<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / SC ALBI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico988

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:44 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il faut y croire et ce groupe peut le faire car ils ont quand même le mental même si on en doutait à un moment donné. Franchement on en est loin mais ce serait jouissif que sur des exploits ils fassent un beau pied de nez aux dirigeants et qu ils aillent nous chercher cette montée. Bon OK je rêve mais bordel qu ils continuent et se révoltent pour de bon la qualité ils l ont.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Je crains que celà se joue à un point avec Colomiers concernant la 5 ème place.... Sad

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:20 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Pour ce qui n'ont pas pu encore lire le Midol , notons que pour une fois ils sont très élogieux à notre endroit! Savourons! Razz
Il y a eu selon eux 44 minutes de jeu effectif ce qui est équivalent des grands matchs internationaux ! Il paraît que c'est le record en Pro d2.
Béziers a passé 65 % du temps dans le camp d'Albi et 13 minutes dans leurs 22m.
Cela répond aux commentaires lus ici ou là sur les forums et qui parlaient de match cafouilleux et médiocre.
Moi en tout cas je m'étais régalé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (11/04/16)

Rigel
Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

A part Magne tout le monde s' est régalé... Okay

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:29 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Rigel a écrit:
A part Magne tout le monde s' est régalé... Okay

Il n'a pas été si méchant que ça Magne faut pas non plus éxagerer ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Rigel
Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

jeu lent et prévisible...Ma fois ... Rolling Eyes

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Pour ce qui n'ont pas pu encore lire le Midol , notons que pour une fois ils sont très élogieux à notre endroit! Savourons! Razz
Il y a eu selon eux 44 minutes de jeu effectif ce qui est équivalent des grands matchs internationaux ! Il paraît que c'est le record en Pro d2.
Béziers a passé 65 % du temps dans le camp d'Albi et 13 minutes dans leurs 22m.
Cela répond aux commentaires lus ici ou là sur les forums et qui parlaient de match cafouilleux et médiocre.
Moi en tout cas je m'étais régalé.

attention avec les journaleux parfois freelance du midol qui ne connaissent  pas ce jeu ! parfois ils sont jugés nul,.alors que..... ! et souvent en tout cas hier il n'a pas regardé le match mais son chrono et là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech