<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH - USD
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
bonjour les durs,arretez de faire les jaquots en disant que pour la venue de bayonne vous serez pas au stade parce tout le monde sait que vous serez chez vous devant eurosport ou l oreille collée au transistor a ecouter radio ciel bleu,a bondir a chaque action et a hurler a un tel point que les voisins vont porter plainte.pffffffffff Mr. Green Mr. Green Mr. Green
de plus,je suis sur que a chaque repas de famille avant de passer a table vous chantez 2 aqui es besiers et 3 saint raoul
montez un syndicat comme la SMBM:SYNDICAT des MORDUS BITERROIS MECONTENTS.
vous devriez facilement trouver un president
je plaisante,detendez vous les copains

je pense que quand on se dit supporter de l'ASB on peut pardonner un match loupé aux joueurs ça arrive. tout le monde dirigeants staff et supporters nous nous sommes vus beaux avant Dax (y a qu'à voir les pronos du caméliloto), et au rugby ne pas prendre l'adversaire au sérieux ça file une claque et on la bien prise !!!

par contre quand on supporte l'ASB on se doit de faire pression sur les dirigeants, car avec un effectif juste un peu plus étoffé à certains poste c'est le fingueur on the nez qu'on est en demi !

alors je propose qu'on fasse quelque chose envers les dirigeants car avec un budget de 6.3 M€ c'est pas possible d'avoir un effectif aussi faible.
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
théo (24/04/16)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herve34
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

moi j'irais pas trop decu je laisserais la carte a mon bof et si il y vas pas je laisserais ma carte a l'un d'entre vous je vous tiens au jus canal ne feras pas d'audience avec moi j'irais au resto avec maman

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:04 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

7900 spectateurs pour une 1/2 de coupe d'Europe, sans compter les invitations, à montpeulbeurk...
5000 à Béziers pour une rencontre contre l'avant dernier...
Chercher l'erreur!!! yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:23 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

BESSOU a écrit:

théo a écrit:
bonjour les durs,arretez de faire les jaquots en disant que pour la venue de bayonne vous serez pas au stade parce tout le monde sait que vous serez chez vous devant eurosport ou l oreille collée au transistor a ecouter radio ciel bleu,a bondir a chaque action et a hurler a un tel point que les voisins vont porter plainte.pffffffffff Mr. Green Mr. Green Mr. Green
de plus,je suis sur que a chaque repas de famille avant de passer a table vous chantez 2 aqui es besiers et 3 saint raoul
montez un syndicat comme la SMBM:SYNDICAT des MORDUS BITERROIS MECONTENTS.
vous devriez facilement trouver un president
je plaisante,detendez vous les copains

je pense que quand on se dit supporter de l'ASB on peut pardonner un match loupé aux joueurs ça arrive. tout le monde dirigeants staff et supporters nous nous sommes vus beaux avant Dax (y a qu'à voir les pronos du caméliloto), et au rugby ne pas prendre l'adversaire au sérieux ça file une claque et on la bien prise !!!

par contre quand on supporte l'ASB on se doit de faire pression sur les dirigeants, car avec un effectif juste un peu plus étoffé à certains poste c'est le fingueur on the nez qu'on est en demi !

alors je propose qu'on fasse quelque chose envers les dirigeants car avec un budget de 6.3 M€ c'est pas possible d'avoir un effectif aussi faible.

bessou je te suis a 100 pour cent.
pour le prono cameliloto,regarde mon prono et tu verras que j ai eu beaucoup de respect pour les vaillants dacquois et je me serais contentais de 4 points.
a prendre l adversaire d en bas a la rigolade on en tombe de haut.
apres les histoires de budgets et gros sous faut y etre au milieu et perso  sa me depasse.mais comme toi bessou,je me demande comment ils font pour avoir un beau budget avec un effectif pas a la hauteur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ecureuil
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 3 782
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Puisque l'on parle de la venue de Bayonne, je me souviens du poids des associations de supporters à l'inter saison lors de la prévision de la fusion Bo aviron . Ces associations ont tapé du poing sur la table et ont été entendues par les dirigeants bayonnais. Tout celà pour dire que je suis d'accord avec théo  et les autres, il faut se pencher sur le futur recrutement et faire entendre la voix des associations. je pense, (ce n'est que mon avis )  qu'il faudrait recruter deux avants et deux arrières  de plus, ( depuis deux saisons au poste d'arrière il n'y a qu'un seul joueur désigné  Peyras loustalet est-ce normal? )  les associations  ont  la possibilité  (du moins je l'espère) de demander des explications sur le comportement des joueurs et du staff ( devenu muet ) contre Dax  et sur le futur recrutement.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Les dirigeants , anciens ou actuels,ont l'habitude de prendre le Club pour un jouet, qu'ils cassent quand ils veulent plus s'amuser.... Sad
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:58 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

j'avoue parfois être surpris ! comparer les choix (amusés parfois !) des supporters au cameliloto et l’état d'esprit des joueurs qui auraient pu prendre ce match à la légère...ou des dirigeants qui n'auraient pas voulu jouer des 1/2 et pas toucher le pactole que cela rapporte !
c'est évidemment un collectif sur le terrain et si quelques joueurs sont surement moins concernés que la majorité de l'effectif  que ce soit sur ce match important ou tout au long de la saison... je suis sur que la majorité des joueurs étaient très très déçu par ce résultat !
à part de n'avoir jamais joué ! si sur ce collectif 1/3 de la feuille ? pour x raisons n'est pas vraiment impliqués comme il devrait l’être avec  quelques uns qui passent involontairement à coté ! on arrive au moins avec 60% des mecs qui sont totalement déçus y compris certains qui ne sont même pas rentrés !
après boycottés quoi ? qui ? une partie mais que vont ressentir les autres ....
le vrai supporter est marié avec le club pour le meilleur et le pire....rien n’empêche les discussions ,les éclats de voix, les remises en questions , les compromis ....mais si l'amour ni est plus on se sépare et basta ! chacun comme il le sent ...
 je suis très déçu que l’équipe ait été dans les 5 pendant 90 % de la saison et perdent tout espoir sur ce match ! je ne sais pourquoi ! mais je pense que "certains " joueurs, certains dirigeants ou bénévoles qui oeuvrent pour ce club ne méritent pas d’être lâchés...ceci n’empêchant personne d'agir pour tenter d'avoir des explications  Rolling Eyes
je crois qu'à 99% c'est rapé mais je serais là en espérant un beau final contre le BO ! pour leur dire que je me suis  souvent régalé mais que forcément maintenant je vais devenir exigeant parce qu' Aqui es besiers 

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 868
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:18 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Okay Okay Okay

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:29 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

marignan a écrit:
j'avoue parfois être surpris ! comparer les choix (amusés parfois !) des supporters au cameliloto et l’état d'esprit des joueurs qui auraient pu prendre ce match à la légère...ou des dirigeants qui n'auraient pas voulu jouer des 1/2 et pas toucher le pactole que cela rapporte !
c'est évidemment un collectif sur le terrain et si quelques joueurs sont surement moins concernés que la majorité de l'effectif  que ce soit sur ce match important ou tout au long de la saison... je suis sur que la majorité des joueurs étaient très très déçu par ce résultat !
à part de n'avoir jamais joué ! si sur ce collectif 1/3 de la feuille ? pour x raisons n'est pas vraiment impliqués comme il devrait l’être avec  quelques uns qui passent involontairement à coté ! on arrive au moins avec 60% des mecs qui sont totalement déçus y compris certains qui ne sont même pas rentrés !
après boycottés quoi ? qui ? une partie mais que vont ressentir les autres ....
le vrai supporter est marié avec le club pour le meilleur et le pire....rien n’empêche les discussions ,les éclats de voix, les remises en questions , les compromis ....mais si l'amour ni est plus on se sépare et basta ! chacun comme il le sent ...
 je suis très déçu que l’équipe ait été dans les 5 pendant 90 % de la saison et perdent tout espoir sur ce match ! je ne sais pourquoi ! mais je pense que "certains " joueurs, certains dirigeants ou bénévoles qui oeuvrent pour ce club ne méritent pas d’être lâchés...ceci n’empêchant personne d'agir pour tenter d'avoir des explications  Rolling Eyes
je crois qu'à 99% c'est rapé mais je serais là en espérant un beau final contre le BO ! pour leur dire que je me suis  souvent régalé mais que forcément maintenant je vais devenir exigeant parce qu' Aqui es besiers 

Contre le BO ?? tu veux dire A. Bayonner
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Embarassed

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:46 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Maintenant que la cocotte minute a perdu un peu de sa pression, les propos deviennent plus raisonnables Okay
_ Oui Bessou et Théo quand on est un supporter on " peut pardonner une défaite" même quand elle fait mal au bide..
_ Oui les Landais ont été pris un peu à la légère , peut-être inconsciemment. J'avais dans la semaine signalé que ne parler que de bonus, comme si c'était une formalité , était dangereux ( pardonnez moi de me citer Embarassed ).
_ Pour le match de Bayonne , j'ai quand même espoir d'y voir quelques ronchonneurs qui veulent le boycotter. Razz
_ Pour moi ce n'est plus un match de gala , j'espère que ce ne sera pas un match de galère ! Je suggère aux dirigeants de réviser les tarifs et de faire entrée unique à 10 euros. Sans quoi ,un jeudi soir le " navire de la Méditerranée " sonnera bien vide!
_ Comme beaucoup , je suis déçu de cette fin de saison mais aussi inquiet pour la prochaine car le recrutement annoncé ne me fait pas "bander", excusez moi mesdames! Sur ce que j'ai vu face à Perpi, notre ailier venu d'Albi ne m'a pas convaincu.

Et malgré tout....
Biterrois toujours

ratas

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:42 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Et bien j’irais pas au stade marre de baissais les frocs. il faut passer l'éponge non sa suffi .

Bez 27 Usap 22................. pas à l'abris
Bez 23 Aix 12..................le dernier ,attention il va en faire chier celui là tu parle
Bez 24 Tarb 19..................le condamner à la F 1
Carca 18 Bez 17..................l'avant dernier
Bez 25 BO 26..................le BO à eu de la chance tu reparle
Usap 47 Bez 13..................nous avons lâcher le match tu reparle encore
Bez 26 Colo 17..................pas passer loin
Bez 24 Carc 35..................maintenant sa suffi.

sur 7 match 3 match gagné et 4 perdu à notre porté .
sans MOI.

Ratas

ratas

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:58 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Sans parler de Bez 18 Narb 13
racler à Bay à Usap à Lyon.
je regrette quelque Amis que je vairés qu'en juillet prochain .

l'an prochain il nous faut un entraîneur qui rentre dans les vestiaire Lumière éteinte et qu'il tape à grand coup de nerf de Bœuf.

Ratas

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Jologui66 a écrit:

Heureusement qu'on en avait gardé sous la semelle pour la venue de Dax sinon on aurait plongé grave (dans chaque match). Humour au 5ème degré. On voit bien maintenant l'engouement suscité par l'envie de jouer les play-off (des fois qu'on gagnerait). Quant au match contre l'Aviron après 2 matchs à s'économiser, on va tout déchirer. Merci aux joueurs et au staff pour ce non-match.
Pour côtoyer une personne  bien placé, il faut arrêter de dire n'importe quoi!
Les joueurs sont cuits, grillés, cramés sur les rotules!
Il ne faut pas chercher plus loin.
Le manque de profondeur de notre banc, notre jeu de mouvement a contribué à cet état de fait...
C'est tout!
L'an prochain, vu l'effectif ce sera pareil...

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

11/15 a écrit:

Jologui66 a écrit:

Heureusement qu'on en avait gardé sous la semelle pour la venue de Dax sinon on aurait plongé grave (dans chaque match). Humour au 5ème degré. On voit bien maintenant l'engouement suscité par l'envie de jouer les play-off (des fois qu'on gagnerait). Quant au match contre l'Aviron après 2 matchs à s'économiser, on va tout déchirer. Merci aux joueurs et au staff pour ce non-match.

Pour côtoyer une personne  bien placé, il faut arrêter de dire n'importe quoi!
Les joueurs sont cuits, grillés, cramés sur les rotules!
Il ne faut pas chercher plus loin.
Le manque de profondeur de notre banc, notre jeu de mouvement a contribué à cet état de fait...
C'est tout!
L'an prochain, vu l'effectif ce sera pareil...
je suis pas tout a fait ok avec toi certes notre effectif n est pas pléthorique mais certains joueurs n ont pas étés utilisés ou très peu ceyte, gerber, ( qui avec son jeu au pied en bien circonstances aurait pu apporter un plus) marais, et certains espoirs stragiottis qui ne déçois pas depuis quelques matchs  mais bon on va pas refaire le championnat c est facile maintenant de dire il fallait faire ci fallait faire ça
comme disait mon beau père " quand on voit les couilles c'est facile de dire que c'est un male"
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:44 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

L'an prochain, vu l'effectif ce sera pareil... a écrit 11/15. Je le remercie car au moins il annonce déjà la couleur. C'est vrai (j'oubliais) il côtoie une personne bien placée.
Toujours en Bleu et Rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: ASBH - USD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech