<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
3 matchs pour rever
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Revue du message précédent :

contre dax aussi on pretendait au bonus off,mais c est eux qui l ont pris.
on va rien demander a etcheto ni a personne,nos gars vont les destroncher en bonne et du forme,ils vont tracer et nous n aurons pas besoin de dire merc i a personne. et piiiiis c est tout Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

😂👏
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:34 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Même en gagnant les deux derniers matchs on est sur de rien.... non
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:14 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

malheureusement ni Colomiers, ni MDM ne se sont loupés à l'extèrieur dans leur derbys à eux ; donc, compte tenu des affrontements de chacun pour les 2 derniers matchs, je ne pense pas à la 5ème place, encore moins la 4ème.
Même si nous bouffons les jambons bayonnais (ils risquent en plus de venir en claquettes), ni Bourgoin, ni Aurillac, ni Aix nous rendront service......à moins que ce dernier pour éviter la dernière place et une descente en fédérale nous fasse le "casse" de l'année en Catalogne.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:30 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

pour la 4ème c'est rapé bravo à MDM  ! les catalans gagneront ils à dax ? j'y crois pas trop ! Colo peut gagner à carca qui est quasi sauvé et nous à montauban tres dur ! ah ce petit point  Rolling Eyes
sur ce que j'ai vu les promus auront du mal l'an que ven !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:15 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Soyons clair , se qualifier pour les demies relèverait quasiment du miracle . Actuellement MdM marche sur l'eau, rebonds favorables , interceptions , réussite maximale. Colomiers bénéficie aussi de situations favorables. N'est-ce pas un peu ce que nous avons eu en début de saison?
C'est sûr que nous allons avoir des regrets mais comme ils ne servent à rien , il vaut mieux avoir des espoirs et des rêves .
Pour faire pencher la balance, Rigel a proposé de manger un ours. Ratas s'engage à devenir végétarien en cas de qualification et l'ami Christophe arrête la bière.
Moi je promets d'arrêter de dire des co.......!
Bonne fin de dimanche à tous malgré la pluie ( il en faut de la pluie ma bonne dame).
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:22 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Et ... un petit coup de pouce d'un arbitre du top 14 ...
Mais des Daquois valeureux non ?
" La réussite n'est que collective ... "

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Ça va se jouer sur deux matchs, profitons un Max car il n'y a pas si longtemps pour un match comme celui de jeudi on sonnait le tocsin pour éviter la descente alors pour une hypothétique demie je suis preneur, sait on jamais le ballon est capricieux et de toute manière jouons à fond et prenons du plaisir et engrangeons de la confiance pour l'année prochaine. Aqui es Besiers.

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:02 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:06 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Ce n'est pas encore cuit !!!
" La réussite n'est que collective ... "

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

la grosse différence c'est que SI on se rajoute 3pts pour la victoire qu'on devait avoir sur biarritz ( j'anticipe qu'on aurait battu dax =mais perdu à bourgoin donc à part lyon... invaincu à domicile !) on serait dans l'obligation pour être sur d’être en 1/2 d'aller gagner à montauban ! là il faut y gagner mais on est pour autant pas sur d’être en demi  Embarassed
c'est une très belle saison jouer la qualif' sur le dernier match et si ça veut nous réussir tant mieux ...sinon le gros challenge va être de faire aussi bien ,voir mieux ,la saison prochaine et là non plus c'est pas gagner 

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

je ne rêve plus..... Sad

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:33 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

et oui on est pas les seuls a se dire que si gagne les derniers matchs on est en demie ,d'autres equipe mieux classè que nous et ayant un meilleur calendrier le pensent aussi  Embarassed  
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:28 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Rigel a écrit:
je ne rêve plus..... Sad

il y a longtemps très longtemps , j'ai rêvé que je me tapais Kim Basinger  yes++
put... au réveil je me suis dit si ça arrive je bouffe mon chien ...
quelques temps plus tard au gré des péripéties de la vie.....patatrac !
mon pôvre chien avait 15 ans , terrible ! depuis je ne rêve plus  shinshin;

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:51 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Sur 2 matches il y a 10 points à prendre.les joueurs ont la saison entre leurs mains. A eux d'aller chercher une place qu'ils n'auraient jamais du quitter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: 3 matchs pour rever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech