<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
bourgoin- Asbh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigel

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon je vais commencer par bouffer un chihuahua et finirai par un berger des Pyrénées.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:02 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Pendant que Rigel se met à table, Riton il faut ressortir la rubrique " meilleur joueur du match".
Autant après Dax , je n'avais pas envie d'y jouer ,autant là je suis motivé même si cette fois le choix sera difficile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:38 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Rigel a écrit:
Bon je vais commencer par bouffer un chihuahua et finirai par un berger des Pyrénées.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

garde moi les peaux ça peu servir Mr. Green

bon super resultat hier soir meme si colomiers nous fout le bordel
mais c est pas normal de mener 12 -o et en 2 temps 3 mouvements en est derriere faut etre meilleur dans la gestion du match
 mais bravo les gars !!!! de lou laisser encore un peu d espoir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:56 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Tout à étais bon hier soir, même la tartiflette Okay à Nana
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:19 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

on ne peut que se réjouir de cette victoire à l'extérieur.

par contre il faut le noter la mêlée a été satisfaisante depuis qu'on enrage avec les reculades, ça fait plaisir d'avoir vu une mêlée stable et même qui avance. Okay

au registre des déceptions c'est cette défense (encore 3 essais encaissés) qui depuis le début de la saison n'est pas au mieux, les victoires n'en sont que plus difficile à construire. nous sommes la 13 ème défense avec 637 points encaissés !!!! et la 11 ème au niveau des essais encaissés !!
alors que nous sommes second au nombre de points marqués et au nombre d'essais inscris. ce qui nous a privé de quelques bonus offensif et donc de points sup au classement.

hier soir le volume de jeu du 5 de devant a été plus basique on a moins vu les pilars ou la seconde ligne jouer comme des troisième ligne, peut être pour cela que notre mêlée a été meilleure, car il faut bien le reconnaître les gros qui couvre du terrain comme un troisième ligne n'ont plus de jus pour la mêlée.

Dernière édition par BESSOU le Sam 7 Mai - 09:34 (2016); édité 1 fois
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:32 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Fredo a écrit:

TOUS À LA MED DERRIÈRE NOS GARS. Allez Beziers!!!!!!
adio fredo,ne te fais aucun soucis pour ca.nous,meme sans la victoire d hier soir nous y serions,mais en plus maintenant nous allons y etre ,crier et bouffer du jambon de bayonne.ils vont prendrent la foudre les basques,la machine est repartie .
le collectif biterrois a gagné a bourgoin mais n empeche quand :
tu as un 8 qui sait se qu est la ligne droite
2 flanckers dignes des cordier ou castel
un vrai droitier cubique  qui ressemble a rien et qui n a jamais eu proprement parlé sa chance(premiere titularisation)
une charniere au niveau qui est le sien bien aidée par un 5 de devant qui avance,comprenez que tout ca ,sa aide a jouer un rugby coherent.
petit bemol,les courants d air derriere suite au premier placage manqué mais tout ne peut etre parfait sinon on serait pas quoi dire Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 104
Moyenne de points: 28,82

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:53 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Cela fait vraiment plaisir de lire tous ces commentaires positifs , hier on a retrouvé 23 guerriers , de l'engagement , de l'envie , sans ce manque de concentration en fin de 1ère mi-temps et les erreurs d'arbitrage on aurait eu une partie moins stressante , il reste un petit espoir de qualification que l'on mériterait....
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

je viens juste de voir le match sur Eurosport Player ; franchement, nos joueurs nous ont étonné sur leur mental hier en fin de journée. effectivement, Straggiotti et Laffon doivent être les premiers à féliciter. Bonne rentrée du pèque Phalip.
Max jusqu'à son KO a encore prouvé qu'il était certainement notre meilleur centre (il défend et joue tous les ballons à fond.....c'est un bon celui là).
Notre charnière Munro Valentine a pesé sur ce match ; aucun déchet, aucune précipitation.
Notre troisième ligne a prouvé qu'elle était peut être une des meilleures de la pro D2. A noter le retour de JBB, un vrai "vaillantas".

Après, à rectifier ce manque d'attention en défense les 15 dernières minutes de la première mi temps, un coup de moins bien physiquement où on se fait trouer trop facilement.

Maintenant, le match contre Bayonne doit être préparé comme une finale; c'est le dernier à la maison. Peut être que nos concurrents vont perdre pour que le déplacement à Sapiac soit notre quart de finale. Pas de regrets du BD abandonné à Biarritz, des échecs dans les derbys à l'extérieur, des non matchs à Bayonne et MDM; de cette "moche" défaite de Dax à la maison.............
C'est quand même mieux de jouer dans le haut du tableau......profitons en encore un petit peu.......

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:12 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

les vérités d'hier ne sont pas forcement celles d'aujourd'hui. voila pourquoi je ne dis jamais de mal d'un joueur en méforme. bravo LUIGI
victoire du collectif, ce soir j'ai a nouveau vu une équipe de rugby ,avec une très belle rentrée de backie, un Barrere qui ,si les journaleux n'arretent pas de le montrer va finir en top 14 et bien d'autres.... quelques errements en défense, des plaquages hauts pas si hauts que cela(pour un arbitrage pas si mauvais, Boyer Boyer Mr. Green ) mais l'essentiel est là, LA VICTOIRE.je ne sais pas si l'on va se qualifier(perso je n'y crois pas) mais ce qui est sur c qu'on a l'air moins couillon, et qu’encore une fois on peux être fiers de nos joueurs.     TOUS A LA MED JEUDI
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:27 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

je n'espere qu'une chose c'est que les coachs ne re-touchent plus l’équipe sur ces 2 matchs...ils ont trop attendu avant de mettre de la concurrence aux centre et en 15...trop aussi pour titulariser stragiotti ( bravo pour sa premiere titu )   
bien sur max ne sera pas là ! JBB peur monter sur le banc et devant Tokutu à la place de brison voir fualau à la place du jeune phalip qui a repondu présent ....2/3 retouches sur le banc mais ne pas toucher un groupe car la perf' viendra de là et pas d'une somme d'individualités....erreur parfois commise en croyant que....alors dans ces matchs décisifs  garder l’équilibre est essentiel 

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:31 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Pour ce qui est du jeune Phalip tu l'auras de nouveau contre l'Aviron !
" La réussite n'est que collective ... "

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

je le remets sans problème  Okay

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Pendant que Rigel se met à table, Riton il faut ressortir la rubrique " meilleur joueur du match".
Autant après Dax , je n'avais pas envie d'y jouer ,autant là je suis motivé même si cette fois le choix sera difficile.

J'y vais de ce pas Jacques !
" La réussite n'est que collective ... "

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:56 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

enfin sur ce match le meilleur joueur du match   Embarassed  meme si on peut toujours s'amuser je crois que sur ce coup l'équipe "ENTIERE " est à mettre en avant

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Il faut que LUiGI STRAGIOTI reste chez nous. Okay le meilleur à droite qu'il nous reste Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

oui enfin ils gagnent,ce sont des dieux ,ils perdent et on ne veut plus les voir ,la on  gagne a bougoin et tout est pardonnè ,ben non moi je leur remercie de nous donner un peu plus d'espoir ,mais je n'arrive pas a avaler la defaite face a dax ,car cela prouve que quand ils veulent ils peuvent ,alors pourquoi n'avoir pas jouer le jeu bien avant ??? une saison dure 9 mois ,pas 6 mois et 1 match par ci par la ,l'equipe est capable daller chercher la demie ,lequipe etait capable d'etre deja en demie ,c'est pour ca que je leur en veut ,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
VB34 (07/05/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: bourgoin- Asbh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech