<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH - USD
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard Mansoif

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Revue du message précédent :

les amis.......la prochaine journée, les catalans vont exploser dans le Cantal en prenant 10 pénalités de Jeanpetit qui danse et le derby des Landes va revenir aux rouges et blancs..........et nous dans tous çà, on part à Rajon faire notre plus beau match de la saison avec des essais à la pelle ; on revient 4ème pour ensuite désosser les jambons à la maison.
Aller dans le Cantal au mois de mai, avec soleil et chaleur qu'ils n'ont pas vu depuis des lustres, cela deviendrait intéressant avant de faire une méga fête avec les basques à Toulouse......................MERDE JE ME REVEILLLE, C'ETAIT UN REVE................mais...............
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
ecureuil (23/04/16)
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:43 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

bonsoir jacques,c est irrémédiable que nous allons perdre des spectateurs au vue de la pietre prestation de notre equipe .
en se qui concerne les supporters,nous serons toujours la comme nous l avons étés a pousser les gars en federale 1 lorsque le stade sonnait creux avec 2500  ou 3000 personnes comme se fut le cas.
alors soyons clair,meme une ridicule prestation contre dax en etant dans le haut du tableau de la prod2 se n est rien par rapport a se que nous avons vécus a aubenas,grasse ou la seyne.
il en faudra un peu plus que une pantalonade dacquoise pour que les vrais de vrais quitte le navire.
tous au stade pour recevoir la belle equipe de bayonne et pousser derriere les notres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:49 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Pourquoi je ne suis pas un vrai de vrai en disant que je resterais à la maison ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:52 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Théo tu verras la recette du match contre les Basques on en reparle dans 15 jours après une branlée à Rajon ...
" La réussite n'est que collective ... "

Le Noïde
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 600
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:12 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

théo a écrit:
bonsoir jacques,c est irrémédiable que nous allons perdre des spectateurs au vue de la pietre prestation de notre equipe .
en se qui concerne les supporters,nous serons toujours la comme nous l avons étés a pousser les gars en federale 1 lorsque le stade sonnait creux avec 2500  ou 3000 personnes comme se fut le cas.
alors soyons clair,meme une ridicule prestation contre dax en etant dans le haut du tableau de la prod2 se n est rien par rapport a se que nous avons vécus a aubenas,grasse ou la seyne.
il en faudra un peu plus que une pantalonade dacquoise pour que les vrais de vrais quitte le navire.
tous au stade pour recevoir la belle equipe de bayonne et pousser derriere les notres.

Beaucoup de supporter de club de foot notamment, organise des actions quand quelques choses ne vas pas, des tribunes vides au coup d'envoi par exemple. On ne peut pas, en tant qu'amoureux de l'ASB cautionner ce qui s'est passé hier soir, ils n'avaient pas le droit de ne pas mettre la tête. Pour ma part quel que soit le résultat a Bourgoin je n'irai pas jeter 25 € dans les caisses du club pour ce dernier match.
Si le stade est quasiment vide contre Bayonne, le club se poserait sûrement quelques questions.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 06:14 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Riton a écrit:
Pourquoi je ne suis pas un vrai de vrai en disant que je resterais à la maison ?

je ferais comme toi riton je resterai a la maison

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:26 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Idem pour moi ! couillon une fois pas deux !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:33 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Chacun réagit avec sa sensibilité, personnellement je pense que pour beaucoup en voulant " punir " les joueurs , ils vont se punir eux mêmes.
Surtout pour ceux qui sont abonnés.
Si on veut envisager une action pour montrer notre mécontentement, comme le dit Le Noide , je propose celle ci : à la fin de l'échauffement lors du désormais traditionnel défilé groupé devant la tribune de face, levons nous les bras croisés ostensiblement sans aplaudir. Ce serait une manière de leur dire si vous voulez notre soutien ,il faut le mériter. Ensuite nos encouragements reprendront en fonction de l'attitude face aux Bayonnais.
Je remarque à ce sujet que ce fameux défilé, initié je crois par Anturville , a perdu beaucoup de sa signification pour les joueurs ! C'est devenu une habitude pour faire plaisir au public je pense, mais vendredi nous avons vu qu'il n'était pas toujours suivi par un engagement maximum sur le terrain.
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

bonjour les durs,arretez de faire les jaquots en disant que pour la venue de bayonne vous serez pas au stade parce tout le monde sait que vous serez chez vous devant eurosport ou l oreille collée au transistor a ecouter radio ciel bleu,a bondir a chaque action et a hurler a un tel point que les voisins vont porter plainte.pffffffffff Mr. Green Mr. Green Mr. Green
de plus,je suis sur que a chaque repas de famille avant de passer a table vous chantez 2 aqui es besiers et 3 saint raoul
montez un syndicat comme la SMBM:SYNDICAT des MORDUS BITERROIS MECONTENTS.
vous devriez facilement trouver un president
je plaisante,detendez vous les copains
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Fredo (24/04/16)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:38 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

j oubliais,pour ceux qui ont le reacteur encore chaud bouillant comme ratas ou moi meme et qui se sentent eux aussi victimes d une attaque arriere suite au match de vendredi,je vous propose de faire comme nous.
c est tres simple et rapide:il vous faut une comporte pleine d eau froide dans laquelle vous y deversez UN paquet de glacons,ensuite vous enlevez votre pantalon et votre string(je sais que certain en mette ne le nier pas) puis vous trempez votre derriere d un coup sec dans la comporte.restez y environ 10 minutes  voire 15 pour les plus courageux ou les plus resistants.
avec robert nous l avons essayez,vous allez adorez. yes++

Rigel
Fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:42 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Sincèrement je n' écouterai pas la radio mais je regarderai le score à la fin c' est vrai.
j' en ai marre de cautionner les péripéties de ce club. Une fois c' est le côté financier, une autre c' est le côté administratif, une autre c' est le côté sportif....
On me dira qu 'il vaut mieux être à notre place que celle de Tarbes ou d' Aix ; certes mais à force de voir petit et de prendre les supporters pour des cons ça risque de nous tomber sur le coin de la gueule Alors oui cette fin de saison fini en eau de boudin et les cons ce sont toujours les mêmes ! Ceux qui déboursent toute la saison pour un sabordage qui pour moi a été orchestré...
Alors pour ce fameux match de gala les 72 euros (prévus pour moi et mes enfants) je les garderai et les emploierai à autre chose mais certainement pas à alimenter les caisses. Il y a bien d' autres choses à payer dans la vie courante ! Rolling Eyes

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:44 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

achete des cacahuetes,2 pizzas et 3 packs de binouses,on passera apres le match te raconter shinshin; shinshin;

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

L'erreur, ça a été de ne pas envoyer les espoirs à Lyon ! A part des blessés que pouvait-on espérer ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Même en troisième ligne ils commencent à tirer la langue avec les blessures qui empêchent le roulement (Barrère, Zouhair, Méité, Lomidze en tournoi....)
Quant aux postes de 2,3 et 5 n'en parlons pas !

Le recrutement pour l'année prochaine peut permettre de combler ces lacunes à condition de prévoir un 3, un 5 et un centre en plus... Rolling Eyes
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Rigel
Fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Pour l' apéro pas de soucis mais pour le résumé du match tu le laisseras devant ma porte... shinshin;
Les membres suivants remercient Rigel pour ce message :
théo (24/04/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:40 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Si je ne vient pas voir les Basques ,le seul regrée seras de ne pas pouvoir vous dire bonjour les Amis ,quand au autres je m'en fout. Evil or Very Mad Arrow
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

théo a écrit:
bonjour les durs,arretez de faire les jaquots en disant que pour la venue de bayonne vous serez pas au stade parce tout le monde sait que vous serez chez vous devant eurosport ou l oreille collée au transistor a ecouter radio ciel bleu,a bondir a chaque action et a hurler a un tel point que les voisins vont porter plainte.pffffffffff Mr. Green Mr. Green Mr. Green
de plus,je suis sur que a chaque repas de famille avant de passer a table vous chantez 2 aqui es besiers et 3 saint raoul
montez un syndicat comme la SMBM:SYNDICAT des MORDUS BITERROIS MECONTENTS.
vous devriez facilement trouver un president
je plaisante,detendez vous les copains

je pense que quand on se dit supporter de l'ASB on peut pardonner un match loupé aux joueurs ça arrive. tout le monde dirigeants staff et supporters nous nous sommes vus beaux avant Dax (y a qu'à voir les pronos du caméliloto), et au rugby ne pas prendre l'adversaire au sérieux ça file une claque et on la bien prise !!!

par contre quand on supporte l'ASB on se doit de faire pression sur les dirigeants, car avec un effectif juste un peu plus étoffé à certains poste c'est le fingueur on the nez qu'on est en demi !

alors je propose qu'on fasse quelque chose envers les dirigeants car avec un budget de 6.3 M€ c'est pas possible d'avoir un effectif aussi faible.
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
théo (24/04/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: ASBH - USD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech