<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve34

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Revue du message précédent :

bravo les gars le non match contre dax nous fait perdre la demi apres je me dis que jouer a bayonne c'est prendre 40 pts le seul bonus aurais été les fameux 100.000e de gain mais bon avec une mélée en plastique on pouvais pas esperer
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:13 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Le dernier selfie de l'année

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
nana (22/05/16)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:16 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

je trouve certain commentaires un peu dur les gars.
je vais pas  rentrer dans la polemique mais se soir je dis aux gars qui ont sortie une belle performance a montauban .
alors ,effectivement nous avons chier dans la colle a la med contre dax et biarritz et comme vous j en etais vert,mais moi je veux retenir cette victoire a bourgoin,aujourdhui a sapiac,les gars on su sortir les matchs qu il fallait et a 1 point pret on passe a la trappe.
maintenant si la saison prochaine ils nous remettent sa,moi sa m ira bien et je me dis que je prefere sa a un match bidon pour pas descendre.
et n aller pas dire que les montalbanais nous ont laissés le match,les gars se sont envoyés comme des pilons Okay
soyez indulgents et patients
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :

Le Noïde
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 600
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:21 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

J'ai était très déçu et critique après le match contre Dax, mais un grand bravo a tout le monde pour cette très belle saison. Servons nous en pour corriger ce qui doit l'être, la mêlée est une priorité a mes yeux,  et on se régalera encore la saison prochaine. 

GL
modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:36 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Une vidéo par un intelligent anonyme de Montauban ( on peut lui donner les coordonnées de JBB s'il veut vérifier  Mr. Green )

je suis Charlie

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:40 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

il y a un temps pour raler, un temps pour faire le bilan et analyser le pourquoi du comment, mais ce soir c le temps d'apprecier a sa juste valeur cette victoire a SAPIAC ou il n'est jamais simple de s'imposer. nos joueurs ont tout donnés et on fait honneur a notre maillot, et nous supporters avons repondu a l'appel des joueurs en mettant le feu en tribune. celui qui dit que cette saison est ratée a la mémoire  bien courte et a déjà  oublié d’où l'on vient . moi ce soir je savoure cari je sais que notre non qualification ne s'est pas jouée aujourd'hui...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:41 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Théo , " les Français ont la mémoire courte" disait Pétain!
C'est la seule chose intelligente qu'il a dite de sa vie mais là il avait raison! Razz
N'oublions pas d'où nous venons et les saisons galères que nous avons vécues. Quand on osait dire qu'on était encore supporters de l'Asbh on faisait rire! Ce n'est plus le cas et je pense que notre jeu cette saison a plu à beaucoup d'observateurs. J'ai entendu JB Lafond plusieurs fois sur Eurosport chanter nos mérites ( et il avait l'air à jeun)
C'est sûr l'an prochain on va espérer encore mieux. Jusqu'à la montée? C'est vrai que cette perspective n'est plus inenvisageable. Le club qui va monter nous est il vraiment supérieur? Cependant comme d'autres le top 14 me semble une étape bien dangereuse. L'idée de gagner 3 ou 4 matchs dans la saison et de finir comme Agen en encaissant des cartons à domicile, n'est pas encourageante. Bon mais là c'est un autre débat.
En tout cas cette année on a vibré jusqu'au bout et il faut en féliciter les acteurs! Okay
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
théo (22/05/16), JP 6/12 (22/05/16), Riton (22/05/16)

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:31 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

théo a écrit:
je vais pas  rentrer dans la polemique mais se soir je dis aux gars qui ont sortie une belle performance a montauban .
alors ,effectivement nous avons chier dans la colle a la med contre dax et biarritz et comme vous j en etais vert,mais moi je veux retenir cette victoire a bourgoin,aujourdhui a sapiac,les gars on su sortir les matchs qu il fallait et a 1 point pret on passe a la trappe.
maintenant si la saison prochaine ils nous remettent sa,moi sa m ira bien et je me dis que je prefere sa a un match bidon pour pas descendre.
et n aller pas dire que les montalbanais nous ont laissés le match,les gars se sont envoyés comme des pilons Okay

Okay  J'avoue avoir essuyé une larme au coup de sifflet final alors que nous mourrons dans leur en-but... Imaginons ce qu'il ce serait passé si ce petit coup de pied par dessus avait connu meilleur sort...
Le plus important dans tout cela c'est que mon petit m'ait dit à la fin " Papa pourquoi tu pleures, moi je me suis régalé" Embarassed  et il a bien raison, en y réfléchissant sur la route du retour ce que je retiendrai de cette saison c'est que malgré un qualification raté de peu, cette équipe nous aura procuré des moments de plaisir, chose que beaucoup de supporters adverses ne peuvent revendiquer...
Enfin pour terminer je tenais au nom de madame et mon petit dire  à Théo et sa bande (désolé j'ai pas osé demander les pseudos) pour l'invitation à la plancha. J'aurai aimé renvoyer l'ascenseur dimanche prochain s'il y avait eu qualification mais disons que cela tient toujours pour l'année prochaine... shinshin;

BESSOU
ADEPTE

Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:37 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

les mots ont un sens et employer des superlatifs trop forts ne seraient pas juste.

la saison n'est pas ratée ça c'est certain, mais elle a été bonne nous avons vibré vu du beau jeu avons été second du classement, mais malheureusement certains match viennent ternir la saison qui en serait devenue belle avec une participation aux phases finales et même pourquoi pas une finale nous en avions largement les moyens (malgré la mêlée).

nous avons tous du coup ce gout d'inachevé, d'un manque, mais il faut se rappeler que c'est la saison la plus jolie depuis 10 ans environ.

alors oui nous avons de quoi la savourer en espérant la future bien meilleure ...

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:25 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Corbi a écrit:

théo a écrit:

Okay  J'avoue avoir essuyé une larme au coup de sifflet final alors que nous mourrons dans leur en-but... Imaginons ce qu'il ce serait passé si ce petit coup de pied par dessus avait connu meilleur sort...
Le plus important dans tout cela c'est que mon petit m'ait dit à la fin " Papa pourquoi tu pleures, moi je me suis régalé" Embarassed  et il a bien raison, en y réfléchissant sur la route du retour ce que je retiendrai de cette saison c'est que malgré un qualification raté de peu, cette équipe nous aura procuré des moments de plaisir, chose que beaucoup de supporters adverses ne peuvent revendiquer...
Enfin pour terminer je tenais au nom de madame et mon petit dire  à Théo et sa bande (désolé j'ai pas osé demander les pseudos) pour l'invitation à la plancha. J'aurai aimé renvoyer l'ascenseur dimanche prochain s'il y avait eu qualification mais disons que cela tient toujours pour l'année prochaine... shinshin;
adio corbi,hier c est les amies jip,LN et nana qui ont gérés parfaitement se deplacement.c est a eux de dire m erci Okay

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Et moi ils mon pas pris la bande,
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:35 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

ratas a écrit:

Et moi ils mon pas pris la bande,
Shocked Shocked Shocked Shocked

Corbi
Fidèle

Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Merci donc à eux pour ce moment de convivialité Okay   Cool

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Trop vieux quelle à dit nana.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:07 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

La vidéo du match sur daily motion , qui ne passe pas en lien direct  Wink : http://www.dailymotion.com/video/x4c1lyj_pro-d2-resume-montauban-beziers-13…
je suis Charlie

Dernière édition par GL le Lun 23 Mai - 16:36 (2016); édité 3 fois
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:42 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x4c1lyj_pro-d2-resume-montauban-beziers-13…
Neutral
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech