<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
l ASBH en demi-finale??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l' asbh sera en demi finale ou pas
oui
45%
 45%  [ 11 ]
non
54%
 54%  [ 13 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
hé bien,les gars,si les joueurs lisent le forum ils montent pas dans le bus samedi.
que a cela ne tienne,moi j y crois et je serais a sapiac pour pousser derriere nos gars.
perpignan perdra a dax,bourgoin en fed ou pas et colomiers va etre recu par des carcassonnais fideles a eux meme,c est a dire penibles.
si nous gagnons a montauban ,dimanche soir nous serons en demie finale. yes++

je pense qu'au vue du match, pour nous ,le nul sera plus équitable yes++ ....donc et malgré le BD de l'usap et Colo......on passe yes++
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:12 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

non Sad Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:42 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

ecureuil a écrit:
Pour dimanche:

Victoire à 4 points de Colomiers à Carca
Bonus défensif de Perpignan à Dax
Victoire à 5 points de Béziers à Mautauban

Conclusion : Béziers en demi-finale.
si le bus de colo et de perpi tombe en panne sur l autoroute la aussi on est en demi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:23 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Si colomiers et Perpignan declarent forfait ,on ira en demi 
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:27 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Si les catalans refusent de descendre du bus on a nos chances Mr. Green
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 905
Moyenne de points: 24,30

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:21 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

théo a écrit:
hé bien,les gars,si les joueurs lisent le forum ils montent pas dans le bus samedi.

Rien à voir!
Je leur fais confiance pour la gagne...et même pour le bonux!!! Mais ça ne suffira pas! non
Y'a qu'a voir les 2 week-end dernier, on s'arrache pour gagner à Bourgoin, les autres gagnent à l'extérieur aussi! On prend le BO sur l'Aviron, les autres prennent le BO aussi....
Ce sale petit point à la c.. de retard sur Colomiers, on va se le bouffer!!!

Mais, ALLEZ BEZIERS!!!

Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.
Les membres suivants remercient VB34 pour ce message :
JP 6/12 (18/05/16)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:02 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/05/18/rugby-pro-d2-le-csbj-a-ete-epingle-par-l…
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:23 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Je pense qu'il faut arrêter de se poser des questions. Il faut jouer le match à fond et je crois que les joueurs vont le faire. Espérons que toutes les équipes le feront. Il y aura sans doute beaucoup de supporters et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir en être !
Actuellement nous ne sommes pas qualifiés, nous en savons les raisons et il ne sert à rien de les ressasser. Il ne peut nous arriver que du mieuxl Il est plus beau d'avoir des espoirs que des regrets, donc moi j'espère encore .
Advienne que pourra, " alea jacta est " disaient les Romains et n'oublions que Biterrre fut une ville romaine. Razz
En ce qui me concerne, si l'ASBh fait un bon résultat à Montauban, j'estimerai la saison vraiment réussie quelle que soit la suite.

Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:17 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

les avis sont partagés,c est du 50 50 pour le moment. Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:18 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

on peut le faire ! cela suffira t-il ?
dax va tout faire puisque aix à la victoire assurée , voir le BO ,contre le  RCN ! le nul ne leur suffira peut être pas !
pour tous les joueurs l'histoire de bourgoin ne compte pas !
carca va t-il si filer vraiment ? face à une équipe en pleine confiance ! je crois que Colo a 70% au moins ( lyon ) ! 
 ils peuvent se louper mais nous aussi !
donc je vois  20% pour nous et perpi 10%
Carca 15 Colo 14
Dax 17  USAP  15
USM 19  ASB 19

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Encore une fois un championnat tronqué. L'annonce de la descente de Bourgoin scelle notre destin. Mais dimanche Á sapiac pour l'ultime match nous serons là pour remercier les joueurs et le staff  et pour préparer déjà la saison prochaine.

notre destin eest scéllé depuis le non match contre dax c'est la qu'on perd la demi maison ou exterieur apres les gens crois au bo a montauban  Mr. Green Mr. Green  a moins d'un petit arrangement entre amis je vois pas beziers gagner a sapiac 

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:04 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

bon moi jarrive pas a voter ,mais a mon grand regret cela aurait ètè un NON
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:15 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

j'espère tant qu'on arrive à se qualifier .... mais en analysant la raison est tout le contraire.

mais j'espère quand même.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

À priori quasiment tout est contre nous . D'abord le classement bien sûr. Ensuite, Colomiers va sans doute avoir la partie aisée à Carca qui semble laisser filer le match en faisant jouer la moitié de ses Espoirs.😣
Gagner à Sapiac n'a jamais été facile et apparemment la météo ne nous sera pas très favorable. Pour tout arranger nous ne savons pas trop dans quel état se trouve notre meneur de jeu Josh.
Heureusement les supporters ont le moral et seront sans doute nombreux à soutenir les joueurs qui, je le pense, ne lâcheront rien.
Clairement les pronostics ne sont pas en notre faveur mais en sport tout est possible. Si certains ont suivi la dernière journée de ligue1 avec le sauvetage inespéré de Toulouse dans les 5 dernières minutes, ils en ont eu la confirmation. Bon là je vais peut-être me faire fusiller car je parle des footeux.😊
Espérons donc quand même, dans un sport où le ballon est ovale et les rebonds capricieux, tout est possible !
Biterrois toujours

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:47 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Qui aurait cru à une victoire à bourgoin? Surtout pas moi tant C était inespéré. Aujourd'hui tout est possible même un bonus off à Montauban. Après carca je l espère voudra finir sa saison sur une victoire et dax voudra assurer son maintien sportivement. Bref tout est possible faut y croire. Aller go!!!!!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

bonsoir,fin du sondage.la majorité,soit 54 pour cent des votant,a eu raison.
l ASB ne s est pas qualifiée .
sa a tenu a rien et notamment un bonus offensif que nous tenions et qui nous echappe.
tout etait contre nous,le classement bien sur et surtout les oppositions de nos adversaires direct.
il manquait presque rien.
mais une chose est sure,on reviendra et plus fort la saison prochaine. Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
jacou le croquant (22/05/16), Riton (22/05/16), Fredo (22/05/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech