<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH - USD
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jologui66

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:44 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Revue du message précédent :

L'an prochain, vu l'effectif ce sera pareil... a écrit 11/15. Je le remercie car au moins il annonce déjà la couleur. C'est vrai (j'oubliais) il côtoie une personne bien placée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:05 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Jologui66 a écrit:

L'an prochain, vu l'effectif ce sera pareil... a écrit 11/15. Je le remercie car au moins il annonce déjà la couleur. C'est vrai (j'oubliais) il côtoie une personne bien placée.

C'est le PDG d'Aéro négoce, sponsor maillot.... Cool
Rugby  : "Sans argent, tu n'es rien"....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:11 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Nous avons tenu jusqu’à la fin des matchs aller et puis plut rien, heureusement pour nous ,sinon fédérale.

il nous faut une mêlée en premier. une mêlée. une mêlée.une mélée BORDEL. Evil or Very Mad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ratas

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:13 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

11/15 a écrit:
Jologui66 a écrit:

C'est le PDG d'Aéro négoce, sponsor maillot.... Cool
Rugby  : "Sans argent, tu n'es rien"....

Tu est sur pour le sponsor Okay

Ratas

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:57 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Ah ben merde alors, je sens le coup que je vais me retrouver tout seul à la med le 12 mai...je vais quand même pas boire tout seul tous les drops qui me restent.
Plus sérieusement je ne crois pas que les gars soient cramés comme je l'ai lu plus haut. Déçus ils le sont, un peu écoeurés pour certains même. Croyez moi ils en avaient envie de ces 1/2 finales et je crois même que certains n'ont pas encore capitulé. Peut être en ont-ils trop rêvé, qu'ils se sont mis trop de pression, ceci pouvant expliquer celà.
Robert tu as raison pour la mêlée, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain et n'oublions pas les beaux matchs dont ils nous ont gratifié jusqu'au 2/3 du championnat; Qui aurait cru en ces performances avant le début de la saison.
Encore une fois regardons objectivement les choses, contre Dax nous marquons un essai de plus que les dacquois mais prenons 18 points de pénalité et des essais sur des fautes individuelles; pour moi c'est la démonstration que le système de jeu n'est pas en cause mais la technique individuelle, la discipline et le respect du plan de jeu.
Bâtir une grande équipe prend du temps, construire une système de jeu aussi. L'équipe a affiché de nets progrès par rapport à la saison dernière et elle va continuer sa progression l'an prochain, c'est sur.
Et puis cette saison n'est pas finie, soutenons les jusqu'à la dernière seconde de Montauban, je vous l'assure la plupart des joueurs le mérite.
Ce serai quand même un comble que le moins biterrois des supporters de l'ASBH soit le plus acharné jusqu'au bout! Allez les gars au soutien ! Okay
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
nana (25/04/16)

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:19 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Dans leur tête il y croient toujours, mais pour beaucoup le corps ne suit plus.
Notre jeu ambitieux n'est plus fait pour  des organismes fatigués.
Faut se rendre à l'évidence, ils n'ont plus les moyens de leur ambition.
Quand je vois le recrutement , je pense que l'an prochain ce sera pareil... Neutral
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
VB34 (25/04/16)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:25 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

fredo ne t inquiete pas,pour la venue de bayonne, l affluence sera superieure aux matchs que nous avons eu a jouer les jeudis a la mediterranée. ya jamais la foule les jeudis mais sa c est pareil a beziers comme a perpignan ou ailleurs mais la c est bayonne et le clap de fin a la mediterranée.
apres je comprends la deception des gars qui doivent sortir 20 euros pour voir ce cirque ou qui n ont pas reussis a choper une invitation. Mr. Green
et puis faut bien ecouler tous ses drops,robert faut que tu sois la et si a la mitemps on derouille on decsend a la buvette shinshin;
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ratas

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:23 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Source sure pour la prochaine saison ? ne pas oublier de boire avec vos ( drops,) ils changes de couleur à partit de juillet quel effort, voila du changement !!

Ratas

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:27 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

ratas a écrit:

Source sure pour la prochaine saison ? ne pas oublier de boire avec vos ( drops,) ils changes de couleur à partit de juillet quel effort, voila du changement !!
Et après on dira que rien ne change à l'ASB

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:34 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

ratas a écrit:

Super pour ceux qui en auront de reste Evil or Very Mad

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:58 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Fredo a écrit:
Ah ben merde alors, je sens le coup que je vais me retrouver tout seul à la med le 12 mai...je vais quand même pas boire tout seul tous les drops qui me restent.
Plus sérieusement je ne crois pas que les gars soient cramés comme je l'ai lu plus haut. Déçus ils le sont, un peu écoeurés pour certains même. Croyez moi ils en avaient envie de ces 1/2 finales et je crois même que certains n'ont pas encore capitulé. Peut être en ont-ils trop rêvé, qu'ils se sont mis trop de pression, ceci pouvant expliquer celà.
Robert tu as raison pour la mêlée, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain et n'oublions pas les beaux matchs dont ils nous ont gratifié jusqu'au 2/3 du championnat; Qui aurait cru en ces performances avant le début de la saison.
Encore une fois regardons objectivement les choses, contre Dax nous marquons un essai de plus que les dacquois mais prenons 18 points de pénalité et des essais sur des fautes individuelles; pour moi c'est la démonstration que le système de jeu n'est pas en cause mais la technique individuelle, la discipline et le respect du plan de jeu.
Bâtir une grande équipe prend du temps, construire une système de jeu aussi. L'équipe a affiché de nets progrès par rapport à la saison dernière et elle va continuer sa progression l'an prochain, c'est sur.
Et puis cette saison n'est pas finie, soutenons les jusqu'à la dernière seconde de Montauban, je vous l'assure la plupart des joueurs le mérite.
Ce serai quand même un comble que le moins biterrois des supporters de l'ASBH soit le plus acharné jusqu'au bout! Allez les gars au soutien ! Okay

je suis d'accord mais le nombre de ceux qui n'ont pas capitulé s'est peut-être réduit ! on va à bourgoin qui sort de 2 boites à l'exter.... bon pourquoi pas si ça veut réussir on peut toujours se dire" ça passe ou ça casse ".
pour ta derniére phrase il y a une explication ,comme souvent sur le terrain pour le supporter : "le meilleur est d'ailleurs" !
mais grace à ma mauvaise foi ou pas....ce n'est pas mon cas !

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:58 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

bon , moi je veus bien faire l'effort de venir aussi mais juste pour finir mes drops aussi ,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:48 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
bon , moi je veus bien faire l'effort de venir aussi mais juste pour finir mes drops aussi ,

S'il m'en reste tu veux pas m'aider à finir les miens? Razz
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:55 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
christophe34480 a écrit:

S'il m'en reste tu veux pas m'aider à finir les miens? Razz

on feras un pot commun mon jacquou  Mr. Green  

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:21 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Vous nous avez lâché pour Dax.on a été obligé de s arsouiller avec jip 
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:35 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

théo a écrit:
Vous nous avez lâché pour Dax.on a été obligé de s arsouiller avec jip 

lol theo tu me crois si jte dit que du debut du match a la 70 mn que je me casse javais deja plus de jetons  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: ASBH - USD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech