<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
3 matchs pour rever
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 907
Moyenne de points: 25,77

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

bonjour,il nous reste 3 matchs a disputer,soit bourgoin a rajon,bayonne a la mediterranée et montauban a sapiac.
pensez vous que la qualification est possible ou alors allons nous finir la saison en roue libre?
perso, je m avancerais pas trop,en sport sa va vite et on a pu voir des equipes comme tarbes promis a la federale 1 ou encore dax retourner des montagnes(ou des biterrois).
alors pourquoi nos gars feraient pas cet exploit de nous faire vivre quelque chose de fort apres la deroute humiliante dacquoise et meme si la pilule a été amére on ne peut pas laisser nos joueurs se battre seul jusqu au terme du championnat.
moi je cesserais d y croire que lorsque mathématiquement se sera fini,en attendant allez beziers
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
nana (03/05/16), Fredo (03/05/16)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 673
Moyenne de points: 20,29

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:21 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

C'est bien ton idée Théo. Ce match contre Dax nous a mis la tête dans le sac mais après coup on se dit qu'il n'y a pas mort d'hommes.
Je dirais que nos joueurs ont fait une grosse bêtise et j'espère qu'ils en sont conscients . Je ne peux pas croire , comme on l'a lu ici ou là, qu'ils s'en foutent ou qu'ils sont indifférents. J'espère un sursaut. Est_il possible? comme toi je l'ignore.
Ce que j'aimerais savoir , c'est ce qu'il s'est dit en interne: du côté des joueurs , des entraîneurs et des dirigeants. On imagine dans un tel contexte ce qui se serait passé avec un Laporte, un Boudjellal, un Guy Roux, un Bernard Tapie ou.... un Raoul Barrière !
Je ne peux pas croire que cette défaite a été passée aux profits et pertes, sans suite .
Nos joueurs ont failli ,ils nous doivent un sursaut, une réaction d'orgueil. Ils NOUS doivent une REVANCHE.
Difficile certes mais pas impossible.
Je rappelle la fameuse devise: il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ( ce n'est pas de moi!).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 929
Moyenne de points: 25,85

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Pareil, on payera  les musiciens à la fin du bal s'ils arrivent à corriger les mauvaises notes avant la fin de la partition. Lou veirem ben  Okay

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 745
Moyenne de points: 28,00

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:36 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Perso, c'est plié... yes++
L'an dernier on a craqué en hiver;
cette année au Printemps,
 espérons que l'an prochain on arrivera à l'été... Rolling Eyes
La seule satisfaction de ces 2 dernières saisons c'est que l'on n'allait plus au stade la peur au ventre...
Faut plus rêver!!! non
la vie ne vaut que d'être vécu....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:57 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

je me suis régalé à 80% sur cette saison...j’espère encore un peu ! et comme dirait l'autre si on m'avait dit qu'on ferait ce parcours en début de saison j'aurais signé de suite ....après on peut toujours "baratiné" !

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 014
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:21 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

C'est paradoxal , mais c'est certainement notre meilleure saison depuis des lustres , mais j'ai jamais été autant déçu que cette année....on est passé du rêve à la déception , il n'est peut être pas trop tard mais je ne suis pas optimiste Rolling Eyes Rolling Eyes
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 183
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:48 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

les raisons à mon sens de la très grosses difficulté à pouvoir accroché la 5 ème place.

- nous ne sommes pas maître de la situation et tributaire du résultat des autres équipes. usap et mdm ont 4 points d'avance et la colombe 1.

- une mêlée en ballotage défavorable (pour être gentil).

- des joueurs usés qui ont un important temps de jeu au compteur.

- l'envie de bien faire, mais malgré ça la tête n'y est plus.

- 2 match à l'extérieur et réception du second .

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 466
Moyenne de points: 17,28

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:02 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

BESSOU a écrit:
les raisons à mon sens de la très grosses difficulté à pouvoir accroché la 5 ème place.

- nous ne sommes pas maître de la situation et tributaire du résultat des autres équipes. usap et mdm ont 4 points d'avance et la colombe 1.

- une mêlée en ballotage défavorable (pour être gentil).

- des joueurs usés qui ont un important temps de jeu au compteur.

- l'envie de bien faire, mais malgré ça la tête n'y est plus.

- 2 match à l'extérieur et réception du second .

Tu as tout juste Bessou, c'est tout à fait ça et pourtant quand j'entends la détermination de certains je continue d'y croire encore.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:40 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

on va droit vers un dénouement lors de la derniere journee de championnat.rien ne sera décanté avant et encore des surprises feront parties du jeu.
quel genre de surprises:un peu la meme que notre defaite a la maison contre dax.qui l aurait cru!!!!!! tout le monde nous voyait prendre le bonus offensif mais en aucun cas en prendre 35.
donc si se genre de mésaventure nous arrive pourquoi sa arriverai pas a nos concurrents direct?
attendons la suite,3 matchs et 3 journees avec a coup sur des rebondissements.
question connerie,on a donné.aux autres maintenant

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

effectivement,mathématiquement on peut encore accrocher la qualif. personnellement j'ai pris une rafale contre Biarritz,une deuxième contre Narbonne et la plus grosse contre Dax, alors non je n'y crois plus du tout. j’espère simplement qu'on va finir honorablement cette saison et ne pas prendre des valises pour nos 3 derniers matchs. Alors oui la saison et la demie se jouent a 2 ou 3 joueurs que nous avons pas,c sur c rageant,mais nous avons eut beaucoup de chance d’être épargné par les blessures, surtout en 2eme ligne....  nous avons vu du très beau jeu, et nous avons même rêvés a une demie a la Med. nous avons recommencé a faire peur a nos adversaires , et nous avons retrouvé une certaine fierté. ce fut une belle saison,dommage qu'il reste cet arrière gout d'inachevé.
pour en revenir au sujet,si on prends 3 bonus off on peut encore espérer la demie a la maison....alors hauts les cœurs et  continuons a râler contre notre melée défaillante que ce soit devant notre télé ou au stade Mr. Green , moi c sur je lâcherai rien...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11 349
Moyenne de points: 22,70

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:14 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Une nouvelle fois, je répète que Perpignan, Colomiers et Mont de Marsan vont perdre sans BD ce WE et nous allons faire le plus beau match de l'année à Rajon avec un BO.

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:22 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:

Une nouvelle fois, je répète que Perpignan, Colomiers et Mont de Marsan vont perdre sans BD ce WE et nous allons faire le plus beau match de l'année à Rajon avec un BO.
que saint valaize t entende Mr. Green

Gérard Mansoif a écrit:

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:17 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

Bonjour à tous
Je crois malheureusement que le rêve est fini depuis biarritz et nous n avons fait que baisser en niveau et envie depuis noel. Ce match face à dax laissera de la colère car malheureusement une défaite préméditée n est pas glorieuse dax pourra nous remercier à la fin lorsqu ils seront maintenus. On va faire 3 bons derniers matchs sans toutefois de qualifications pour que les partants et les restants sortent la tête haute et nous fasse avalé que la saison à été très bonne. Moi ce qui m inquiete ce n est plus cette saison, la page est tournée C est le passage devant la dnacg et l an prochain, j espère vraiment qu on ne va pas avoir de mauvaise surprise.....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 388 866
Moyenne de points: 82,60

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:26 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

En 1960 1° finale j'ai 17 ans en 84 15° finale j'ai 40 ans. quelle jeunesse que j'ai eu les petits.
Je vous le souhaite les jeunes? mais, mais ,mais ....... shinshin;
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 561
Moyenne de points: 20,86

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: 3 matchs pour rever Répondre en citant

c'est beau de rever ,c'est la seule chose qui permet a l'etre humain de ne pas garder les pieds sur terre  Embarassed
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: 3 matchs pour rever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech