<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
LOU - ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

je peur me tromper mais je préfère notre tableau que celui des Montois.

Beziers.
reçois Dax qui à besoin de point...
va.....à bourgoin pas besoin de point, mais
reçois Bayonne qui à besoin de point
va.....à Montauban qui à pas besoin de point, mais.
nous pouvons faire quelque chose dehors.
---------------------------------------------------------
M de Marsan
reçois Carca qui à besoin de point
va à Dax qui à besoin de point
reçois Aurillac qui à besoin de point
va à Bayonne qui à besoin de point
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

on peut penser que perpi et Mdm gagne 2 fois chez eux sans bonus ! qu'il perde tous les 2 à dax avec un Bd et qu'il ne ramene rien de leur deplacement un bayonne l'autre à aurillac ! cela leur fait 9 pts + 1 du goal average favorable donc il nous faut au mini  10 pts ! si nous aussi on gagne 2 fois chez nous dont un BO cela fait 9 pts ce n'est pas suffisant il nous faut donc au mieux une victoire à l'exter (bourgoin et montauban qui ne joue rien mais qui sont bien chez eux ) au mini BD 1 ...les jeux sont ouverts j'espere que notre etat d'esprit et les joueurs "reposés" nous aideront !
il reste colo à qui il faudrait 3V et un BD sur les 4 matchs  non pour etre à egalité , defavorable pour eux !

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:48 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

On va se les bouffer ces matchs contre le BO et aussi à carca.... Rolling Eyes

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

marignan a écrit:
on peut penser que perpi et Mdm gagne 2 fois chez eux sans bonus ! qu'il perde tous les 2 à dax avec un Bd et qu'il ne ramene rien de leur deplacement un bayonne l'autre à aurillac ! cela leur fait 9 pts + 1 du goal average favorable donc il nous faut au mini  10 pts ! si nous aussi on gagne 2 fois chez nous dont un BO cela fait 9 pts ce n'est pas suffisant il nous faut donc au mieux une victoire à l'exter (bourgoin et montauban qui ne joue rien mais qui sont bien chez eux ) au mini BD 1 ...les jeux sont ouverts j'espere que notre etat d'esprit et les joueurs "reposés" nous aideront !
il reste colo à qui il faudrait 3V et un BD sur les 4 matchs  non pour etre à egalité , defavorable pour eux !

Tout à fait d'accord il nous faut 10 points en 4 matchs. Difficile mais pas impossible.
Cette année la 1/2 va se jouer autour de 75 pts , les autres années c'était plutôt vers 80 mais le LOU ayant beaucoup mangé cette saison , il n'a pas laissé grand chose aux autres.
Dommage que l'on soit en concurrence avec MdM et Perpi car nous ne sommes pas en situation favorable par rapport à eux ( c'est le contraire vis à vis de Colomiers ou Albi).
Certes nous pouvons avoir des REGRETS mais comme ils ne servent à rien , apprécions d'avoir encore des ESPOIRS! Cette saison peut nous tenir en haleine jusqu'au dernier match. Gagnons déjà le prochain et le mieux que nous pouvons.
N'oublions pas que les années précédentes soit on n'avait plus rien à jouer , soit on se " rouziguait " dans la crainte de la descente.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:33 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

Jacou Salut , crois tu que M de Marsan à une situation plus favorable que nous ? qui reçois Carca et Aurillac, et va à Dax et Bayonne?

Dax et Bayonne nous on les reçois?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:34 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Jacou Salut , crois tu que M de Marsan à une situation plus favorable que nous ? qui reçois Carca et Aurillac, et va à Dax et Bayonne?

Dax et Bayonne nous on les reçois?

Robert je me suis mal exprimé. En parlant de situation plus ou moins favorable je faisais allusion aux cas d'égalité.
Nous avons déjà dit que Perpignan est devant nous dans ce cas grâce aux bonus. Pour MdM c'est un peu différent car il n'y a eu aucun bonus mais alors c'est le goal average des 2 matchs qui joue, je crois .Nous les avons battus de 13 points chez nous mais nous perdons de 20 là bas. Donc sauf erreur de la part en cas d'égalité ils sont devant nous . Si nous étions à égalité avec Colomiers ou Albi ce serait le contraire.
Espérons que ces comptes d'apothicaires ne seront pas utiles et que nous aurons 1 point de plus au moins que les Landais ou les Catalans.

Par parenthèse ces règlements sont discutables, car c'est nous qui avons fait le plus de jeu en Pro d2, à part Lyon. Nous avons marqué des ribambelles d'essais et cela ne nous rapporte pas grand chose ! Sad
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

Il faut garder se point précieux d’avance sur les montois, 1 point c'est 1 point.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:57 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

Embarassed Je rectifie moi même mes erreurs!
En cas d'égalité avec MdM puisque nous avons le même nombre de points sur les 2 rencontres ( 4/4), le 2° critère est le goal average général sur tous les matchs. Là nous sommes largement devant eux . Le goal average particulier sur les 2 matchs n'intervient qu'en 3 ° lieu.
En clair si à la fin de la saison nous avions le même nombre de points ,nous serions classés devant eux! Okay
Bon la prochaine fois je tâcherai de vérifier avant d'écrire !
Sur ce, je vais me prendre un doliprane. Razz
Biterrois toujours

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:38 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Embarassed Je rectifie moi même mes erreurs!
En cas d'égalité avec MdM puisque nous avons le même nombre de points sur les 2 rencontres ( 4/4), le 2° critère est le goal average général sur tous les matchs. Là nous sommes largement devant eux . Le goal average particulier sur les 2 matchs n'intervient qu'en 3 ° lieu.
En clair si à la fin de la saison nous avions le même nombre de points ,nous serions classés devant eux! Okay
Bon la prochaine fois je tâcherai de vérifier avant d'écrire !
Sur ce, je vais me prendre un doliprane. Razz

Ce n'est pas le goal-average sur les deux face à face ?
Bizarre Cool

Edit :

Ce lien confirme que c'est bien le goal-average particulier (hélas pour nous !)
http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-gros-suspenses-pour-les-equipes-qu…
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:58 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

non j34 , jacou a bien raison ! il m'a redonné une peche d'enfer d'ailleurs ! je le croyais aussi mais ce réglement change en permanence.....apres les pts terrain c'est le goal average general donc on est bien devant MDM er derriere Perpi ! youpi  Embarassed
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

Bon là il y a un problème car sur le site LNR pro d2, pour départager les équipes en cas d'égalité à la fin de la phase régulière, ils disent le contraire!
1) les fameux points terrains entre les équipes concernées
2)" goal average sur l'ensemble des rencontres de la compétition "
3) " goal average sur les rencontres entre équipes concernées "
Comme cette version nous arrange , je m'y tiens! Razz
Tout cela montre qu'en rugby rien n'est jamais clair!
Sur ce je vais me prendre un 2 ° doliprane Embarassed
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:10 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

bon alors qui est ce qui a raison??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
on vat mettre tout le monde d accord,on va taper dax et bayonne  puis on gagnera une fois dehors a bourgoin ou montauban ,comme sa,sa evitera tout compte inutile yes++ yes++
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:11 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

le site de la LNR est le site officiel je crois ! allez voir  Shocked dans prod2 , classement et en bas "rappel"du reglement 

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: LOU - ASBH Répondre en citant

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/classement-rugby-pro-d2#fndtn-panel-champion…

Il avait raison !!
Bravo !!!!

On a donc 2 points d'avance sur MdM et 4 sur Colomiers !!
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: LOU - ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech