<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH - USD
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Med34

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:20 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Revue du message précédent :

CASTAGOL a écrit:
Nous ne gagnerons plus de match d ici la fin de saisons

Je suis malheureusement d'accord ; nous gagnerons pas à bourgoin , pas contre bayonne avec les 2 d'énormes mêlées et montauban , pitié ! Pas sursaut d'orgueil sur ce match , c'est trop tard , ce serait nous prendre encore plus pour des cons !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 3 805
Moyenne de points: 15,85

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Fredo : "Je voudrais mettre une mention spéciale à Eloi Massot, qui ne joue que depuis 4 ou 5 matchs, qui n'a jamais fait partie des plans, qui n'est pas conservé l'an prochain et qu' s'y file terrible, motivé, bosseur, Bravo mon petit gars!"

même avis que toi Fredo, pour massot. Okay

ce matin j'ais envie de ne garder en mémoire que la vision de joueurs tels que Massot, Rémy, à un degré moindre Ramo les seuls qui ne les avaient pas laisser au vestiaire.
mais à deux, trois , que peux tu faire !!! quand les autres sont rentrés uniquement pour remplir leur contrat.

autre chose:
deux, trois actions m'ont fait honte. Embarassed  je suis sur que vous partagerez mon avis tellement c'est inadmissible pour des pros.

je n'arrive pas à les effacer de ma mémoire. Désolé de vous les rappeler et de vous faire mal. 
le travers de Lomidze;
la risible touche oû fualau ne connaît pas l'annonce et où l'on voit les deux blocs se déplacer dans l'alignement

la chandelle du 10 dacquois qui retombe au dessus de 4 à 5 biterrois et où l'on ne voit aucun, mais aucun prendre l'initiative de la récupérer. Mr. Green

j'arrête là l'énumération , je veux pas vous torturer davantage.
je pars me défouler quelques heures

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:25 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

allez pas mal de forumeurs partent dans l'excès.

Fredo est simplement réaliste, nous n'avons pas pris au sérieux ces DACQUOIS.

Une phase de jeu démontre bien qu'on vaoulait jouer le ballon avant de l'avoir gagné !!!

sur l'action du jaune de Lodmize : après une réception dans nos 22 hésitante entre lui et ramo, lodlize par défier et ramo au lieu de le suivre comme soutien ou solution de passe va se positionner sur la largeur comme si ça coulait de source qu'on conserverait la balle, total Lodmize isolé sur le plaquage à 2 plus un troisième gratteur se fait logiquement pénalisé !!!!!

hier soir les joueurs ont oublié que le rugby est un jeu collectif.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:36 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

ce soir faut pas se leurrer 1/3 de l’équipe doit être vraiment déçu ! les joueurs, certains du moins,  sont coupables mais le staff et les dirigeants ont aussi leur part pour avoir un effectif trop juste à certains postes , au staff pour avoir mal gérer les rotations de l'effectif avec des joueurs fatigués , d'autres peu motivés etc....
c'etait une belle saison et on ne va retenir que ce match lamentable qui prive tout un groupe et des supporters d'une belle fin de saison....quoique meme en gagnant rien n'etait definitif....
sur ce match comment jouer avec une mêlée défaillante mais ça on le savait , une charnière à la rue , un 8 catastrophique un 15 lamentable....il y avait des mecs au repos le w-e dernier....non des gonzes qui ont choisi leur carton pour rester à la maison !
devant qui peut avoir les boules ? pinto,battye sorti  à la m-t ? ramo,bourdeau (felix,massot qui s'en vont...)
derriere : sabri, touizni,suchier, le chien ? surement bisman qui pourtant n'est pas rentré !
allez en gros si on rajoute ce qui ne jouait pas 1/3 de l'effectif, un quart normalement titulaire ! 
cette saison c'est rapé mais l'an prochain, faudra rebosser la melee revoir la gestion de groupe sinon....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:39 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Ce matin c'est un peu la gueule de bois! Sad . Je pense que dans beaucoup de têtes, il y a plus de questions que de réponses ( voir itw Battye).
Dans les cas de crise , il est urgent de ne pas s'affoler mais il vaut savoir prendre les bonnes décisions. J'espère que nos dirigeants ne vont pas considérer ce qui s'est passé hier comme un simple accident.
J'ai lu beaucoup de commentaires que j'approuve.....ou pas.
Bravo à FREDO pour ces messages qui viennent du coeur. On sait qu'il est tenu à un certain devoir de réserve.
2 faits marquants hier:
_ le manque d'engagement face à une équipe limitée mais qui joue son avenir. Respect à elle et à ses supporters qui ont fait le long trajet! Le meilleur biterrois hier c'était pas Ceyte? Embarassed
_ Oui les cadres ont failli et surtout Munro et Peyras!. À l'inverse quelques jeunes n'ont rien à se reprocher Bourdeau , Touizni par exemple . Massot et Stragiotti joueurs en principe non conservés méritent aussi notre estime.
Pour l'avenir tout ne doit pas être jeté mais il est vrai que le cas Toderasc va se poser même si hier ce n'est pas en mêlée que l'on perd le match.

Remarque: les calculs compliqués sur les cas d'égalité en vue de la 1/2 finale ne seront plus nécessaires. Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:43 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

BESSOU a écrit:

Une phase de jeu démontre bien qu'on vaoulait jouer le ballon avant de l'avoir gagné !!!

sur l'action du jaune de Lodmize : après une réception dans nos 22 hésitante entre lui et ramo, lodlize par défier et ramo au lieu de le suivre comme soutien ou solution de passe va se positionner sur la largeur comme si ça coulait de source qu'on conserverait la balle, total Lodmize isolé sur le plaquage à 2 plus un troisième gratteur se fait logiquement pénalisé !!!!!

je me doutais bien qu'on voyait pas ce jeu de la meme façon....sur cette action c'est lomidze qui s'ecarte ,ralentit et s'isole....comme souvent ! tout son debut de match et une cata....d'ailleurs sur cette action edmonds le renvoie au vestiaire !
comme quoi on peut voir ce qu'on veut ou parfois ne rien voir du tout

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

marignan a écrit:
BESSOU a écrit:

je me doutais bien qu'on voyait pas ce jeu de la meme façon....sur cette action c'est lomidze qui s'ecarte ,ralentit et s'isole....comme souvent ! tout son debut de match et une cata....d'ailleurs sur cette action edmonds le renvoie au vestiaire !
comme quoi on peut voir ce qu'on veut ou parfois ne rien voir du tout

soutien du porteur du ballon est la base du rugby, même si il part en travers le couillon qui tient la balle !
(3 année d'entrainement avec M. BARRIERE ça te parle ?)

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:56 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

justement j'en parlais pas plus tard que hier soir avec Raoul ( Barriere ) enfin il vieillit (bien) mais si je te rapportais ses propos....
enfin comme je te l'ai dit chacun voit son match c'est bien normal ! j'ai meme lu Lomidze homme du match !
pour info je n'ai rien contre ce garçon qui passe parfois à coté en voulant imiter son ainé ... je le prefere en 3 LA comme je prefere bourdeau en 8 mais là je m'avance sur un terrain "glissant"...

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:18 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Il nous ont fait tellement rêver que la chute est plus brutale. Crying or Very sad
On a retrouvé l'équipe que l'on a connu ces dernières années et qui jouait pour se maintenir, enfin!!! shinshin;
Pas de 1/2 : ''Les dirigeants le voulaient, les joueurs l'on fait...'' 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
VB34 (23/04/16)

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:25 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

marignan a écrit:
justement j'en parlais pas plus tard que hier soir avec Raoul ( Barriere ) enfin il vieillit (bien) mais si je te rapportais ses propos....
enfin comme je te l'ai dit chacun voit son match c'est bien normal ! j'ai meme lu Lomidze homme du match !
pour info je n'ai rien contre ce garçon qui passe parfois à coté en voulant imiter son ainé ... je le prefere en 3 LA comme je prefere bourdeau en 8 mais là je m'avance sur un terrain "glissant"...

je te rejoins que lodmize est plus à son aise à l'aille et Bourdeau a une meilleure technique en 8 que lui et en plus il est là où il faut on voit bien que Bourdeau est un joueur qui a le sens du jeu.

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:47 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Pour vous dire le fond de ma pensée j'ai le sentiment d'avoir été cocu, tellement je suis déçu par le comportement de l'équipe, ce n'est certes que du sport et il faut relativiser mais tout le monde est meurtri par ce résultat et cette fois-ci ce n'est pas en passant de la pommade qu'on va endormir les supporters.

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:58 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

planteur a écrit:
Pour vous dire le fond de ma pensée j'ai le sentiment d'avoir été cocu, tellement je suis déçu par le comportement de l'équipe, ce n'est certes que du sport et il faut relativiser mais tout le monde est meurtri par ce résultat et cette fois-ci ce n'est pas en passant de la pommade qu'on va endormir les supporters.

Comme toi j'attend des explications !!! Des vraies et à tous les niveaux !! Pas envoyer des lampistes comme phœnix le pauvre .... Direction découvre toi ! Entraîneurs assumez !!!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:10 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

Bonjour, vous avez tout dit.
Voilà,  la saison est finie,  ça devait arriver depuis plus de 2 mois que nous traînons notre misère. Les gars sont perdus sur le terrain, plus rien ne fonctionne, ils ne se trouvent plus, sans parler de notre conquête proche du néant.
Au dela de cet échec, qui est probablement  notre non participation aux demies finales après avoir été dans le quinté de tête toute la saison, c'est tout le secteur sportif de l'ASB qui est à revoir. Effectivement, nos jeunes, des cadets aux espoirs en passant par les Crabos, prennent 50,60 voire 70 points régulièrement comme les Crabos la semaine dernière(75). Est ce bien raisonnable, quand on s'appelle Béziers, d avoir une formation proche du zéro ??
Alors cette saison, on se raccrochait au fait de pouvoir participer aux phases finales mais avec la fessée dacquoise d' hier soir, c est loupé ...
Après, à quoi servirait-il d'en rajouter sur la tête des joueurs ? A rien ! Ils sont au fond du trou et la honte les ronge à coup sur. Ils nous ont trahis, humiliés et ont salis ce maillot rouge et bleu devant le prophète Raoul. On pourrait ressortir untel ou l'autre mais il vaut mieux retenir la débâcle collective. Au delà de tout ça, hier soir le regard de certains gars m'a fait mal au coeur : après chaque pénalité encaissée, et il y en a eu beaucoup, je voyais Sabri, entre autre,  se tourner vers son banc et chercher le regard de Manny, un geste de Manny, un encouragement de Manny et ..... rien!! Manny impassible bras croisés constatant les dégâts. Ca fait mal ça!! Que ça fonctionne ou pas, l'entraineur se doit de ne rien lâcher même quand ces gars pataugent dans 4 doigts de merde. Mal au coeur pour les braves Gmir,  Bourdeau ou encore Ramo qui ont  tout donné sans parvenir à aider leurs coéquipiers à sortir du pétrin.
Que dire de ce stade qui, à 10 minutes de la fin, se vide de ses plus fidèles? Que dire de cette bandas sous la tribune de face après le match qui joue devant une poignée de malheureux? ...
Voila ,maintenant il reste 3 matchs. Espérons que le chemin de croix qui nous attend n'atteigne pas trop le moral de nos gars qui, malgré la deception logique, nous ont fait vibrer jusqu'en février en nous offrant un rugby alléchant qui les a positionné dans le haut du classement jusqu'à … hier.
Alors malgré ce gâchis, cette énorme déception, j'ose espérer que nos gars nous feront à nouveau vibrer la saison prochaine et même si hier soir ils ont failli m'en faire peter le coeur,  je serais là, toujours là au soutien de notre ASB.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Fredo (23/04/16)

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:46 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

oui jusqua au jour on en aura marre de vibrez toute la saison pour ensuite finir en queu de poisson .o  a m'en donner ca nous sert a quoi d'etre heureux pendant 6 mois  pour etre ,  a la sortie  , la risèe du monde ovale ??
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:53 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

lol l'an passè pareil ,tu est 2 ieme tu est dans les 5 premier les 3 prmier mois et a la sortie tu fini moins bien classè que ya 2 ans ,lol si c'est pas nous prendre pour des couillon ca nya un rpobleme a beziers et sur la motivation de nos joeurs ,jai jamais vu ca dans une equipe abdiquer de cette facon chaque annèe 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:18 (2016)    Sujet du message: ASBH - USD Répondre en citant

théo a écrit:
bonjour,vous avez tout dit.
voila la saison est finie,sa devait arriver depuis plus de 2 mois que nous trainons notre misere. les gars sont perdus sur le terrain,plus rien ne fonctionne,ils ne se trouvent plus sans parler de notre conquete proche du néant.
au dela de cet echec  qui est probablement  notre non participation aux demis finales apres avoir etait dans le quinté de tete toute la saison,c est tout le secteur sportif de l asb qui est a revoir.effectivement,nos jeunes des cadets aux espoirs en passant par les crabos prennent 50,60 voire 70 points regulierement comme les crabos la semaine derniere(75).est ce bien raisonnable quand on s appelle beziers d avoir une formation proche du zero??
alors,cette saison on se raccrochait au fait de pouvoir participer aux phases finales mais avec la fessée dacquoise de hier soir c est loupé..
apres,a quoi servirait il d en rajouter sur la tete des joueurs?a rien,il sont au fonds du trou et la honte les ronge a coup sur.ils nous ont trahis,humiliés et salis se maillot rouge et bleu devant le prophete raoul.on pourrait ressortir untel ou l autre mais vaut mieux retenir la débâcle collective.au dela de tout sa,hier soir le regards de certains gars m a fait mal au coeur:apres chaques penalités encaissées,et y a eu beaucoup,je voyais sabri entre autres se tourner vers son banc et chercher le regards de manny,un geste de manny,un encouragement de manny et ..... rien,manny impassible bras croisés constatant les degats.sa fait mal ca,que sa fonctionne ou pas l entraineur se doit de rien lacher meme quand ces gars pataugent dans 4 doigts de merde.mal au coeur pour les braves gmir bourdeau ou encore ramo qui ont  tout donné sans parvenir a aider leurs coequipiers a sortir du petrin.
que dire de se stade qui a 10 minutes de la fin se vide de ses plus fideles,que dire de cette bandas sous la tribune de face apres le match qui joue devant une poignée de malheureux...
voila ,maintenant reste 3 matchs,esperons que le chemin de croix qui nous attends n atteigne pas trop le moral de nos gars qui ,malgres la deception logique,nous ont fait vibrer jusqu en fevrier en nous offrant un rugby allechant qui les a positionné dans le haut du classement jusqu a ...hier.
alors malgres se gachis,cette enorme déception,j ose esperer que nos gars nous ferons a nouveau vibrer la saison prochaine et meme si hier soir ils ont failli m en faire peter le coeur je serais la,toujours la au soutien de notre ASB.

Au fond du trou !!!!! .... T'inquiète aujourd'hui c'est grillade de partout et ils s'en foutent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: ASBH - USD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech