<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
l ASBH en demi-finale??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l' asbh sera en demi finale ou pas
oui
45%
 45%  [ 11 ]
non
54%
 54%  [ 13 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 42 293
Moyenne de points: 25,73

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:17 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

bonsoir dimanche dénouement ,la derniere journee de championnat  va delivrer les elus pour les phases finales.
serons nous dans le quinté oui ou non?? votez
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 45 839
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:22 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

théo a écrit:

OUI CHEEEF !!!!!! 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 12 995
Moyenne de points: 15,13

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:28 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

nana a écrit:
théo a écrit:

OUI CHEEEF !!!!!! 

non Neutral

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:20 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

j avais peur d etre seul a y croire. Embarassed

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55 683
Moyenne de points: 10,70

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:45 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

théo a écrit:
j avais peur d etre seul a y croire. Embarassed

+1
" La réussite n'est que collective ... "

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 15 961
Moyenne de points: 20,62

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:30 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Mr. Green  lol avec lannonce que dax est sauvè quoi qu'il arrive ,ca aussi cest fait expres de l'annoncer 4 jour avant le dernier match ,donc  avec lannonce dax va  t il jouer son match dans le meme etat d'esprit ??? quoi qu'on en dise ,NON ,et vous croyez encore a une demie ,pting les amis vous etes incredule a un point que je ne  consoit pas ,et que je ne peus concevoir tant c'est etre surèaliste ,et ca me gene de voir des personne que jaime beaucoup vivre dans  le monde a babar  Embarassed
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 910
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 03:28 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Avant que l info sur bourgoin tombe je croyais en une défaite de Perpignan mais maintenant dax n à plus rien à jouer donc..... Je pense qu une victoire bonifiée à Montauban nous qualifierait mais même avec la meilleure volonté du monde ça sera trop dur. Belle fin de saison mais elle s arrêté dimanche.

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 4 339
Moyenne de points: 30,34

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:20 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Avec cette annonce prématurée concernant Bourgoin et surtout le fait que son président dise qu'il ne fera pas appel.... je pense que, hélas, nous n'irons pas en demie. Dommage! Cela aurait été une saison bien palpitante.

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 18 217
Moyenne de points: 15,37

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:46 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

je pense comme vous non nous n'irons pas en demi mais j espère avoir tout faux et dimanche je serais a Sapiac
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 811
Moyenne de points: 19,56

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:35 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Encore une fois un championnat tronqué. L'annonce de la descente de Bourgoin scelle notre destin. Mais dimanche Á sapiac pour l'ultime match nous serons là pour remercier les joueurs et le staff  et pour préparer déjà la saison prochaine.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 283 114
Moyenne de points: 69,10

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:42 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Et si on gagne avec 5 points, colo et usap 4 nous sommes 5°, devant colo à égalité?
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

vaut mieux pété sans arrêt que mourir étouffé .
Ratas

Fran
Fidèle

Point(s): 3 956
Moyenne de points: 18,49

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:59 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Je vous dis que Dax jouera le coup à fond.
Les dirigeants Dacquois ne prendront certainement pas le risque d'un retournement de situation du côté de Bourgoin, la décision de rétrogradation ne sera pas définitive puisque pouvant être rejugée en appel.
Le président Berjalien a indiqué dans un communiqué qu'il ne se lancerait pas "forcément" dans une procédure d'appel, le mot forcément laisse tout de même une porte entrouverte et face à la pression des supporters qui sont entrain de rameuter leurs troupes, faut s'attendre à tout.
Pensez vous que si nous étions dans la peau des Dacquois nous prendrions ce risque ?
La réponse est non, alors faites confiance à ces derniers pour anéantir les chances Catalanes !!
Je crains plus le match Carca/ Colomiers pour lequel l'enjeu des hommes de la cité est de connaître leur prochaine destination de vacance pour cette trêve.   Mr. Green

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:00 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

hé bien,les gars,si les joueurs lisent le forum ils montent pas dans le bus samedi.
que a cela ne tienne,moi j y crois et je serais a sapiac pour pousser derriere nos gars.
perpignan perdra a dax,bourgoin en fed ou pas et colomiers va etre recu par des carcassonnais fideles a eux meme,c est a dire penibles.
si nous gagnons a montauban ,dimanche soir nous serons en demie finale. yes++

ecureuil
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 2 671
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:21 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

Pour dimanche:

Victoire à 4 points de Colomiers à Carca
Bonus défensif de Perpignan à Dax
Victoire à 5 points de Béziers à Mautauban

Conclusion : Béziers en demi-finale.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 682
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:32 (2016)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale?? Répondre en citant

théo a écrit:
hé bien,les gars,si les joueurs lisent le forum ils montent pas dans le bus samedi.
que a cela ne tienne,moi j y crois et je serais a sapiac pour pousser derriere nos gars.
perpignan perdra a dax,bourgoin en fed ou pas et colomiers va etre recu par des carcassonnais fideles a eux meme,c est a dire penibles.
si nous gagnons a montauban ,dimanche soir nous serons en demie finale. yes++

je pense qu'au vue du match, pour nous ,le nul sera plus équitable yes++ ....donc et malgré le BD de l'usap et Colo......on passe yes++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: l ASBH en demi-finale??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech