<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Luigi Stragiotti.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 65 519
Moyenne de points: 11,93

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

Pour peser sur les dirigeants du club , ensemble pour garder LUIGI chez nous !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 952
Moyenne de points: 20,88

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:20 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

Riton Á 100% d'accord solide le garçon on l'a vu sur toute les mêlées . De toute manière le coach est d'accord puisque il le titularise d'entrée et Á mon avis ce sera pareil jeudi prochain.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 401 298
Moyenne de points: 77,77

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

LUIGI chez nous, le meilleur droitier.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 423
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:15 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

Très bonne initiative, il faut sauver le soldat Luigi que l'on a largement sous utilisé depuis 2 ans! Okay
De toutes façons 7 piliers ce n'est pas inutile dans un groupe , sachant que Taurus risque de partir en sélection ( s'il est bon), que Kouider a été souvent blessé dans le passé et que Tokotuu......bof Rolling Eyes
Ratas tu es d'accord pour ravitailler Stragiotti en nourritures saines, du type cassoulet ou tripat? Razz
Biterrois toujours

CLAPE PLAGE
buteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:24 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

RATAS alimentera avec T D C : tripes daube Cassoulet

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 121
Moyenne de points: 21,42

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:26 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

Embarassed  il est la le probleme " stragiotti est notre meilleur droitier " alors on fait quoi ??? STRQGIOTI TRES BIEN PAR RAPORT AUX AUTRES .est ce pour cela que l'on doit se contenter de ce niveau encore 1 ou 2 ans ,on juge un joueurs sur 1 match ,je vous demande de revoir ses stats sur l'annèe ,et regarder le niveau des droitier dans les autres equipe comparait a stragioti qui est ,et ca c'est grave ,notre meilleur droitier ,on va faire quoi avec straigioti lan prochain encore en tant que notre meilleur droitier ??? avec un kouider  a un temp de jeu jamais egalè cette saison ,meme pas 100 mn de jeux ,et un autre qui sort de je ne sais ou ,,,,on va encore se plaindre de prendre des pènalitè a chaque mèlèe.,s'il fallait garder un joueur sur 1 match ou il a ètait juste au niveau demandè ,mafois alors chaque joueur a eu son match rèfèrence alors 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 423
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

Pas faux Christophe . Si on a de l'ambition et surtout de l'ARGENT, il faut prendre quelqu'un d'autre mais vu ce qui est prévu ....
En fait je fais partie de ceux qui depuis l'an dernier trouvaient bizarre qu'on l'utilise aussi peu. Apparemment il a fait des efforts pour perdre quelques kg ( même s'il lui en reste). Comme beaucoup je le trouvais plutôt bon quand il rentrait en fin de match et il a eu beaucoup moins de pénalités que Brison par exemple. Hier tant qu'il a été là, la mêlée a bien tenu.
Je trouve donc simplement que les entraîneurs ont été un peu injustes avec lui , comme avec Ceyte ( là c'est même un gros ratage !). Il pourrait nous rendre service.
Donc faut il se mobiliser ou non pour lui, je ne sais pas trop car en même temps l'expérience de l'an passé avec Chico m'a un peu échaudé. On ne peut pas dire qu'il fasse une grosse saison pour remercier les supporters qui l'ont soutenu .
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 121
Moyenne de points: 21,42

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

je ne dis pas qu'il faut pas le garder mais en tant que premeir role dans l'equipe premiere ,on se contenterais d'un niveau qui n'est pas au niveau de la pro d2 ,je suis persuader qu'avec de l'envie ,ce jeune iras loin ,mais il est encore trop tendre ,apres ,mafois ,je suis pas plus couillon que malhabillè ,tous les entraineurs le disent en pro d2 pour pouvoir jouer et envoyer son jeux ,il faut des avant dominateurs ,on continu a recruter en premiere ligne des piliers de federale ,on se tire une balle dans le pied tout seul ,pour en revenir a stragioti , c'est vrai qu'il monte en puissance ,oui c'est vrai ,mais est ce assez sufisant pour jouer le premier role l'an prochain en pro d2 ,j'en doute mon jacquou ,jen doute ,puis faut arreter , aller demander a aurillac comment ils font pour tout ecraser en mèlèe avec  2 millions de moins de budget ,j'aimerais bien qu'on me l'explique ,pour en revenir a chico ,tu a pointè du doigt un bon exemple et encore que ,au moins il galope defois  Embarassed
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21 459
Moyenne de points: 16,21

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

je suis ok avec  vous  si il y en a qui doivent dégager avant Luigi il y en a d autres
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 931
Moyenne de points: 22,30

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:35 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

LUIGI  a fait un bon match d'accord,mais la mêlée de Bourgoin n'est pas non plus la meilleure du pro d2 ,avec pas mal de blesses en 1er ligne.celle de Bayonne sera d'un tout autre niveau et les pénalités vont recommencer a pleuvoir....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 579
Moyenne de points: 23,14

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:02 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

tant mieux si luigi finit bien il pourra rebondir au mieux . on aurait du lui faire  confiance plus tôt quand on voit les 2 autres !mais pour la pro d2 aujourd'hui pour exister il faut autre chose notamment dans le jeu ! peut-etre avec 20 bombes en moins....ceci dit le recrutement d'une manière générale et à ce poste ne me fait pas grimper aux arbres !
on pourrait aussi évoquer les cas de gerber , son profil ,ses  qualités qui auraient pu être bien utile ....massot qui fait de très bon match qui est là depuis un moment sérieux, appliqué ,motivé...

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21 459
Moyenne de points: 16,21

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

non ce que je trouve anormal c est que l on garde pas le meilleur de nos droitiers après voila il faut faire des choix on peut pas recruter et garder tout le monde maintenant j aurais garder gerber pas simon  et j aurais essayer de vendre bernie tokotou
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 58 347
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

sa va etre une autre affaire face a aretz iguiniz.si il s en sort a la fin du match il a son contrat qui l attends
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 579
Moyenne de points: 23,14

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:31 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

iguiniz c'est le meilleur gaucher de prod2 et pas beaucoup de droitier de top 14 aimerait le renconter ! l'exception
nous à droite c'est lamentable y compris dans l’état d'esprit (excepté luigi) ! mais un part et l'autre est sous contrat  mais qui en veut ! 
j’espère qu'enfin lui aussi va réagir (bernie) mais si chaque fois il faut attendre la deuxieme voir troisieme saison pour voir un mec jouait un peu... . j’espère que kouider en revenant à Béziers va vouloir etre à la hauteur ! à voir ??? 
quand au roumain bonne surprise ou déception ???
moi aussi j'aime bien simon mais je crois que gerber a un profil plus utile et intéressant ! 
en 3L en gardant Eloi,même 1 saison, comme apparemment Hamza est dans le dur, çà suffisait .

Dernière édition par marignan le Dim 8 Mai - 10:34 (2016); édité 1 fois
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 17 157
Moyenne de points: 17,17

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:34 (2016)    Sujet du message: Luigi Stragiotti. Répondre en citant

Nous avons fait pareil pour Fernandes et vue le resultat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Luigi Stragiotti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech