<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
3 matchs pour rever
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VB34

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nico988 a écrit:
C est la journée de la muerte, dax et Aix vont faire le match de la saison, l usap n y gagnera pas et ne ramènera même pas de bd. Par contre colo va gagner à carca qui n à plus rien à jouer et surtout ils nous aiment pas. On a encore je pense une bonne option de qualifications mais pour cela il faut gagner C est obligatoire.

Je suis d'accord pour perpi, pas sur qu'ils ramènent un point de Dax!
Nous, il faut qu'on gagne avec le bonus et pas colomiers!ou le nul et colo le BD! c'est faisable, mais c'est très chaud! Carca étant sauvé définitivement et Montauban ayant déja perdu à domicile la dernière fois!
en attendant je vais mater Vannes/Massy!
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 251
Moyenne de points: 79,44

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:01 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Fredo a écrit:
ratas a écrit:
ratas a écrit:
Et bien moi hier j'ai dit demain serais vendredi et j'ai vue juste pile . Mr. Green

Alors vous Môssieur Robert... On s'est dégonflé pour la binouze, j'avais des drop, on a bu des coups, et je t'ai cherché, mais rien, pas de Robert. Alors avec Théo on s'est dit Robert c'est un vrai professionnel, il se déconcentre pas, il reste un match à gagner alors on se couche tôt et on boit de l'eau... Allez je chambre mais déçu de pas avoir trinqué avec toi. On se verra pour la demi...finale et de bière

Okay  Frédo  Okay  AngouJaime , à la Med la prochaine saison .

Fredo a écrit:
ratas a écrit:
ratas a écrit:
Et bien moi hier j'ai dit demain serais vendredi et j'ai vue juste pile . Mr. Green

Alors vous Môssieur Robert... On s'est dégonflé pour la binouze, j'avais des drop, on a bu des coups, et je t'ai cherché, mais rien, pas de Robert. Alors avec Théo on s'est dit Robert c'est un vrai professionnel, il se déconcentre pas, il reste un match à gagner alors on se couche tôt et on boit de l'eau... Allez je chambre mais déçu de pas avoir trinqué avec toi. On se verra pour la demi...finale et de bière

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:22 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Lequel veux tu que je supprime, tonton ? c'est un peu le souk sur ce topic  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 251
Moyenne de points: 79,44

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

nana a écrit:
Lequel veux tu que je supprime, tonton ? c'est un peu le souk sur ce topic  Mr. Green

le 2°, mon Ami E
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:55 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Le CSBJ a fait appel de la décision de la Commission de discipline et des règlements du 4 mai 2016. Cet appel étant suspensif, l’amende de 15 000 € ainsi que la suspension de terrain du CSBJ pour un match de championnat au titre de la révocation d’un sursis précédemment prononcée, qui devait initialement s’appliquer sur la 30ème journée de PRO D2, sont suspendues dans l’attente de la décision de la Commission d’appel de la FFR.
En conséquence, la rencontre CSBJ / TPR comptant pour la J30 de PRO D2 se jouera au Stade Pierre Rajon.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:38 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

11/15 a écrit:
Le CSBJ a fait appel de la décision de la Commission de discipline et des règlements du 4 mai 2016. Cet appel étant suspensif, l’amende de 15 000 € ainsi que la suspension de terrain du CSBJ pour un match de championnat au titre de la révocation d’un sursis précédemment prononcée, qui devait initialement s’appliquer sur la 30ème journée de PRO D2, sont suspendues dans l’attente de la décision de la Commission d’appel de la FFR.
En conséquence, la rencontre CSBJ / TPR comptant pour la J30 de PRO D2 se jouera au Stade Pierre Rajon.

Il y'a trois jours en arrière le près de Bourgoin ne devait pas faire appel " pour soi-disant " repartir en fed 1 sur de bonnes bases !!!
Fin de l'histoire début juillet ... et encore !!!
" La réussite n'est que collective ... "

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:44 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

attention henri cela ne concerne que la suspension du terrain pour le resterien n'est fait. Le president de Bourgoin n'a pas fait appel de la decision de retrogadation.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:46 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Ta pas tout suivi riton Mort de Rire ils parlent du terrain et de suspension et pas d une éventuelle relégation  sa c est la dnacg pour la fed. Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:31 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

théo a écrit:
Ta pas tout suivi riton Mort de Rire ils parlent du terrain et de suspension et pas d une éventuelle relégation  sa c est la dnacg pour la fed. Okay

Oupsss je vais arrêter la Mr. Green

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:33 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

rajon devait etre suspendu pour le dernier match suite a un sursis provoqué pas l'intrusion d'un striker sur la pelouse. l'appel ne concernait que cette décision de suspension
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:32 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Merci JP .

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:42 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

11/15 a écrit:

c est bien sa Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:43 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Merci Théo Mr. Green

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:30 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

On est dans le collimateur de la DNACG..... Sad

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:38 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Tu as vu ça où stp ?
je suis Charlie

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:10 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Sur le midol! 
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: 3 matchs pour rever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech