné le visa où ils attendent l'année prochaine ? 

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 844
Moyenne de points: 10,16

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:31 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

BESSOU a écrit:
alors ils le lui ont tamponné le visa où ils attendent l'année prochaine ? 

La direction du club est fautive !!! yes++
  Elle aurait dû lui conseiller de se mêler aux migrants qui arrivent de partout......
  Ainsi , il aurait eu immédiatement tous les documents pour rester dans notre beau pays . Cool

Bien entendu , je plaisante un peu...................... Cool

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55 592
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: rodney iona Répondre en citant

Road ce genre de plaisanterie est déplacé sur ce forum !!!
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
GL (09/08/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: rodney iona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech