<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
3 matchs pour rever
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:32 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Revue du message précédent :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/montauban-beziers_mtc810248/…

la tendance pour le dernier match d après rugbyrama Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:39 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Le match de dimanche est capital : si MdM gagne avec le bonus ça va devenir quasi impossible pour la qualif....
S'ils perdent, on aura notre destin en main...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:23 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Bien dommage cet essai encaisse à colomiers alors qu'il met un pied et demi en touche

Sans ce point de bonus gagné contre nous, nous serions à égalité à trois avec colo et Usap et serions en ballotage favorable dans l'égalité à trois ....

Je crois que la leçon de cette année sera : aucun point n'est à négliger : ceux que l'on ne prend pas à Biarritz et Albi et ceux que l'on concède (perpi, colo et peut être celui qu'on vole à mdm chez eux à la dernière minute !)

On verra bien !!

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:20 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

les joueurs passent ,les equipes changent ,mais pas notre mode de fonctionnement sur la durèe du championnat ,y a 2 ans a montauban ,alors que nous dominions tout le match ,2 essaie encaissè en moins de 10 mn ,combien de match  cette annèe avons nous prit  des essais  dans le meme l'abs de temp ?? on  a pas assez de doigts pour les compter ,notre seul probleme c'est d'arriver a garder les joueurs motivès sur les 80mn , c'est dur , ok  (quoi que aurillac y arrive très bien avec 2 millions de moins )  c'est le seul point qui nous manque pour devenir une grande equipe ,car la qualitè est la , personne en doute , juste la concentration sur le match complet ,ca fait 10 ans qu'on y arrive pas ,et si on a pas ce pti truc ,montauban va pas nous louper ,surtout qu'a sapiac ,ca jamais ètait des tendres ...la saison aura ètait bonne ,beaucoup s'en contenterons ,avec le 5 ieme budget de pro d2 depuis plus de 3 ans ,suis je le seul a me demander " pourquoi sommes nous toujour la rare equipe a se tuer tout seul ???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:29 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

j34 a écrit:
Le match de dimanche est capital : si MdM gagne avec le bonus ça va devenir quasi impossible pour la qualif....
S'ils perdent, on aura notre destin en main...

mdm prendra la quatrième place dans ce cas de bonux of, mais il en reste une à saisir ....

avant de penser aux autres équipes et à leur résultat, il va nous falloir nous peler les Montalbanais et ça ce n'est pas une mince affaire !

ensuite mdm va à Bayonne et ils n'y gagneront pas, l'équipe qui a l'adversaire le plus "facile" dimanche prochain c'est l'usap.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:32 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

usap a dax qui jouera pour le maintien je crois pas que se soit simple.si on gagne a montauban sa pourrait le faire.
faut y croire sans se poser de question et gagner,apres esperons un coup de main des autres.dax nous doivent bien sa avec le cadeau de la mediterrannée Embarassed
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:23 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Si l'usap et Colom perdes à Dax et Carca sans bD, 1 BD nous suffi, à Montauban
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 14 Mai - 09:04 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:27 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

ratas a écrit:
Si l'usap et Colom perdes à Dax et Carca sans bD, 1 BD nous suffi à Montauban

Et s'ils prenne le BD nous il faut prendre les 4 Points
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:36 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

les mieux placés restent Colo et sur leur lancée je crois que ce sera pour eux ! un petit espoir que les audois nous aident, car l'usap a le match le plus compliqué à jouer ( narbonne apres sa belle victoire va aller se promener à aix) 
il faut au moins un nul à dax sinon  Mr. Green  quand à nous continuer à jouer "realiste" et esperer 

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:13 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

heu , des comptes d'apothicaires .... gagnons a Montauban et ce qui arrivera ,arrivera. faut tout donner.....a nous de monter a Montauban pour pousser avec nos joueurs et les aider a réaliser l'exploit.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:19 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

je vois pas comment perpignan va laisser passer son oportunitè a jouer une demie face a dax ..soyons rèaliste et concret ,on est les plus mal loti pour esperer gagner a l'exterieur ,et meme si on gagne , "on  n 'en est largement capable si on s'en donne les moyens et qu'on est la volontè d'etre present 80mn "",colomiers et perpignan avec un deplacement logiquement plus realisable a prendre 4 points que nous ,ne vont  pas aller au combat la fleur au fusil ,chaque match perdu a la maison ne se ratrape pas pour pretendre a jouer  une  demie ,a mèditer .et a en tirer les conclusion pour la saison prochaine ..mais ca ,les erreurs du passè ,si on les retenais ,on en serait pas la ..

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:44 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

C est la journée de la muerte, dax et Aix vont faire le match de la saison, l usap n y gagnera pas et ne ramènera même pas de bd. Par contre colo va gagner à carca qui n à plus rien à jouer et surtout ils nous aiment pas. On a encore je pense une bonne option de qualifications mais pour cela il faut gagner C est obligatoire.

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:51 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Nico988 a écrit:
C est la journée de la muerte, dax et Aix vont faire le match de la saison, l usap n y gagnera pas et ne ramènera même pas de bd. Par contre colo va gagner à carca qui n à plus rien à jouer et surtout ils nous aiment pas. On a encore je pense une bonne option de qualifications mais pour cela il faut gagner C est obligatoire.

et mont de marsant qui nous est devant meme sur le goalaverage si on finit a 77 points comme eux  et si colomier gagne ils passe a 78 poins ...,et noublions pas que perpignan nous est devant aussi sur le goelaverage ,seul colomier a points egall avec nous ,on leur passerait devant ....c'est vrai qu'on parle pour rien dire mais bon ,faut gagner mais ce que je veut dire c'est que meme en gagnant nos chance de se qualifier sont anèanti ...je ny crois pas une seconde ,ce n'est pas etre defaitiste c'est etre rèaliste 

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:04 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Faut croiser les doigts très fort, mais je ni crois plus... Neutral
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:08 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:

heu , des comptes d'apothicaires .... gagnons a Montauban et ce qui arrivera ,arrivera. faut tout donner.....a nous de monter a Montauban pour pousser avec nos joueurs et les aider a réaliser l'exploit.
moi j ai deja le carton de rouge,si tu as la plancha manque plus que les saucisses Mr. Green
gagnons,apres on verra.ya encore 2 ou 3 opportunités et si sa voulait nous sourire .....
tous a sapiac
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 815
Moyenne de points: 24,23

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Nico988 a écrit:

Je suis d'accord pour perpi, pas sur qu'ils ramènent un point de Dax!
Nous, il faut qu'on gagne avec le bonus et pas colomiers!ou le nul et colo le BD! c'est faisable, mais c'est très chaud! Carca étant sauvé définitivement et Montauban ayant déja perdu à domicile la dernière fois!
en attendant je vais mater Vannes/Massy!
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: 3 matchs pour rever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech