<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Nos couleurs?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:12 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

MESSAGE PRIVÉ REÇU :
Bonjour ,
J'ai été champion de France plusieurs fois avec l'équipe première de l'ASB
Je félicite tout le club pour cette magnifique saison
Avec plusieurs anciens nous regrettons que le blason historique du club ne soit pas sur le maillot ?
Comme le font les autres clubs pourquoi ne pas faire apparaître nos 11 petites étoiles de champion de France sur le maillot ?
Je vous joins le vrai blason qui serait tellement beau sur le maillot de la saison prochaine et sur la veste de blazer
Ensuite nous sommes étonnés que plus les saisons avances plus notre bleu historique devient foncé ? Les vraies couleurs de notre club de rugby sont rouges et bleues (bleu EDF comme sur le blason et non bleu foncé.....)
Si cela continue nous allons finir avec des maillots rouges et noirs....
Voilà j'espère juste que les dirigeants actuels prendront en compte ces observations pour l'élaboration du futur maillot de la saison prochaine auprès de l'équipementier
Vous comprendrez que je souhaite rester anonyme ,
On voudrait savoir ce qu'en pensent les supporters ? je vous remercie d'avance pour la publication sur votre page et allez Béziers !
PS Quelques photos de notre vrai blason et de nos vraies couleurs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la vie ne vaut que d'être vécu....
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
ratas (31/05/16)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10 977
Moyenne de points: 100,71

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

cela  serait  une  tres tres belles  idee   il  faudrait  lancer  une  petitions
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Djangoo
celui qui connaît la musique.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:14 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

Bonjour 11/15.
On va s'occuper de cette initiative très vite  Okay .
J'ai déjà entendu une foule de supporters qui allait dans ce sens et je suis 100 % d'accord avec cet ancien joueur .
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 687
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:14 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

Pour les maillots et couleurs ces dernières années , on a droit tout simplement aux maillots et couleurs de base des équipementiers , vu qu'on n'est pas un " top club " pour ces fournisseurs.
Chez Macron ( pas Emmanuel , mais notre équipementier ) , il y a ce maillot là en ce moment avec un bleu plus " Béziers " , et avec des rayures sympas :

Une petite chose que je regrette aussi , c'est qu'à domicile le bleu prime alors que c'est plutôt historiquement le rouge la couleur " domicile " .
Mais bon c'est qu'un petit détail  Embarassed

Et pour finir , les 11 étoiles sur l'arrière du col , c'est vrai , ce serait sympa   Rolling Eyes
je suis Charlie

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:34 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

Je suis d'accord pour les couleurs , aussi pour les 11 étoiles + les 2 qu'on nous à volée? 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:01 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

GL a écrit:
Pour les maillots et couleurs ces dernières années , on a droit tout simplement aux maillots et couleurs de base des équipementiers , vu qu'on n'est pas un " top club " pour ces fournisseurs.
Chez Macron ( pas Emmanuel , mais notre équipementier ) , il y a ce maillot là en ce moment avec un bleu plus " Béziers " , et avec des rayures sympas :

Une petite chose que je regrette aussi , c'est qu'à domicile le bleu prime alors que c'est plutôt historiquement le rouge la couleur " domicile " .

Et pour finir , les 11 étoiles sur l'arrière du col , c'est vrai , ce serait sympa   Rolling Eyes

Gilles il me semble que les 11 étoiles y sont déjà sur le col du maillot yes++

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:55 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

les 11 étoiles seraient mieux sur le cœur....
la vie ne vaut que d'être vécu....

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 203
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

11/15 a écrit:

Elles y seraient tout à fait à leur place   
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:26 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

11/15 a écrit:

Sur le coeur il y'a déjà l'écusson de la mairie ...

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 687
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:37 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

C'est un panneau publicitaire un maillot aujourd'hui   Rolling Eyes
je suis Charlie

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 053
Moyenne de points: 10,64

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:32 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

GL a écrit:

Absolument d'accord avec toi pour les couleurs à domicile.

les couleurs du club, c'est rouge et bleu et pas l'inverse.
donc le rouge doit être le dominant....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 244
Moyenne de points: 18,37

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:39 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

FAB34 a écrit:
GL a écrit:

Absolument d'accord avec toi pour les couleurs à domicile.

les couleurs du club, c'est rouge et bleu et pas l'inverse.
donc le rouge doit être le dominant....

le bleu a toujours été côté mât du drapeau (comme notre drapeau tricolore bleu-blanc rouge) donc au début du drapeau nos couleurs sont donc bleu et ensuite rouge. nous avons inversé les couleurs juste pour la chanson car le mot rouge se prêtait mieux à l'air .... allez les rouge allez rouge allez les rouge et bleu ...
essayez en mettant allez les bleu .... ça le fait pas.

et avec le temps et des années à chanter on en a fait rouge et bleu.

d'ailleurs les maillots des années soixante en partant de la tête le bleu était en premier sur les épaules, puis suivait le rouge. finale 72 (celle de 71 pour raison de tv noir et blanc nous portons un maillot blanc) nos maillots sont à dominante bleu, pour celle de 74 encore pour raison de tv les maillots du rcn étant orange l'asb étant plus près de Paris (donc recevait et à l'époque celui qui recevait changeait la coleur de son maillot) donc nous jouons en rouge pour qu'en noir et blanc on distingue un maillot clair et l'autre plus sombre.

par la suite le rouge est resté dominant par esthétique et couleur plus forte que le bleu.

mais nos couleurs sont bien bleu et rouge. ça c'est certain.

faudrait l'avis de notre éminent ratas qui doit avoir dans ses archives l'origine de nos couleurs.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 938
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:28 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

moi que se soit rouge  dominant ou bleu dominant peut m importe ,du moment que c est l ASB qui domine.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 793
Moyenne de points: 20,32

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

Comme beaucoup d'anciens j'ai la nostalgie des anciennes couleurs ou des anciens maillots mais qu'on le veuille ou non les temps ont changé. Il y a des sponsors maillot, il est légitime qu'ils figurent sur celui-ci ! Comme le dit Théo les maillots sont devenus des encarts publicitaires, comme dans d'autres sports. Il suffit de voir les coureurs du tour de France!
Pour revenir à notre club , je trouve que l'idée de faire figurer nos 11 étoiles est excellente ! C'est idiot mais je n'y avais jamais pensé.
J'espère que ce sera possible de la part de notre équipementier.
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:51 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs? Répondre en citant

Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 4 Juin - 09:32 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Nos couleurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech