<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / SC ALBI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou camel

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Content de cette victoire , sur ce match notre jeu manque de vitesse et parfois trop prévisible , mention spéciale pour notre VALENTINE a créditer d'un super match, par contre mécontent de voir Mr BRUNEL dans la tribune d'honneur , il n'était pas là comme touriste mais superviser un joueur yes++ yes++
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:17 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Bravo à tous les joueurs car le référé ne nous a vraiment pas aidé. Evil or Very Mad
Dommage pour le bonus mais content de cette victoire.
Coup de gueule envers l' agent de sécu qui demande à toutes les voitures où ils vont et qui s' amuse à faire le placier... Rolling Eyes

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:25 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Med34 a écrit:
 On ne finira malheureusement pas ds les cinq ....
Jusqu'à ce matin je partageais ton avis Med 34, parce que depuis 2 mois et demi on jouait mal . À partir du moment où on se remet à bien jouer tout est possible. Quand on remet de l'envie , du punch et de la vitesse , tout change.
Du coup on retrouve à un très bon niveau  des joueurs qui s'emblaient en déclin : JBPL, Ramo, Lokotui,Gmir...
Mention spéciale à la charnière. Enfin un match plein pour Lachie Munro: 100% comme buteur, bonne animation offensive , pas d'erreur dans le jeu au pied... TB aussi pour Josh avec un bémol pour sa faute sous les poteaux qui lui coûte un carton et une pénalité inversée.
Remarque : quand les avants se remettent à avancer les demis comme par hasard sont bons!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

ecureuil
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 3 752
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

shinshin;  Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les commentateurs, mais aujourd'hui sur eurosport les commentaires de Magne et du journaliste étaient pro albigeois, à la longue  ça devenait particulièrement désagréable.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

ecureuil a écrit:
shinshin;  Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les commentateurs, mais aujourd'hui sur eurosport les commentaires de Magne et du journaliste étaient pro albigeois, à la longue  ça devenait particulièrement désagréable.

Bien d'accord !!! Honteux et déplacé .. Béziers n'est pas aimé ... On le sait !!!

Dernière édition par Med34 le Sam 9 Avr - 20:20 (2016); édité 2 fois
Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

ecureuil a écrit:

Bien d'accord !!! Honteux et déplacé ..

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:20 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Pas mieux, quelle purge ces commentaires,  j'ai coupé  le son j'avais les tympans qui saignaient 😠😠😠

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:48 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

lou camel a écrit:
Content de cette victoire , sur ce match notre jeu manque de vitesse et parfois trop prévisible , mention spéciale pour notre VALENTINE a créditer d'un super match, par contre mécontent de voir Mr BRUNEL dans la tribune d'honneur , il n'était pas là comme touriste mais superviser un joueur yes++ yes++

Et qui donc  Shocked  ?
" La réussite n'est que collective ... "

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 05:57 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Bonjour à tous
Eh bien écoutez je dois avouer que je suis assez satisfait par ce résultat et surtout la manière, on a senti une équipe plus entreprenante et moins empruntée bref l'équipe du début de saison.
J'avais vraiment avant ce match qu'on se fasse exploser en mélée, ça n'a pas été le cas bien au contraire on a bien tenu. On a eu le ballon quasiment tout le match et on a dominé dans quasi tous les secteurs. Alors après on peut regretter ce point de bonus qui était largement à notre portée mais bon on va pas bouder une victoire à 27 points. La finition a un peu péché mais on a quand même beaucoup entrepris et on a franchi 3 fois.
Munro très bon hier soir et les joueurs tous impliqués, ça fait plaisir.
J'ai beaucoup aimé l'interview de Phoenix qui a apporté quelques réponses aux maux actuels et je pense qu'il est pas loin de la vérité. Notre jeu a commencé a a faillir quand ils se sont concentrés sur la défense, on a un jeu de mouvement, qui peut aller très vite, et c'est grace à ca qu'on marque des points, il faut accepter après qu'il y ai des trous derrière en défense et effectivement une équipe qui défend se fatigue plus que lorsqu'elle attaque. Hier on a retrouvé cette équipe offensive et c'est ça la clé. L'exemple flagrant a été le match face à aurillac, on en a pris 40 mais on en a marqué 54. Après il faut une mélée et une défense mais être complet tu peux le faire quand tu as un gros effectif, ce n'est pas notre cas alors jouons comme ça et ça passera peut être.
Bonne semaine à tous.
Les membres suivants remercient Nico988 pour ce message :
Riton (10/04/16), Fredo (10/04/16), ecureuil (10/04/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 312
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:16 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Pour les couches tard le re match demain lundi à 23h45 sur Euro Sport ( 1 )
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
nana (10/04/16)

Visiter le site web du posteur
lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:05 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Corbi a écrit:

Pas mieux, quelle purge ces commentaires,  j'ai coupé  le son j'avais les tympans qui saignaient 😠😠😠

Okay tu as ce qui ce fait de mieux comme anti biterrois magne quelle buse.
hier oui le resultat est bon il aurait put etre meilleur avec le point de bonus  cette equipe d'ALBI si elle etait venue en debut de saison elle repartait les valises pleines en ce qui me concerne la qualif pour les demies je reste avec mes doutes.
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:18 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

j34 a écrit:
J'ai été étonné par le comportement des avants : mêlée assez stable et touche irréprochable (alors qu'on nous disait Albi redoutable !)

Aurait-on remis les choses à l'endroit ?

On n'a quand même pas assez franchi avec le nombre incalculable de ballons joués.. Embarassed Dommage

on a tenu tant que les albigeois n'avaient pas vraiment décidé de forcer sur toutes les mêlées, celles où ils ont décidé de la pousser on a été à la ramasse.

mais bon à souligner qu'il y a un tout petit mieux par rapport aux autres rencontres.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:35 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Par contre '' Magne'' surpris par le Carton Jaune à Valentine... yes++
"Bientôt on pourra plus , même, plaquer..."
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:09 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

je pense que les commentateurs ont eu un coup de chaud....ou trop soif à cause de la chaleur ! les patrons d'eurosport devrait évaluer ses  consultants qui te feraient croire à un mauvais match avec des commentaires laborieux ,sans inspiration,  des jeux de mots à 2 balles au lieu de commenter avec un minimum de passion....
j'ai vu de très belles actions ,assez peu de fautes, un jeu parfois brouillon surtout en 2 m-t avec un arbitre laxiste sur les hors jeu mais enlevé avec beaucoup de mouvement surtout par cette chaleur.....ce qui a peut-être asphyxié les albigeois comme c’était apparemment prévu  Okay
dommage car le BO nous tendait les bras et qui sait ?  quelques détails essentiels comme cet essai albigeois ou on doit les coincer chez eux mais baky et felix relache le petit calas et le jeune touizni ne peut rien faire alors que ...il fait un très bon match comme toute l'equipe , avec une très bonne touche , une mélée qui montre qu’avec un peu plus d'envie on peut au moins résister, deux 3 lignes aile partout avec mention à Ramo , une charnière impec. , de la puissance et de la vitesse derrière...on revient doucement qu'en d'autres vont peut-être avoir un coup de fatigue ! beau suspens en perspective je crois que ça va le faire  Laughing

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:23 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

BESSOU a écrit:
j34 a écrit:
J'ai été étonné par le comportement des avants : mêlée assez stable et touche irréprochable (alors qu'on nous disait Albi redoutable !)

Aurait-on remis les choses à l'endroit ?

On n'a quand même pas assez franchi avec le nombre incalculable de ballons joués.. Embarassed Dommage

on a tenu tant que les albigeois n'avaient pas vraiment décidé de forcer sur toutes les mêlées, celles où ils ont décidé de la pousser on a été à la ramasse.

mais bon à souligner qu'il y a un tout petit mieux par rapport aux autres rencontres.

Il y en a deux ou trois où on a souffert, la plupart du temps ils laissent a balle, attendaient... et rien ne se passait. Deux fois l'arbitre les a même obligé à jouer vite pour ne pas y rester tout l'aprem !
Ce n'est effectivement pas parfait, mais il y a du mieux...

ça nous offre de belles perspectives pour la fin des matchs de poule...

.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:44 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Il faut y croire et ce groupe peut le faire car ils ont quand même le mental même si on en doutait à un moment donné. Franchement on en est loin mais ce serait jouissif que sur des exploits ils fassent un beau pied de nez aux dirigeants et qu ils aillent nous chercher cette montée. Bon OK je rêve mais bordel qu ils continuent et se révoltent pour de bon la qualité ils l ont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech