<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
beziers bayonne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VB34

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Revue du message précédent :

jacou le croquant a écrit:
J'ai revu le match à la télé et comme toujours par rapport à la vision du stade , j'ai remarqué quelques nuances:
_ Bourdeau que j'avais déjà trouvé bon m'est apparu vraiment énorme . Battye moins flamboyant que Lambey a fait aussi un gros match , comme à Bourgoin. Après un petit passage à vide il finit très bien la saison.
_ Valentine mérite également les honneurs. Avec lui le jeu est clair, rapide. Il toujours en train de regarder à droite , à gauche, les placements...Un grand joueur.
_ En dehors de la mêlée qui a assez bien fonctionné, les piliers ont été très actifs dans le jeu obscur.
_ Quelques faiblesses de vitesse ou de défense sont bien apparues aussi dans les lignes arrières mais comme c'est ma journée de bonté je ne citerai pas les noms. Mr. Green

Super,moi j'ai loupé le coche!!! toi qui l'a revu , est-ce que la fameuse touche en 2eme mi-temps dans les 20/30m est vraiment pas droite?
et l'en-avant que personne, sauf l'arbitre, n'a vu?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Et le pied en touche du joueur bayonnais juste avant leur second essai ? 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

VB34 a écrit:
J'ai revu le match à la télé et comme toujours par rapport à la vision du stade , j'ai remarqué quelques nuances:
_ Bourdeau que j'avais déjà trouvé bon m'est apparu vraiment énorme . Battye moins flamboyant que Lambey a fait aussi un gros match , comme à Bourgoin. Après un petit passage à vide il finit très bien la saison.
_ Valentine mérite également les honneurs. Avec lui le jeu est clair, rapide. Il toujours en train de regarder à droite , à gauche, les placements...Un grand joueur.
_ En dehors de la mêlée qui a assez bien fonctionné, les piliers ont été très actifs dans le jeu obscur.
_ Quelques faiblesses de vitesse ou de défense sont bien apparues aussi dans les lignes arrières mais comme c'est ma journée de bonté je ne citerai pas les noms. Mr. Green

Super,moi j'ai loupé le coche!!! toi qui l'a revu , est-ce que la fameuse touche en 2eme mi-temps dans les 20/30m est vraiment pas droite?

Pour te répondre précisément il faudrait re_revoir le match!
Sur la touche ,il me semble que du fait du vent elle n'était pas très droite mais juste avant celle de Bayonne ne l'était pas non plus et l'arbitre avait laissé jouer.
Pour l'en avant je ne me rappelle pas.
En fait quand on revoit le match à la télé, on nuance souvent un peu les critiques que l'on avait faites à l'arbitre au stade.
Cela dit, si tu as vu la finale de coupe d'Europe tout à l'heure tu as pu constater qu'au top niveau il y a aussi des arbitres mauvais . Et lui Nigel Owens c'est une vedette très bien payée !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:06 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

nana a écrit:

Nana, l'arbitre voulait te faire gagner au Cameliloto ! Razz
Au fait tu ne l'aurais pas acheté au moins?
Biterrois toujours

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:16 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

nana a écrit:

Nana, l'arbitre voulait te faire gagner au Cameliloto ! Razz
Au fait tu ne l'aurais pas acheté au moins?

Je ne répondrais pas à cette question … Le doute subsistera toujours  Mr. Green

Je t'assure que ce joueur a posé son pied en touche, j'étais bien placée pour le voir et je ne suis pas la seule à l'avoir vu du reste … Je voulais savoir si tu l'avais vu toi aussi 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 905
Moyenne de points: 24,30

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:59 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

VB34 a écrit:

Pour te répondre précisément il faudrait re_revoir le match!
Sur la touche ,il me semble que du fait du vent elle n'était pas très droite mais juste avant celle de Bayonne ne l'était pas non plus et l'arbitre avait laissé jouer.
Pour l'en avant je ne me rappelle pas.
En fait quand on revoit le match à la télé, on nuance souvent un peu les critiques que l'on avait faites à l'arbitre au stade.
Cela dit, si tu as vu la finale de coupe d'Europe tout à l'heure tu as pu constater qu'au top niveau il y a aussi des arbitres mauvais . Et lui Nigel Owens c'est une vedette très bien payée !

C'est clair que celui là c'est un tindel!!
Pour ma part, j'essaie de garder mon calme en tribunes parce que je sais que vu à la télé , on a pas la même vision, et que si on entendait l'arbitre dans la sono du stade comme a la télé on éviterait les "arbitre enc..."
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:41 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

sans avoir la sono je ne traite jamais les arbitres d'e...... !
c'est quand même un "mec" qui arbitre depuis 10 ans au plus haut niveau , qui a la réputation de favoriser le jeu et qui a son "identité" (comme les joueurs qualifiés de gratteur , coureur,perforateur, passeur....comme si un joueur de rugby ne devait pas savoir faire tout ça) et bien lui c'est pareil sauf que les coachs et les joueurs connaissent le personnage donc !!!
après il peut se tromper mais si le racing a perdu c'est qu'ils sont tombés sur bien meilleur qu'eux en conquête en défense au jeu au pied et surtout en gestion du match !

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:51 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
VB34 (15/05/16)

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 905
Moyenne de points: 24,30

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

théo a écrit:

C'est sur une action comme celle là que t'es content d'avoir un Munro!
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: beziers bayonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech