<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH - USD
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Med34

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:18 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
bonjour,vous avez tout dit.
voila la saison est finie,sa devait arriver depuis plus de 2 mois que nous trainons notre misere. les gars sont perdus sur le terrain,plus rien ne fonctionne,ils ne se trouvent plus sans parler de notre conquete proche du néant.
au dela de cet echec  qui est probablement  notre non participation aux demis finales apres avoir etait dans le quinté de tete toute la saison,c est tout le secteur sportif de l asb qui est a revoir.effectivement,nos jeunes des cadets aux espoirs en passant par les crabos prennent 50,60 voire 70 points regulierement comme les crabos la semaine derniere(75).est ce bien raisonnable quand on s appelle beziers d avoir une formation proche du zero??
alors,cette saison on se raccrochait au fait de pouvoir participer aux phases finales mais avec la fessée dacquoise de hier soir c est loupé..
apres,a quoi servirait il d en rajouter sur la tete des joueurs?a rien,il sont au fonds du trou et la honte les ronge a coup sur.ils nous ont trahis,humiliés et salis se maillot rouge et bleu devant le prophete raoul.on pourrait ressortir untel ou l autre mais vaut mieux retenir la débâcle collective.au dela de tout sa,hier soir le regards de certains gars m a fait mal au coeur:apres chaques penalités encaissées,et y a eu beaucoup,je voyais sabri entre autres se tourner vers son banc et chercher le regards de manny,un geste de manny,un encouragement de manny et ..... rien,manny impassible bras croisés constatant les degats.sa fait mal ca,que sa fonctionne ou pas l entraineur se doit de rien lacher meme quand ces gars pataugent dans 4 doigts de merde.mal au coeur pour les braves gmir bourdeau ou encore ramo qui ont  tout donné sans parvenir a aider leurs coequipiers a sortir du petrin.
que dire de se stade qui a 10 minutes de la fin se vide de ses plus fideles,que dire de cette bandas sous la tribune de face apres le match qui joue devant une poignée de malheureux...
voila ,maintenant reste 3 matchs,esperons que le chemin de croix qui nous attends n atteigne pas trop le moral de nos gars qui ,malgres la deception logique,nous ont fait vibrer jusqu en fevrier en nous offrant un rugby allechant qui les a positionné dans le haut du classement jusqu a ...hier.
alors malgres se gachis,cette enorme déception,j ose esperer que nos gars nous ferons a nouveau vibrer la saison prochaine et meme si hier soir ils ont failli m en faire peter le coeur je serais la,toujours la au soutien de notre ASB.

Au fond du trou !!!!! .... T'inquiète aujourd'hui c'est grillade de partout et ils s'en foutent
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

PERSONNE AU STADE POUR LA VENUE DES JAMBONS !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Dominik
pilier

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 13,44

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:41 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

moi en tout ka le jeudi soir je resterai chez moi ,et je crois que les 3 derniers matchs vont nous faire mal
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
perdu pour perdu ,il vaut mieux gagner !!!!

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:07 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Mr. Green  les seul demie qu'on verra  ,ce sera a la buvette  shinshin;
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:51 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

J'ai mal ! Très mal de cette défaite !!! Et c'est là mon coup de gueule , je viens de voir sur un forum , un retraité qui se saigne pour venir au stade à n'en pas manger correctement quelques jours pour se payer l'entrée !!!! J'ai moi même complété le prix de la place pour un papy supporter qui se croyait peut être à l'époque du grand asb et qui demandait une populaire a 10 € ....honte !!!! Je n'ai pas peur de le dire , honte a ceux qui nous ont proposé ce triste spectacle , des gens se saignent pour supporter ce club , merde !!! Respectez votre public ! Le président et entraîneur sont aussi responsables du show lamentable qui nous est proposé ; ce n'est pas le tout de dire " on est désolé" ! Il faut répondre à sa fonction , à part les fonctionnaires , ce genre de prestation lamentable , c'est licenciement !!!! ( je n'ai rien contre les fonctionnaires mais comme nos joueurs ils sont protégés )

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:06 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Med34 a écrit:
J'ai mal ! Très mal de cette défaite !!! Et c'est là mon coup de gueule , je viens de voir sur un forum , un retraité qui se saigne pour venir au stade à n'en pas manger correctement quelques jours pour se payer l'entrée !!!! J'ai moi même complété le prix de la place pour un papy supporter qui se croyait peut être à l'époque du grand asb et qui demandait une populaire a 10 € ....honte !!!! Je n'ai pas peur de le dire , honte a ceux qui nous ont proposé ce triste spectacle , des gens se saignent pour supporter ce club , merde !!! Respectez votre public ! Le président et entraîneur sont aussi responsables du show lamentable qui nous est proposé ; ce n'est pas le tout de dire " on est désolé" ! Il faut répondre à sa fonction , à part les fonctionnaires , ce genre de prestation lamentable , c'est licenciement !!!! ( je n'ai rien contre les fonctionnaires mais comme nos joueurs ils sont protégés )

c'est vrai d'un côté que c'est rageant, mais les joueurs n'ont pas voulu ce résultat, n'oubliez pas qu'on plante 4 essais contre 3, mais collectivement on passe à travers, et aucun joueur dans l'équipe ni même le staff à la mi temps n'ont su remettre l'équipe sur les rails.

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 432
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

On manque des essais , nos trois quarts sont pas mauvais mais tous les acquis d'Hamacek ont disparu... 

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:00 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Juste une question ! Qui pourrait nous dire qui est l'initiateur de la re-signature de fernandes ???? Il n'a même plus le niveau fédérale et on repart pour 3 ans ...... Faudrait nous expliquer alors qu'on dégage des massot, gerber , et autres !! Gestion digne d'une epicerie de quartier !!!!

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:05 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Med34 a écrit:
Juste une question ! Qui pourrait nous dire qui est l'initiateur de la re-signature de fernandes ???? Il n'a même plus le niveau fédérale et on repart pour 3 ans ...... Faudrait nous expliquer alors qu'on dégage des massot, gerber , et autres !! Gestion digne d'une epicerie de quartier !!!!

pilier denrée rare et chère donc chico n'a pas dû être trop gourmand, d'où sa signature.

après aux supporters de lui faire savoir qu'il donne pas le meilleur de lui même.

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:32 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

BESSOU a écrit:
Med34 a écrit:

pilier denrée rare et chère donc chico n'a pas dû être trop gourmand, d'où sa signature.

après aux supporters de lui faire savoir qu'il donne pas le meilleur de lui même.

Pilier gauche denrée rare et chère ??? Il y en a plein la fédérale 1 ! D'ailleurs c'était pour ça qu'il était venu quand il daignait jouer au rugby ....

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:59 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Sur France 4 Montpellier en coupe d'Europe !!!! C'est la différence entre nos " peintres " de dirigeants et celui qui leur fournit les échafaudages .....

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:59 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Sur France 4 Montpellier en coupe d'Europe !!!! C'est la différence entre nos " peintres " de dirigeants et celui qui leur fournit les échafaudages .....pour en revenir a altrad , on pourrait nous aussi faire du naming : " pieds nickelés stadium" !!! Ça aurait de la gueule !

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Riton a écrit:

Me fais pas ça Henry, j'ai posé 2 jour s de congés pour venir voir le match et passer le WE à Béziers avec le petit et sa maman...et puis certains joueurs dont ce sera le dernier match à la Med, méritent un petit encouragement. Allez une bonne action mon Riton...
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:02 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Heureusement qu'on en avait gardé sous la semelle pour la venue de Dax sinon on aurait plongé grave (dans chaque match). Humour au 5ème degré. On voit bien maintenant l'engouement suscité par l'envie de jouer les play-off (des fois qu'on gagnerait). Quant au match contre l'Aviron après 2 matchs à s'économiser, on va tout déchirer. Merci aux joueurs et au staff pour ce non-match.
Toujours en Bleu et Rouge

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:27 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Riton a écrit:

Moi non plus je ne te suivrai pas là dessus, Riton. Tu parles sous le coup de la colère, je le comprends mais je crois que ce serait une mauvaise attitude.
Pour les joueurs peu concernés, s'il y en a, ce boycott ne ferait ni chaud ni froid. Pour les autres, ceux qui comme nous n'ont pas bien dormis et se sont levés ce matin très ronchons, ce serait injuste. En quoi cela rendrait il service à notre club?
Je suis sans doute un doux rêveur , d'une incorrigible naïveté, mais je crois que l'on peut encore gagner ce match. Je suis persuadé que l'équipe ne l'abordera pas comme celui d'hier et que peut être avec notre soutien elle pourra vaincre les Bayonnais.
Certains vont penser que je suis le ravi de la crèche mais tant pis!
Biterrois toujours

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

les amis.......la prochaine journée, les catalans vont exploser dans le Cantal en prenant 10 pénalités de Jeanpetit qui danse et le derby des Landes va revenir aux rouges et blancs..........et nous dans tous çà, on part à Rajon faire notre plus beau match de la saison avec des essais à la pelle ; on revient 4ème pour ensuite désosser les jambons à la maison.
Aller dans le Cantal au mois de mai, avec soleil et chaleur qu'ils n'ont pas vu depuis des lustres, cela deviendrait intéressant avant de faire une méga fête avec les basques à Toulouse......................MERDE JE ME REVEILLLE, C'ETAIT UN REVE................mais...............
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
ecureuil (23/04/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: ASBH - USD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech