<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
L'Homme du match
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le meilleur Biterrois pour vous ...
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
TOKOTU'U
0%
 0%  [ 0 ]
LOKOTUI
5%
 5%  [ 1 ]
BATTYE
0%
 0%  [ 0 ]
BOURDEAU
10%
 10%  [ 2 ]
LOMIDZE
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
15%
 15%  [ 3 ]
VALENTINE
26%
 26%  [ 5 ]
MUNRO
10%
 10%  [ 2 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
VAKACEGU
26%
 26%  [ 5 ]
PULETUA
0%
 0%  [ 0 ]
GMIR
0%
 0%  [ 0 ]
PEYRAS-LOUSTALET
5%
 5%  [ 1 ]
PINTO-FERRER
0%
 0%  [ 0 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
LAMBEY
0%
 0%  [ 0 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
MEITE
0%
 0%  [ 0 ]
STRAGIOTTI
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:32 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Le meilleur Biterrois .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:34 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Pour moi Ramonéda.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:53 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

On peut aussi mettre son pseudo lors du vote c'est pas une obligation ...

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 793
Moyenne de points: 20,32

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:55 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

J'ai voté Joe mais il est vrai que Ramo a été excellent aussi  alors qu'il semblait en baisse depuis plusieurs semaines.
Les "Ramo" refleurissent au printemps
Sinon encore un très bon Steve Fualau qui fait partie des joueurs les plus réguliers sur l'ensemble de la saison. Okay
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:57 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Jacou lors du prochain match à Beziers je mettrai 3 possibilités de votes , promis Mr. Green

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Bourdeau pour moi

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 120
Moyenne de points: 15,96

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:48 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

vakacegu pour moi
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:05 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

pour le jeu s'il faut en sortir un Ramo pour les avants et de loin avec LUA , derriere Vaka et Sabri...

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

marignan a écrit:
pour le jeu s'il faut en sortir un Ramo pour les avants et de loin avec LUA , derriere Vaka et Sabri...

Ça se complique Riton il te faudra mettre 4 choix!
Cela dit pour le match à Lyon nous aurons peut-être moins de choix Razz
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:19 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

comme toi je ne vote quand meme que pour un !  quand à lyon 

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 466
Moyenne de points: 17,28

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:31 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Je vote rarement pour lui mais j'ai trouvé que le petit a été vraiment à la tâche tout le match dans les tâches obscures, besogneux... Dans les rucks, en défense et tres propres sur tous ses ballons. Allez pour moi Bourdeau... Et merde ça me fait plaisir!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
nana (10/04/16), ratas (10/04/16)

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:00 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Pour moi ce sera munro qui a rendu une copie propre, du 100% au pied et une bonne animation offensive, ça fait un moment qu'il avait pas sorti un bon match, c'est fait et c'est au bon moment.
Les membres suivants remercient Nico988 pour ce message :
11/15 (10/04/16)

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:21 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Fredo a écrit:
Je vote rarement pour lui mais j'ai trouvé que le petit a été vraiment à la tâche tout le match dans les tâches obscures, besogneux... Dans les rucks, en défense et tres propres sur tous ses ballons. Allez pour moi Bourdeau... Et merde ça me fait plaisir!

Sympa et tout à fait normale, cette défense du petit, FREDO! Okay
Hier beaucoup de joueurs ont été bons et cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'embarras du choix pour désigner le meilleur. Pour ma part je ne l'ai pas cité mais Rémi a fait un match de reprise très sérieux en défense notamment, secteur où on avait péché ces derniers temps. Vu le bon comportement de la mêlée, il a du aussi assurer sa part de poussée avec efficacité. Dans le jeu Ramo a été plus en vue mais d'un match à l'autre les rôles peuvent s'inverser.
Un des charmes du rugby c'est la confrontation des avis après le match, ce qui justifie notre forum. J'ai prévu de revisionner le match à la télé car souvent on y voit des aspects que le direct des tribunes n'avait pas permis de remarquer. Je vais regarder de plus près le match de " petit Rémi " et en tout cas son retour dans l'équipe est de bonne augure en cette fin de saison.
Bon dimanche
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
Fredo (10/04/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:43 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

Moi j'ai fait ploum ploum sa seras celui là.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 244
Moyenne de points: 18,37

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:24 (2016)    Sujet du message: L'Homme du match Répondre en citant

l'équipe dans son ensemble est à féliciter pour être resté toute la partie concentrée.

ramo et bourdeau ont fait une très belle partie, peyras a été aussi plus impliqué comme monroe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: L'Homme du match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech