<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
beziers bayonne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 907
Moyenne de points: 25,77

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

preparons nous tous a recevoir les valeureux bayonnais comme il se doit.
nous n avons que 6 jours a attendre.c est genant pour nos gars qui ont que tres peu de temps pour recuperer.
croisons les doigts pour sortir un gros match.
tous au stade .
(pour les boycotteurs,rcb sur 107.1 ou eurosport.) Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 314
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Comme disait l'autre : " il n'y a que les imbèciles qui ne changent pas d'avis " ...  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 745
Moyenne de points: 28,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:17 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Riton a écrit:

Comme disait l'autre : " il n'y a que les imbèciles qui ne changent pas d'avis " ...  Mr. Green
La victoire à Bourgoin, m'incite à me déplacer, et, si il y a de nouveau victoire, direction Sapiac!!!
la vie ne vaut que d'être vécu....

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:29 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

On sera à l' écoute Okay

Packman
pilier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 441
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Il me reste des Drops.j irais les soutenir même si la qualif est totalement compromise 
A man donné Faudrait Avancer

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 686
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:56 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Crampons alu de 18 pour jeudi soir    Rolling Eyes

je suis Charlie

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 561
Moyenne de points: 20,86

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:51 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

dites serieusement ,pensez vous vraiment qu'on a les moyens de battre bayonne ??? sur la saison , sur les mèlèe ,sur les fautes individuelles sur la règularitè ,sur l'experience defois sur l'envie aussi ..bayonne nous est superieur ,je voit pas quel intèret  , ils auront a venir pour jouer le match a fond .mais si'l veulent le gagner ce match ,je croit vraiment que bayonne nous soit superieur ...
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 561
Moyenne de points: 20,86

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:49 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

pting ,j'en ai marre de raler ,je vais passer pour le mec du site qui est jamais content alors que non , ca m'arrive de sourrire ,jvous assure ,mais pting dernier match de la saison ,un jeudi soir ,va pas faire specialement beau ,le match est a 20h45 qui plus est retransmi sur canal ou gratuit sur le net avec les site streaming ....comment veut tu atirer du monde en plus des fideles a des places en tdf a 22 euros ??? je comprend pas leur logique ,est ce que c'est qu'a lasbh qu'on est completement a l'ouest et ilogique  ,ou alors est ce a partir du moment qu'on devient actionnaires ???
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 334
Moyenne de points: 23,92

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:17 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

pting ,j'en ai marre de raler ,je vais passer pour le mec du site qui est jamais content alors que non , ca m'arrive de sourrire ,jvous assure ,mais pting dernier match de la saison ,un jeudi soir ,va pas faire specialement beau ,le match est a 20h45 qui plus est retransmi sur canal ou gratuit sur le net avec les site streaming ....comment veut tu atirer du monde en plus des fideles a des places en tdf a 22 euros ??? je comprend pas leur logique ,est ce que c'est qu'a lasbh qu'on est completement a l'ouest et ilogique  ,ou alors est ce a partir du moment qu'on devient actionnaires ???

Et oui,mais quand les matchs de gala ont été décidés, je pense pas qu'ils pouvaient s'imaginer qu'il se jouerait un jeudi soir, y avait 1 chance sur 13!
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit! Soif...

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 673
Moyenne de points: 20,29

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:20 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
pting ,j'en ai marre de râler ,je vais passer pour le mec du site qui n' est jamais content alors que non , ça m'arrive de sourire , je vous assure ,mais pting dernier match de la saison ,un jeudi soir ,va pas faire spécialement beau ,le match est a 20h45 qui plus est retransmis sur canal ou gratuit sur le net avec les sites streaming ....comment veux tu attirer du monde en plus des fideles à des places en tdf a 22 euros ??? je comprends pas leur logique ,est ce que c'est qu'a lasbh qu'on est completement à l'ouest et illogiques  ,ou alors est ce à partir du moment qu'on devient actionnaires ???

Tout à fait d'accord, Christophe, faire de ce match un match de gala , après la déconvenue de Dax, c'est une grosse bêtise !
Je l'avais déjà dit sur le forum et j'ai même envoyé un message au club qui évidemment ne m'a pas répondu !
À mon humble avis une entrée unique à 15 euros aurait attiré beaucoup de monde et je pense que les joueurs auraient bien besoin de ce soutien!
Même financièrement , je pense que mettre les places à ce prix n'est pas un bon calcul pour la recette finale.
Bon nous , nous ne sommes que de modestes supporters, nous ne savons pas réfléchir !
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
lou gavach (09/05/16), ratas (10/05/16)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 183
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:27 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
christophe34480 a écrit:
pting ,j'en ai marre de râler ,je vais passer pour le mec du site qui n' est jamais content alors que non , ça m'arrive de sourire , je vous assure ,mais pting dernier match de la saison ,un jeudi soir ,va pas faire spécialement beau ,le match est a 20h45 qui plus est retransmis sur canal ou gratuit sur le net avec les sites streaming ....comment veux tu attirer du monde en plus des fideles à des places en tdf a 22 euros ??? je comprends pas leur logique ,est ce que c'est qu'a lasbh qu'on est completement à l'ouest et illogiques  ,ou alors est ce à partir du moment qu'on devient actionnaires ???

Tout à fait d'accord, Christophe, faire de ce match un match de gala , après la déconvenue de Dax, c'est une grosse bêtise !
Je l'avais déjà dit sur le forum et j'ai même envoyé un message au club qui évidemment ne m'a pas répondu !
À mon humble avis une entrée unique à 15 euros aurait attiré beaucoup de monde et je pense que les joueurs auraient bien besoin de ce soutien!
Même financièrement , je pense que mettre les places à ce prix n'est pas un bon calcul pour la recette finale.
Bon nous , nous ne sommes que de modestes supporters, nous ne savons pas réfléchir !

je vais être sévère, les supporters à Béziers ce sont ceux qui prennent l'abonnement, donc  2000 environ.

les autres sont des spectateurs qui ont une certaine passion pour l'ASBH et qui viennent au stade quand les bons résultats s'enchainent. avec la concurence de canal+ et un jeudi soir pas sur que des places à 15 € auraient fait venir plus de public donc avoir programmer à l'avance cette rencontre comme étant de gala n'étaient pas stupide au départ, mais un jeudi soir il ne va pas y avoir beaucoup de monde pour voir ce match de gala pour x raisons (classement, défaite contre dax, pas de signe fort sur le recrutement pour viser plus haut la saison prochaine ... ) 

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 314
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

Un arbitre du comité Pays Catalan ....

" La réussite n'est que collective ... "

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:00 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:01 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

http://www.abrugby.fr/article/10/05/2016/le-groupe-de-l-aviron-face-a-bezie…

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: beziers bayonne Répondre en citant

ils privilégient leur dernier match a bayonne pour assurer leur demi a Jean Dauger. a nous d'en profiter.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: beziers bayonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech