<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:32 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Revue du message précédent :

quand je lis que certains pensent que c'est une saison ratée ....je prefere ne pas etre aveugle mais parfois 
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
VB34 (22/05/16)
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:32 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Forcément il y a des regrets, Biarritz 2 fois, Dax... Mais formidable état d'esprit démontré depuis bourgoin, certainement pas une saison ratée bien au contraire car rappelons nous que nous Partions de loin. La perspective de la demi était venue en cours de saison au vu des résultats mais en début de saison qui nous aurait vu 6eme à nous bagarrer en dernière journée pour une demi. 
Bravo aux joueurs, aux coachs, aux dirigeants pour cette très belle saison avec du suspens jusqu'à la dernière minute. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
VB34 (22/05/16), j34 (22/05/16), Riton (22/05/16)

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:33 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Voilà c fini........dur dur de suivre les matchs sur Eurosport Player en zappant pour les scores ; à 7 min de la fin, tout était bon..............mais à Carcassonne, les canaris ont craqué 2 min pour s'incliner alors que Colomiers n'a rien montré ( équipe de Colomiers très très moyenne) et nous à Montauban, on explose dans les 5 dernières min avec ces satanées mêlées.
Ce match à Sapiac a prouvé qu'on avait une équipe offensive, mais pour la 30 ème fois, nos lacunes en mêlée nous ont pénalisé.
On va retenir une nouvelle victoire, méritée, on va râler un peu sur le fait qu'en première mi temps, nous aurions pu faire le break.
Rageant de louper les barrages d'1 point mais content d'avoir vu une ASB offensive tous les we et jouant les premiers rôles. Cela reste une belle saison.
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
marignan (22/05/16), Riton (22/05/16)

Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 640
Moyenne de points: 16,40

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:35 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

j34 a écrit:
Oui....

Les défaites à domicile (dax et Biarritz) font mal....

C'est une belle saison quand même !!

C'est aussi et surtout le point du match nul volé contre le lou avec un en avant de 15 mètres 
qui s'est vu jusqu'aux antipodes mais que l'arbitre a oublié..
Ce jour là, j'avais dit en souriant qu'il ne faudrait pas qu'il nous manque 1 pt à la fin...
SNIFF.
B34
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:50 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Comment peut-on parler de saison ratée ???????
Pour moi c'est une très belle saison mais s'il nous manque un put.... de point! En fait on pouvait le craindre depuis pas mal de temps.
Nous sommes devancés par une équipe de Colomiers que nous avons battue 4 fois en 2 ans! Sad
J'en veux à Carca qui n'a pas vraiment joué le jeu en ne présentant pas son équipe habituelle!
Nous avons fait, Lyon mis à part le plus beau jeu de Pro d2. 5 victoires à l'extérieur plus un nul c'est beau, une ribambelle d'essais c'est bien aussi même si notre défense a souvent failli sans parler de la mêlée, notre talon d'Achille.
Je rappelle qu'après la défaite face à Dax certains prédisaient que nous ne gagnerions plus un match ! Nous avons gagné les 3!
Je remercie donc les joueurs et je les félicite . Pour moi moralement ils sont en demis!

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
marignan (22/05/16), ecureuil (22/05/16)

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:03 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

La déception fait parfois dire n'importe quoi. Comment dire que c'est une saison ratée alors qu'ils finissent au pied du podium et qu'ils nous ont fait rêver jusqu'au bout. Franchement Colomiers n'a rien montré, je pense toutefois, du moins d'après ce que j'ai suivi sur rugbyrama, que Carca a fait le boulot, les espoirs n'ont pas démérité, loin de là. peut-être que les titulaires n'auraient pas fait mieux... Colomiers va se faire dévorer par l'aviron

Bien sûr les supporters que nous sommes auraient aimé continuer à rêver mais les joueurs doivent être encore plus déçus que nous. En tout cas, et bravo aux joueurs et au staff pour cette super saison. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vibré autant...

Les membres suivants remercient MF34 pour ce message :
marignan (22/05/16), ecureuil (22/05/16)

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:19 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

pour avoir vu les 3 matchs ( le progrès) (Carca Colomiers- Dax Usap et USM ASB), je confirme une nouvelle fois que nous avons l'équipe et le jeu le + plaisant à regarder. Le scénario de cette journée est cruel pour nous. Après difficile d'en vouloir aux équipes jouant un dernier match pour rien..........quand il y a un enjeu, l'opposition est totalement différente. Dax a secoué les catalans et Carcassonne a mené jusqu'à la 74 eme min un match d'un niveau de fédérale 3 même si la météo n'a rien arrangé.
Le seul point négatif pour moi est notre mêlée...............elle nous a pénalisé tout au long de la saison; j'espère que nos techniciens auront retenu la leçon pour l'an prochain.

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Merci aux joueurs, au staff il n'a pas manquer grand chose ces deux défaites contre Biarritz et Dax font mal. Mais des raisons d'espérer avec des victoires à l'extérieur la on progresse car  cette année notre jeu est plaisant, il nous reste qu'à consolider l'axe droit et assurer à la maison et je pense que l'on pourra rêver.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

marignan a écrit:
quand je lis que certains pensent que c'est une saison ratée ....je prefere ne pas etre aveugle mais parfois 

une belle saison c'est quand on arrive en demi, ou en finale, une saison magnifique et énorme c'est quand on gagne le titre ... pour nous c'est une saison bien meilleure que les précédentes, mais elle n'est pas ratée juste meilleure que la dernière.

on ne peut pas se satisfaire d'une sixième place.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:24 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Et rugbyrama qui en rajoute une couche   

" La réussite n'est que collective ... "

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

BESSOU a écrit:
marignan a écrit:

une belle saison c'est quand on arrive en demi, ou en finale, une saison magnifique et énorme c'est quand on gagne le titre ... pour nous c'est une saison bien meilleure que les précédentes, mais elle n'est pas ratée juste meilleure que la dernière.

on ne peut pas se satisfaire d'une sixième place.

pour moi  tout çà c'est du baratin  ! je mets pas de note : 6 bien, 8 tres bien, 10 on monte !!!
les dirigeants , les coachs , les joueurs chacun ressentent leur truc ...
moi mon ressentie c'est que j'ai passé une belle saison, je me suis régalé ,j'ai souvent vu un jeu intéressant , avec du mouvement etc...des mecs dans la grande majorité qui s'y file etc....parfois des loupées comme tous les autres en ont eu ! 
j'aurais jamais pensé qu'aujourd'hui on puisse accrocher un BO  enfin jusqu'a 10 mn de la fin et encore à la fin on doit pouvoir faire mieux....
si l'an prochain je dois vivre la meme je signe de suite ...avec juste l'experience de cette année pour gagner une ou deux voir 3 place...mais ce sera tres tres dur !
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
Riton (22/05/16), jacou le croquant (22/05/16)

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Riton a écrit:
Et rugbyrama qui en rajoute une couche   

bien sur leur ordi fait le classement en cas d'égalité de points par le meilleur goalavérage .... jusqu'à ce qu'une personne corrige.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:49 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

Jusqu'à 10 minute de la fin de saison, on a pu y croire...
Même à 2 minutes on était quasi sur leur ligne...

C'est bien que la saison a été réussie dans l'ensemble.

L'année prochaine, on ne peut que viser les demis.

L'objectif en tout début d'année année était d'être dans les 6, on y est !
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:51 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

j34 a écrit:

merde vous vous contentez bien facilement .... il faut de l'ambition

l'an prochain c'est demi à la med et pis c tout !!!!
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
grandezass (22/05/16)

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

BESSOU a écrit:
j34 a écrit:

merde vous vous contentez bien facilement .... il faut de l'ambition

l'an prochain c'est demi à la med et pis c tout !!!!

Je suis d'accord !! Okay
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

herve34
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC Répondre en citant

bravo les gars le non match contre dax nous fait perdre la demi apres je me dis que jouer a bayonne c'est prendre 40 pts le seul bonus aurais été les fameux 100.000e de gain mais bon avec une mélée en plastique on pouvais pas esperer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: MONTAUBAN BEZIERS TOUS A SAPIAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech