<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs de la saison 2015 / 2016 .
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
STRAGIOTTI
0%
 0%  [ 0 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
WARDI
0%
 0%  [ 0 ]
PINTO-FERRER
0%
 0%  [ 0 ]
FUALAU
8%
 8%  [ 7 ]
BRISON
0%
 0%  [ 0 ]
TOKOTU'U
0%
 0%  [ 0 ]
LOMIDZE
1%
 1%  [ 1 ]
BATTYE
2%
 2%  [ 2 ]
LAMBEY
29%
 29%  [ 24 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
BOURDEAU
11%
 11%  [ 9 ]
MEITE
1%
 1%  [ 1 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
7%
 7%  [ 6 ]
BARRERE
30%
 30%  [ 25 ]
VALENTINE
6%
 6%  [ 5 ]
BISMAN
0%
 0%  [ 0 ]
CHAMPIN
0%
 0%  [ 0 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
0%
 0%  [ 0 ]
VAKACEGU
1%
 1%  [ 1 ]
PULETUA
0%
 0%  [ 0 ]
GMIR
0%
 0%  [ 0 ]
MARAIS
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
GERBER
0%
 0%  [ 0 ]
PEYRAS-LOUSTALET
0%
 0%  [ 0 ]
PHALIP
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:47 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et ben... je suis fier! Merci pour lui et surtout à toute l'équipe qui nous a quand même régalé cette saison.
bel été à tous.
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
nana (01/06/16), Riton (01/06/16), ratas (01/06/16), théo (01/06/16), Azuma (02/06/16)
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:05 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

A la rentrée, Frédo, ou peut-être à cet été pour un des entraînements. Et félicitation pour le fiston !!!

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:05 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

PS: il le mérite largement.

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:09 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

Les 3 meilleurs joueurs de l'année , elus par les joueurs du club : 1 LAMBEY / 2 JBB / 3 RAMONEDA

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:54 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

les joueurs élus par les joueurs on peut pas trouver mieux !
ça confirme pour Félix et JBB comme Ramo toujours là  Okay année après année dans le trio ,toujours performant ,que ce soit avec les joueurs, les supporters , les "anciens" qui reconnaissent le petit ou la presse puisque le ML et surement le Midol .
ceci dit beaucoup qui ne sont pas cités ! c'est un peu le jeu  Rolling Eyes mais le petit Touizni est pour moi la révélation, et une pensée pour Louigi qui a encore du boulot mais qui a répondu présent ! Battye,Fualau,Bourdeau confirme Lafont s'ameliore constament on peut toujours compter sur Baky...la charniére qui parfois grince reste performante tout comme le buffle Puletua,on peut toujours compter sur les petits Sabri, Chev, Max...j'attends mieux de Vaka et JBPL....j’espère que nos recrues répondront présents, les 2 régionaux en premier 

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:09 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

Ces différents classements se recoupent plus ou moins . Ils récompensent divers joueurs qui l'ont bien mérité et cela doit leur faire plaisir. À leur famille aussi et c'est bien naturel😀
De mon côté un seul regret , c'est que Steve Fualau ne figure dans aucun classement alors qu' à mes yeux il a fait une très grosse saison. Souvenons-nous durant le long passage à vide qu'a connu l'équipe, il a été un des seuls à jouer au même niveau. Certes il est moins
"médiatique "que certains , moins visible de loin que d'autres mais c'est un très bon joueur qui a fait de très gros progrès cette saison.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:27 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Ces différents classements se recoupent plus ou moins . Ils récompensent divers joueurs qui l'ont bien mérité et cela doit leur faire plaisir. À leur famille aussi et c'est bien naturel😀
De mon côté un seul regret , c'est que Steve Fualau ne figure dans aucun classement alors qu' à mes yeux il a fait une très grosse saison. Souvenons-nous durant le long passage à vide qu'a connu l'équipe, il a été un des seuls à jouer au même niveau. Certes il est moins
"médiatique "que certains , moins visible de loin que d'autres mais c'est un très bon joueur qui a fait de très gros progrès cette saison.

donc si tu as voté Fualau dans les 3 tu as enlevé un bon joueur ! mais on pourrait dire pareil de Battye et d'autres ! moins visibles mais toujours là au boulot à gratter ! le capitaine exemplaire d'une belle saison !!!! oubliettes... frigo....comme le font parfois les coachs avec certains joueurs quand ils font des choix !

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

marignan a écrit:

donc si tu as voté Fualau dans les 3 tu as enlevé un bon joueur ! mais on pourrait dire pareil de Battye et d'autres ! moins visibles mais toujours là au boulot à gratter ! le capitaine exemplaire d'une belle saison !!!! oubliettes... frigo....comme le font parfois les coachs avec certains joueurs quand ils font des choix !

Oui bien sûr quand on choisit d'un côté on élimine de l'autre. Je ne conteste pas les choix et surtout pas celui de notre forum. Tu as raison de dire que Battye a été lui aussi exemplaire. Pour Fualau ce que je regrette c'est que l'on parle si peu de lui! Ne méritait il pas les hourrah de la Tdf autant que Baky Méité par exemple?
Suis _ je seul à voir les choses ainsi?
Biterrois toujours

GL
modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:59 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

Les joueurs qui ont le plus joué :

je suis Charlie

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:58 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

Il est interessant de constater que les 2 meilleurs joueurs cette année sont des nouvelles recrues, donc il faut souligner la qualité du recrutement qui cette saison a été judicieux et le prochain s'annonce du même tonneau.

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:07 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

Classement des meilleurs défenseurs , établi par l'encadrement : 1 BATTYE / 2 JBB / 3 BOURDEAU

je suis Charlie

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:18 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

marignan a écrit:

Oui bien sûr quand on choisit d'un côté on élimine de l'autre. Je ne conteste pas les choix et surtout pas celui de notre forum. Tu as raison de dire que Battye a été lui aussi exemplaire. Pour Fualau ce que je regrette c'est que l'on parle si peu de lui! Ne méritait il pas les hourrah de la Tdf autant que Baky Méité par exemple?
Suis _ je seul à voir les choses ainsi?

je suis d'accord , mais dans notre sport ou celui qui "brille" le doit souvent aux autres on devrait eviter cette mise en avant permanente qui correspond à un fait société ! ce serait évidemment plus difficile de trouver le joueur le plus altruiste celui qui ne joue qu'avec la priorité du collectif !
c'est pour ça que j'aurais toujours un petit parti-pris pour les joueurs qui se lèvent le cul depuis un bail pour ce club , désolé !

GL
modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:46 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

je suis Charlie

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:08 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

ASBH Officiel
4 juin, 23:51 · 

Trophée des Meilleurs Joueurs élus par les supporters .
Lors de la commande de leur abonnement 2015-2016, les supporters de l’ASBH ont pu parrainer leur joueur préféré. Le joueur ayant remporté le plus grand nombre de votes est Sabri Gmir (151 votes), suivi de François Ramoneda ( 75 votes) et Lachlan Munro (73 votes).
En adoptant Sabri Gmir, Rémy Guippert de Puisserguier (n° abonné 1741200263) a été tiré au sort et gagne sa carte d’abonnement pour la saison 2016-2017.

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

marignan a écrit:
ASBH Officiel
4 juin, 23:51 · 

Trophée des Meilleurs Joueurs élus par les supporters .
Lors de la commande de leur abonnement 2015-2016, les supporters de l’ASBH ont pu parrainer leur joueur préféré. Le joueur ayant remporté le plus grand nombre de votes est Sabri Gmir (151 votes), suivi de François Ramoneda ( 75 votes) et Lachlan Munro (73 votes).
En adoptant Sabri Gmir, Rémy Guippert de Puisserguier (n° abonné 1741200263) a été tiré au sort et gagne sa carte d’abonnement pour la saison 2016-2017.

Je ne risque pas de gagner un jour mon abonnement. Je crois même que je porte la guigne au joueur que je choisis !
Il y a 3 ans j'avais désigné Béka pour sa 2 ° année chez nous et il a fait une saison catastrophique. Il y a 2 ans j'avais soutenu Wooter Moore et il n'a pratiquement pas joué avant d'annoncer qu'il s'arrêtait . Et l'an dernier j'avais désigné Ceyte pour le soutenir!!! C'est ce que l'on appelle avoir le nez creux😂
Bon maintenant je me demande bien quel nom je vais donner en renouvelant mon abonnement, au risque de lui porter la poisse! Sad
J'attends vos propositions. Razz
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 . Répondre en citant

jacques ne te complique pas,choisi tokootu u ou lomidze
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Les trois joueurs de la saison 2015 / 2016 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech