<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
bourgoin- Asbh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j34

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce march sera celui du rachat.. Ou pas !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:38 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Il ne manquait plus que lui ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:55 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:36 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Merci Bessou  Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 281
Moyenne de points: 79,43

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:10 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Riton a écrit:
Il ne manquait plus que lui ...

Je garde le chien aboyer.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:21 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Si on ramène la victoire de Bourgoin avec ce groupe je bouffe un chien....

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:52 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Rigel a écrit:

En plus un chien des Pyrénées

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:56 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

je suis Charlie

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:05 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

Rigel a écrit:

En plus un chien des Pyrénées

j en ai un!!! Mr. Green

il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 281
Moyenne de points: 79,43

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:07 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

moi aussi je l’entraîne pour la chasse à l'ours.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Pro D2 Rugby 
Pro D2 – ITW Bakary Meité (Béziers) : « Bourgoin est un match couperet pour nous »
5 mai 2016 Nicolas Breton 0 commentaire asbh, bakary meité, béziers, bourgoin, Pro D2, rugby

Avec trois défaites lors des quatre dernières rencontres, Béziers est sorti des cinq premières places du championnat à l’issue du revers face à Dax il y a deux semaines. Pour autant, septième avec « seulement » quatre points de retard sur Mont-de-Marsan, tout espoir n’est pas perdu pour l’ASBH. Le troisième ligne de cette équipe Bakary Meité s’exprime sur la situation héraultaise ainsi que sur le match à venir face à Bourgoin, vendredi à Pierre-Rajon (19h00).

Bakary, comment se sent le groupe avant ce match à Bourgoin ?
Bakary Meité : Le groupe se sent bien, comme une équipe qui attaque un match couperet, une rencontre digne de phases finales pour nous.

Y a-t-il plus de pression qu’à l’accoutumé au vu du contexte de la rencontre ?
B.M. : Comme je l’ai dit, c’est un match couperet. Mais cette pression là, les joueurs qui ont déjà disputé des phases finales la connaissent. Et puis, c’est plus facile de disputer de telles rencontres plutôt qu’un match pour le maintien.

En cas de défaite à Bourgoin, la qualification paraîtrait très compliquée à aller chercher…
B.M. : A priori, oui. Après, il faudrait voir les résultats des uns et des autres avant de tirer des conclusions définitives. Mais en cas de défaite, ça serait presque mort pour nous.
« D’abord se concentrer sur nous et pas sur les autres »

À quel type de match faut-il s’attendre ? Allez-vous rester fidèle à vos principes malgré l’enjeu ?
B.M. : Bien sûr. On va essayer de rester fidèle à notre jeu mais il faut un état d’esprit différent. Personne ne pensait que Dax pouvait venir gagner à Béziers, sauf les Dacquois. Nous sommes un peu dans cette optique. Pas grand monde croit en nous, mais il va nous falloir de la détermination pour surprendre Bourgoin.

Une non-qualification serait-elle perçue comme un échec ? Vous avez quand même été longtemps dans les cinq premiers…
B.M. : On ne mérite que si on y est. Si on n’arrive pas à se qualifier, c’est qu’on ne le méritait pas. Il n’y a pas de notes artistiques au rugby, seuls les points comptent. Après, c’est évident qu’au regard de la saison, il y aurait un sentiment de gâchis. Mais il faut aussi mettre les choses en perspective et voir où était Béziers l’année dernière à la même époque (9e de Pro D2 NDLR).

Désormais, votre destin ne dépend plus que de vous mais aussi des résultats des autres…
B.M. : Pas forcément vu qu’il va y avoir des confrontations directes entre des équipes classées devant nous. Donc il y aura forcément des formations qui vont perdre des points. On essaye d’abord de se concentrer sur nous et pas sur les autres. S’il y a victoire vendredi, l’espoir sera encore là.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:59 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Bonsoir !
C'est parti à Bourgoin
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Petits tas biterrois dans les 30m adverses , avantage en cours pour nous , Munro tape un drop sans pression et ça passe !
CSBJ 0 / ASBH 3
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Très bon début de match , on monopolise la balle.
Après une longue séquence , les berjalliens sont sanctionnés , pénalité 25m face aux barres.
A noter que nous avons un fort vent favorable en cette mi temps.
Munro transforme

csbj 0 / ASBH 6
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

En avant bourgoin , la mélée tient le coup ouf !
On récupère une faute.
Pénaltouche aux 40m , attaque au près qui se finit par un avant de transmission.
Sur ces 10 premières minutes , les consignes sont claires : on garde la balle au centre , pas d'envolée , du combat.
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

On est pénalisés sur une mélée , alors qu'on semblait avoir pris le desus sur le coup.
je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: bourgoin- Asbh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech