<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
nouvelles régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 687
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:26 (2016)    Sujet du message: nouvelles régles Répondre en citant

Comme chaque année , le World Rugby , par souci de simplification  Mr. Green , pond quelques nouvelles règles.

Voici celles qui prendront effet dès le nouveau championnat :

La libération du ballon en moins de 5 secondes , ça se veut un accélérateur du jeu , mais ça change quand même l'essence de ce sport    Wink

ça nous arrange quand même un peu !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 120
Moyenne de points: 15,96

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:23 (2016)    Sujet du message: nouvelles régles Répondre en citant

ben oui des essais de pénalités on en verra moins
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 793
Moyenne de points: 20,32

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:44 (2016)    Sujet du message: nouvelles régles Répondre en citant

Que j'aime cette simplification des règles Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ça ressemble à la simplification administrative du gouvernement !
En rugby il y a un principe simple, quand les spectateurs commencent à connaître une règle , il est temps de la changer ! Razz
En outre nous savons que les règles ne sont pas appliquées de la même manière d'un hémisphère à l'autre et , plus grave, d'un arbitre à l'autre!
Plus sérieusement il me semble que ces changements vont dans le but de réduire le temps passé dans les mêlées . Celles ci doivent être des bases de lancement du jeu et non un moyen d'obtenir une pénalité. C'est la vision des All Blacks ou des Australiens et j'avoue que j'y souscris.
Évidemment cela peut être un sacré changement dans la culture du rugby pratiqué chez nous mais en fait dans l'état actuel de nos forces à Béziers, je pense que cela nous arrange. J'imagine que Many Edmonds doit plutôt approuver.
Reste une inconnue, c'est l'application par nos arbitres, surtout en Pro d2! Rolling Eyes
Avec quelques clampins du style Boyer, Rosich ou Anizet, tout est possible
Une remarque pour terminer: à propos de la mêlée qui a tourné de 90 ° , en lisant ces nouvelles règles n'y a t_ il pas une contradiction entre 2 articles? Moi j'avoue ne pas avoir tout compris mais je ne suis pas arbitre . Heureusement diront les mauvaises langues! Mr. Green
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: nouvelles régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech