<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
bourgoin- Asbh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18 217
Moyenne de points: 15,37

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:50 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

parce que il faut passer a autre chose
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:32 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Pas envie.... Sad Sad Sad

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21 462
Moyenne de points: 16,98

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:47 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

gagner à Bourgoin ça va pas être simple, en étant généreux je nous donne 20 % de chances.

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 627
Moyenne de points: 25,91

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

BESSOU a écrit:
gagner à Bourgoin ça va pas être simple, en étant généreux je nous donne 20 % de chances.

Dax en avait beaucoup moins que ça avant de venir gagner chez nous Rolling Eyes
...

11/15
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 309
Moyenne de points: 28,02

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:52 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Début du chemin de croix..... Neutral
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la vie ne vaut que d'être vécu....

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 1 504
Moyenne de points: 28,38

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:43 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Moi je suis encore pas remis de cette grande déception , devant les caméras j'ose espérer qu'on ne soit pas ridicules Embarassed Embarassed
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

11/15
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:30 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

lou camel a écrit:

Moi je suis encore pas remis de cette grande déception , devant les caméras j'ose espérer qu'on ne soit pas ridicules Embarassed Embarassed
J'en doute car le ridicule ne tue pas... Neutral

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 282 892
Moyenne de points: 69,17

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:31 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Et si on arrangé ou acheté le match? puis on se fout sur la tronche pour prouvé le contraire ? ( faut demander à OM Valencienne comment on fait )
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

vaut mieux pété sans arrêt que mourir étouffé .
Ratas

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 18 217
Moyenne de points: 15,37

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:01 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

ratas a écrit:

Et si on arrangé ou acheté le match? puis on se fout sur la tronche pour prouvé le contraire ? ( faut demander à OM Valencienne comment on fait )
moi robert j ai un grand jardin si tu veux y planquer la tune pas de soucis Mr. Green
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

11/15
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:55 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Ce matin....

Nico988
Fidèle

Point(s): 5 850
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:33 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Bonjour à tous,
Franchement ce match aurait pu avoir un attrait vraiment important mais à l'heure actuelle il est insipide au possible tant notre saison est gachée. Comment relancer la machine et les soutenir là-bas en berjallie alors qu'ils nous ont fait un match pitoyable à la med et qu'ils sont au pire des moments dans le ventre mou de la prod2. Bref hormis une grosse victoire comme Dax chez nous, rien ne me fera oublier le gachis de cette saison....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 622
Moyenne de points: 21,59

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:54 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

ils ont "gaché" une belle aventure ! ouais bien sur ! mais c'est quand même EUX qui l'ont fait la belle aventure donc je ne pense pas qu'ILS s'en foutent .....enfin pour la grande majorité

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 4 309
Moyenne de points: 30,35

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:44 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

D'accord avec Marignan! D'après ce que quelqu'un a dit l'autre jour, certains veulent encore y croire, donc ce sont eux qui en souffrent aussi.

Le Noïde
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 600
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:56 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Moi je pense qu'on a la tete au fond du sceau et qu'on va se faire demonter à Bourgoin la ou ça fait mal!!!! Devant ils vont nous faire souffrir.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 517
Moyenne de points: 9,46

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:14 (2016)    Sujet du message: bourgoin- Asbh Répondre en citant

Ce march sera celui du rachat.. Ou pas !
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: bourgoin- Asbh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech