<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Le XV de la saison !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:49 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

Ici on compose le XV de la saison 2015 / 2016 .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:50 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

A toi l'honneur Jacques  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 938
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:18 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

bonjour ,allez je me lance parce que jacques ,comme tout bon retraité ,se leve a 11H Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1 laffon 2fualau 3  stragiotti 4 lambey 5 battye 6 barrere 7 ramoneda 8 bourdeau 9 valentine 10 munro 11 gmir 12 vakacegu 13 max 14 touizni 15 puletua
16 pinto ferrer 17 manukula 18 lokotui 19 massot 20 meite 21 suchier 22 champin 23 tokotuu
entraineurs:
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 793
Moyenne de points: 20,32

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:57 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

Excellente idée cette rubrique! Razz
Sortant de mon sommeil, je vois l'équipe de Théo . Du 1 au 10 je prends les mêmes.
Derrière : JBPL/ Touizni, Vaka, Puletua et Gmir.
Mon idée c'est quand même de relancer Peyras qui vaut mieux que la caricature de match livrée contre Dax.
Cela étantc'est, vrai que du coup je me prive de Max qui n'a pas démérité. Il faut bien choisir.
Bonne journée à tous , je m'en vais outre Rhin, chez les buveurs de bière.
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 244
Moyenne de points: 18,37

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:55 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

le mien serait le suivant :

lafon, fualau, stragiotti, lambey, battye, barrere, ramo, bourdeau valentine, munroe, marais, puletua, vakacegu, gmir, peyras.

vito, pinto, brison, lokotui, lomidze, baky, bisman, suchier.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 793
Moyenne de points: 20,32

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:19 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

Bessou, ton équipe est la même que la mienne à une différence près, Marais à la place de Touizni. J'avoue avoir hésité. Conrad a été très critiqué cette saison mais c'est quand même un très bon finisseur avec de gros moyens physiques . En revanche il se propose moins dans le jeu que Touizni et en défense , il est assez faible . Espérons que notre nouvel ailier arrivant d'Albi , lui sera supérieur.
On voit bien qu'à ce petit jeu de la meilleure équipe, toutes nos propositions se ressemblent.
J'attends maintenant une composition vraiment originale! Qui osera?
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:48 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

Ma compo.

Forto..P Ferrer..El Fakir./  Lumunuca...Lavetanacorai /  Vigne..Libes..Zouhair. / Champin / Pizano / Marais...Simon...Ives...Alary./  Gerber.  médenné peuto.
Le banc..Moureu..Sébédio..Méric ..Raynal..Folch..Bogiano..Grau..Chausson.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:59 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

Ma compo :
1_ 2_ 3
4_5
6_8_7
9_10
11_12_13_14
15

21_22_23_24_25_26_27_28...
la vie ne vaut que d'être vécu....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:01 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

voila la vrais. Mr. Green
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:52 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

L'EDF de Pro D2 :
Une fois n'est pas coutume, cet article va se conclure à travers un exercice critiquable et tellement risqué… mais auquel nous jouons tous. A quoi ressemblerait le XV de France si les joueurs de Pro D2 intégraient une tournée ? Voici, sans prétention ni divination, à quoi pourrait ressembler cette formation.

Fichten (Narbonne) - Ruffenach (Biarritz) - Giudicelli (Tarbes)

Lambey (Béziers, prêté par Lyon) - Chalureau (Perpignan)

Bourdeau (Béziers) - Chateau (Perpignan) - Garrault (Tarbes)

Lucu (Biarritz) - Michallet (Bourgoin)

Laveau (Bayonne) - Arrate (Biarritz) Regard (Lyon) - Rattez (Narbonne)

Hamdaoui (Biarritz)

Remplaçants : Labouyrie (Bayonne), Forletta (Perpignan), Stragiotti (Béziers), Granouillet (Aurillac), Molcard (Provence Rugby), Lafage (Colomiers), Fuster (Bayonne), Lagain (Colomiers).

la vie ne vaut que d'être vécu....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 938
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:21 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

ils sont au courant que a BEZIERS y a un troisieme ligne a forte ressemblance d une machine de guerre qui s appelle BARRERE ?
ils sont au courant aussi que a albi y a un numero 5 CESAR DAMIANI  qui a survolé les debats a son poste toute la saison?
a faire une equipe de prod 2 autant faire la meilleure. Wink
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 466
Moyenne de points: 17,28

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:38 (2016)    Sujet du message: Le XV de la saison !!! Répondre en citant

Theo, il faut lire l'article de rugbyrama, ce n'est pas le XV des meilleurs de pro d2 mais des jeunes pousses, globalement moins de 25 ans ... Ça vaut que pour mettre ces jeunes en lumière 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Le XV de la saison !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech