<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
le Challenge Vaquerin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:55 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjours  bicose  no   commentaire  arrivage  famille  vendredi  donc  pas  millau  pas  macht  desole Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominik
pilier

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 13,44

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:24 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

MATCH PLAISANT avec pas trop de monde dans se stade plus de biterois que d'autres ,quelques jeunes en vu comme l'ailier daminiani ,le centre fantozzi, le pilier zak ,le 9 blanc ,alex pilier droit ,apres se n'est que le premier match on ne peux pas juger vraiment ,par contre dechet en touche sur nos lancer (phalip) et attaque toujours les memes suchier qui ne se sert pas de son pied quand y a le feu en plus il y avait du vent , eux en seconde periode l'on fait ,y avait autre chose a faire ,montauban n'etait pas venu pour faire des photos plaquages hauts ,epaule deans les rucks la totale et le chambrage qui va avec je pense qu'ils ont eu un rappel a l'ordre vu le match chez eux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
perdu pour perdu ,il vaut mieux gagner !!!!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:44 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

ne vous inquietez pas et ne tirez pas trop de conclusion d un tel match.
mercredi,contre l usap sa sera un peu mieux,guere plus.
par contre contre agen,l equipe sera prete.n en doutez pas une seconde.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

Grâce aux messages de ceux qui avaient fait le voyage on peut se faire une bonne idée de ce match .
1) Ne pas lui accorder trop d'importance.
2) Plusieurs titulaires avaient été laissés au repos.
3) Quelques nouveaux noms apparaissent. Moi Douglas ( arrière anglais?) je ne connaissais pas, pas plus que ce centre Fantozzi ( d'où vient_il?). Apparemment Daminiani a montré des qualités.
Je pense que le match contre l'Usap donnera d'autres enseignements.
Personnellement je suis allé plusieurs fois à l'entraînement mais il y a encore 3 ou 4 visages que je n'ai pas identifiés parmi les jeunes.
Biterrois toujours

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 3 805
Moyenne de points: 15,85

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:29 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

3) Quelques nouveaux noms apparaissent. Moi Douglas ( arrière anglais?) je ne connaissais pas, pas plus que ce centre Fantozzi ( d'où vient_il?). Apparemment Daminiani a montré des qualités.
Je pense que le match contre l'Usap donnera d'autres enseignements.
Personnellement je suis allé plusieurs fois à l'entraînement mais il y a encore 3 ou 4 visages que je n'ai pas identifiés parmi les jeunes.

faut dire que l'on a pas la tache facile pour bien connaître tous ces jeunes.
avec les infos que nous donne le club sur les espoirs,

dommage car si, sur le site off ils nous les présentaient, cela donnerai plus d'intérêt pour cette équipe.

enfin, on se répète, et rien ne change

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:50 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

http://tribunesports.net/pro-d2-exclu-beziers-bakary-meite-dans-lensemble-c…
je suis Charlie

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 074
Moyenne de points: 28,81

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

Je  pense que l'on verra un autre match contre l'USAP , perpignan a perdu contre Narbonne 21 à 0 avec une équipe amputée de plusieurs titulaires , pour nous, une autre défaite serait de mauvaise augure...
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:44 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

Pro D2 – EXCLU Béziers : Bakary Meité, « Dans l’ensemble, c’est satisfaisant »
6 août 2016 Fanny Haas 0 commentaire asbh, bakary meité, béziers, match amical, montauban, Pro D2, rugby, usm

Pour son premier match amical de l’été, Béziers s’est incliné ce vendredi à Millau face à Montauban (5-21). Des Montalbanais qui disputaient eux leur deuxième rencontre de préparation, une semaine après avoir dominé Colomiers.
 Les Biterrois ont encaissé trois essais (Ascarat, Byrnes, Lu. Tolo) et en ont marqué un (Blanc). Une défaite qui est loin d’inquiéter l’ASBH, comme nous le confie le troisième ligne Bakary Meité.

« Nous avons fait un bon match. Nous nous sommes appliqués à bosser nos lancements de jeu. Il y a eu quelques ballons tombés mais, dans l’ensemble, c’est satisfaisant. Pour un premier match, nous nous sommes bien trouvés et nous avons bien respecté notre système, c’est assez positif. Les points négatifs, ce sont nos touches et les quelques ballons perdus. »
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:56 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

GL a écrit:

http://tribunesports.net/pro-d2-exclu-beziers-bakary-meite-dans-lensemble-c…

Tiens Félix est revenu chez nous? Embarassed
Biterrois toujours

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:48 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

de retour de MILLAU pour un CR  a chaud Mr. Green . l’Année dernière j’étais rentré a Vias avec la certitude que Félix et jean ba allaient nous faire une belle saison.ce genre de match ne peut nous donner qu'un aperçu du potentiel  des recrues et j'avoue que ce soir je suis plutôt déçu a ce niveau là.aucune des recrues ne m'a impressionné, seuls quelques jeunes ont montres du potentiel,et encore pas tous.
je ne vais pas accabler CERQUERA,qui s'est fait arracher 2 ballons ds les mains,ni Lomidzé qui attaque la saison comme il avait finie la dernière, phalip qui a raté au moins 3 lancés en touche NIKO qui a 2 ballons a exploiter et qui ne le fait pas....
heureusement nous avons des certitudes, des joueurs a revoir(Tarus notamment) et des jeunes qui pointent leurs nez. il sera très intéressant de suivre l’équipe espoir cette année .
Soyons patient,laissons les nouvelles recrues s'integrer, l'equipe pour mercredi sera plus conforme j'espere a celle alignée en championnat .
pour finir sur une bonne note, je voudrai citer le jeune blanc qui ,s'il continue ainsi va surement titiller Josh.
a noter la bonne rentrée de Chicco qui a payé de quelques points de suture sa belle gressivite au plaquage
D'accord avec Dominik, il subsiste quelques rancœurs entre les 2 equipes, les 2 matchs de championnat n'en seront que plus intéressantes...
allez je vais me coucher il commence a ce faire tard.... Mr. Green  
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:00 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
de retour de MILLAU pour un CR  a chaud Mr. Green . l’Année dernière j’étais rentré a Vias avec la certitude que Félix et jean ba allaient nous faire une belle saison.ce genre de match ne peut nous donner qu'un aperçu du potentiel  des recrues et j'avoue que ce soir je suis plutôt déçu a ce niveau là.aucune des recrues ne m'a impressionné, seuls quelques jeunes ont montres du potentiel,et encore pas tous.
je ne vais pas accabler CERQUERA,qui s'est fait arracher 2 ballons ds les mains,ni Lomidzé qui attaque la saison comme il avait finie la dernière, phalip qui a raté au moins 3 lancés en touche NIKO qui a 2 ballons a exploiter et qui ne le fait pas....
heureusement nous avons des certitudes, des joueurs a revoir(Tarus notamment) et des jeunes qui pointent leurs nez. il sera très intéressant de suivre l’équipe espoir cette année .
Soyons patient,laissons les nouvelles recrues s'integrer, l'equipe pour mercredi sera plus conforme j'espere a celle alignée en championnat .
pour finir sur une bonne note, je voudrai citer le jeune blanc qui ,s'il continue ainsi va surement titiller Josh.
a noter la bonne rentrée de Chicco qui a payé de quelques points de suture sa belle gressivite au plaquage
D'accord avec Dominik, il subsiste quelques rancœurs entre les 2 equipes, les 2 matchs de championnat n'en seront que plus intéressantes...

il faut espérer que cerqueira aura la même hargne que Lambey pour férailler, mais j'ai un petit doute sur ces capacités dans les tâches obscures. ce joueur est vraiment filiforme, il n'a pas de gros bras comparé à Felix, cerqueira c'est une asperge comme gabarit.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:14 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

Felix etait loin d'etre un gros bras (plus que cerquera ? ouais surement) mais pour lui aussi beaucoup douter de ses capacités en août dernier .... la dif' c'est surtout le mental meme si maintenant les cm et les kg comptent ce jeu est adapté surtout au gros mental et bien sur au qualité technique . cerquera a déjà des qualités techniques faudra qu'il fasse peut-etre un effort sur le mental....mais c'est encore un peu tôt pour juger !

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:45 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:

On te sent déçu JP. Allez une petite tisane et au lit! Razz
Ça ira mieux contre les Catalans
Biterrois toujours

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:01 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

par contre Théo a raison la saucisse était bonne ,même si j'ai préféré la ventrèche.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:03 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

Tu oublies le brioché au nutella … Mais comme disait l'autre, ne nous dispersons pas  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Donotrevive12
buteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 30
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:18 (2016)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin Répondre en citant

Hello, guys! These days my friends told me about Charlie Challenge but I didn't have a clue what is it. Then I started to search and found one interesting article about it, follow the link to read http://skywritingservice.com/blog/what-you-should-know-about-charlie-charli…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: le Challenge Vaquerin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech