<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
L'Homme du match !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le meilleur Biterrois pour vous ...
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
STRAGIOTTI
0%
 0%  [ 0 ]
BATTYE
1%
 1%  [ 1 ]
LAMBEY
29%
 29%  [ 16 ]
BARRERE
18%
 18%  [ 10 ]
BOURDEAU
16%
 16%  [ 9 ]
RAMONEDA
7%
 7%  [ 4 ]
VALENTINE
5%
 5%  [ 3 ]
MUNRO
1%
 1%  [ 1 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
1%
 1%  [ 1 ]
MAX
16%
 16%  [ 9 ]
GMIR
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
PHALIP
0%
 0%  [ 0 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
BISMAN
0%
 0%  [ 0 ]
PULETUA
0%
 0%  [ 0 ]
MEITE
0%
 0%  [ 0 ]
BRISON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:01 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Les trois meilleurs Biterrois de la soirée !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:46 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

ça y est j'ai voté
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la vie ne vaut que d'être vécu....

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:47 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Allez 11/15 un prono !

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 687
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:28 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Bourdeau et Barrère juste énormes , Lambey pour l'ensemble de son oeuvre et son magnifique plongeon   Okay
je suis Charlie

papanou 2
Fidèle

Point(s): 6 572
Moyenne de points: 17,67

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:55 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

ça y est, Barrère, Lambey sans problèmes, mais je trouve que Max a été excellent ce soir et qu'il nous sauve un ou deux essais et a relancé comme un démon chaque fois qu'il a pu. Bravo à toi !

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:48 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Malheureusement on ne peut en citer que 3 mais pour moi barrere/lambey/bourdeau pour cette première mi temps de folie...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:54 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Moi j'en et mis qu'n faut le dire p....
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 938
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:56 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

pour moi max,notre meilleur centre,ramo l ame biteroise et lambey le meilleur joueur de la saison
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
marignan (13/05/16)

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 15 456
Moyenne de points: 16,39

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:15 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

barrere: valentine; bourdeau

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 793
Moyenne de points: 20,32

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:19 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Bon Henri ,on peut pas en mettre 5 aujourd'hui? Razz Ou 15 d'ailleurs.
J'ai voté Lambey pour sa 1° MT de niveau international.
Rémi Bourdeau qui a dû bien faire plaisir à papa et à maman Okay À travers lui c'est toute la 3° ligne qu'il faut féliciter.
Je croyais être original en mettant Sébastien Max mais je vois que les grands connaisseurs y avaient pensé avant moi! shinshin;
Ce joueur discret ,sorte d'anti_ vedette, nous a fait un super match. On ne souligne pas assez ses qualités défensives et son état d'esprit.
Évidemment ces choix sont un peu injustes pour les autres, mais bon on le sait que JB Barrère est un super joueur.
Biterrois toujours

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3 892
Moyenne de points: 17,53

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:13 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Pour moi Barrere s'il faut en mettre qu'un ce garçon ammene un sacré plus a l’équipe......mais le choix est difficile . 
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:11 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Pour moi JBB , Petit R ( non Grand R !!! ) et Félix .

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 120
Moyenne de points: 15,96

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:57 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

ah voté  j ai mis remi felix et battye j ai trouvé notre seconde ligne plutot bonne
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:13 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

théo a écrit:

pour moi max,notre meilleur centre,ramo l ame biteroise et lambey le meilleur joueur de la saison
+100000000000000 Okay
la vie ne vaut que d'être vécu....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 938
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:44 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match ! Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais mettre l'accent sur le fait que notre mélée a eté d un ridicule incroyable toute la saison. Mais depuis quelques temps, avec un Lafon qui s'affirme à gauche et un Luigi Stragiotti surprenant à droite, elle reprend des couleurs, sans oublier Fualau qui fait une excellente saison.
On peut voir que ces gars là ne récoltent aucun suffrage à notre petit jeu des votes. Ce n'est pas trop logique mais comprehensible dans le fait que nous sommes éblouis par les grandes envolées ou les coup d'éclats et moins par le sale boulot qu ils abattent dans l'exercice périlleux de la melée fermée.
Bravo Timothée et Luigi Okay

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
marignan (13/05/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: L'Homme du match !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech